Aller au contenu

Quel attaquant marocain ?


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit :

Entre une joueur qui touche 3 ballons dans un match dont l'engagement de début de match et un joueur qui va vite balle au pied je prefere la deuxieme solution :smile:

C'est un peu plus complexe que ca mais si c'est comme ca que tu vois les choses, c'est ton droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SanMateo a dit :

C'est un peu plus complexe que ca mais si c'est comme ca que tu vois les choses, c'est ton droit.

A vrai dire c'est une solution comme une autre. On a vraiment pas grand chose a se mettre sous la dents et depuis très longtemps.  

Le dernier attaquant qu'on a eu c'est Chamakh et encore. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ChairGoat a dit :

Toute l'équipe pue la mort depuis 1 an frérot, à ce niveau tu fais dégager tout le monde du XI et chaque année tu le changes parce que x joueur est mauvais, heureusement tu reste un supporter lambda, j'espère que t'as pas trop célébré quand il a marqué contre le Portugal :sip:

Non pas du tout frérot tu enlèves pas tout n’abusons pas Saiss Amallah Boufal sont plus dans le game YEN aussi il serait temps qu’il se reconvertisse à la zoumba 😬

oui j’ai célébré comme tout marocain pourquoi tu vas me dire que t’es encore entrain de célébrer son but en ce moment arrête un peu frerot il a marqué super et alors on doit se le coltiner parce qu’il a marqué contre le Portugal hamdoulah ya Rabi il a pas fini meilleur buteur de la CDM vous ne l’aurez fais passer pour sidna Issa 😂😂

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tuzak a dit :

Malheureusement tout nos attaquants sont nuls.

Je vois certains parler de Mmae alors qu'il a failli nous coûter la qualif au mondial aussi contre la RDC en ratant un peno.

Kaabi Tissoudali c'est déjà âgé. Limite c'est le genre de joueurs que tu mets en jouant à 2 pointes.

Qu'on le veuille ou non le cheval est le meilleur 9 marocain en activité. Mais il faut lui envoyer beaucoup de centre. 

Après le cheval faut que les joueurs lui parlent aussi et lui disent de se concentrer. Il nous pénalise et joue comme un mec stressé alors qu'il a marqué dans toutes les grandes compétitions : LDC Europa Liga coupe du roi coupe du monde Can supercoupe d'Europe supercoupe d'Espagne...

Comment peut il encore paniquer devant les buts

 

IMG_0312.jpeg.7149b525f5a03bfc82ced2bc29784a3b.jpeg 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Non pas du tout frérot tu enlèves pas tout n’abusons pas Saiss Amallah Boufal sont plus dans le game YEN aussi il serait temps qu’il se reconvertisse à la zoumba 😬

oui j’ai célébré comme tout marocain pourquoi tu vas me dire que t’es encore entrain de célébrer son but en ce moment arrête un peu frerot il a marqué super alors on doit se le coltiner parce qu’il a marqué contre le Portugal hamdoulah ya Rabi il a pas fini meilleur buteur de la CFM vous ne l’aurez fais passer pour sidna Issa 😂😂

Ouais j'abuse en disant toute l'équipe, mais 80% des joueurs ne sont pas au niveau et le fait de perdre en 1/8ème le prouve, même Bounou est pas fou depuis qu'il est parti amasser le plus d'argent possible :sip:

 

Je te parle juste de l'hypocrisie que vous faites c'est tout, il a toujours répondu présent dans les compétitions officielles, il fait une mauvaise Can certe mais t'as l'impression que c'est à cause de lui qu'on dégage des 1/8ème. Ça reste un 9 ultra dépendant des joueurs autour et de l'animation offensive, c'est pas en mettant un nouveau 9 que notre animation changera, Kaabi contre la Zambie te sort quasi le même match et on était toujours autant à chier à se procurer des occasions et pourtant selon certains ici Kaabi est un joueur de ballon

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ChairGoat a dit :

Ouais j'abuse en disant toute l'équipe, mais 80% des joueurs ne sont pas au niveau et le fait de perdre en 1/8ème le prouve, même Bounou est pas fou depuis qu'il est parti amasser le plus d'argent possible :sip:

 

Je te parle juste de l'hypocrisie que vous faites c'est tout, il a toujours répondu présent dans les compétitions officielles, il fait une mauvaise Can certe mais t'as l'impression que c'est à cause de lui qu'on dégage des 1/8ème. Ça reste un 9 ultra dépendant des joueurs autour et de l'animation offensive, c'est pas en mettant un nouveau 9 que notre animation changera, Kaabi contre la Zambie te sort quasi le même match et on était toujours autant à chier à se procurer des occasions et pourtant selon certains ici Kaabi est un joueur de ballon

Tu parles de KAABI tu peux me dire les temps de jeux que lui a eu comparé au nullos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

On aura les J.O pour superviser les jeunes

regragui a déjà convoqué la moitié de l'équipe et ne leur a pas fait confiance car trop juste.

et puis on se souvient de 2012 et de l'apport légendaire des u23 en équipe première après.

c comme si vous voulez jamais apprendre de vos erreurs

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Exact , un peu comme Igaman la version wish de Kaabi

j'ai pas demandé igaman en EN car je trouve qu'il a bcp de trucs à améliorer encore et qu'il a trop de déchet technique donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

regragui a déjà convoqué la moitié de l'équipe et ne leur a pas fait confiance car trop juste.

et puis on se souvient de 2012 et de l'apport légendaire des u23 en équipe première après.

c comme si vous voulez jamais apprendre de vos erreurs

Donc on joue pas les J.O ?
On a perdu la CAN on joue plus la CAN ?
On a perdu la WC on joue plus la WC ?

C'est quoi ces supporters sérieux.

Quel attaquant pure 9 de -23 ans regragui a convoqué ?

Je sais meme pas pourquoi je perds du temps à répondre à ce genre de message sans fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Donc on joue pas les J.O ?
On a perdu la CAN on joue plus la CAN ?
On a perdu la WC on joue plus la WC ?

C'est quoi ces supporters sérieux.

Quel attaquant pure 9 de -23 ans regragui a convoqué ?

Je sais meme pas pourquoi je perds du temps à répondre à ce genre de message sans fond.

non j'ai pas dit on joue pas j'ai dit qu'on va pas baser nos choix sur ces joueurs surtout qu'on les a vu avec l'EN A et qu'ils n'ont pas été meilleurs que les ksos qui jouent au wydad.

fhem matfhemch ... dir li bghiti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ChairGoat a dit :

Ouais j'abuse en disant toute l'équipe, mais 80% des joueurs ne sont pas au niveau et le fait de perdre en 1/8ème le prouve, même Bounou est pas fou depuis qu'il est parti amasser le plus d'argent possible :sip:

 

Je te parle juste de l'hypocrisie que vous faites c'est tout, il a toujours répondu présent dans les compétitions officielles, il fait une mauvaise Can certe mais t'as l'impression que c'est à cause de lui qu'on dégage des 1/8ème. Ça reste un 9 ultra dépendant des joueurs autour et de l'animation offensive, c'est pas en mettant un nouveau 9 que notre animation changera, Kaabi contre la Zambie te sort quasi le même match et on était toujours autant à chier à se procurer des occasions et pourtant selon certains ici Kaabi est un joueur de ballon

C'est la ou l'on voit que votre jugement est altéré et déconnecté de la réalité. 

Que reproches tu a Bounou depuis son depart pour KSA ?  La gars est le meilleur gardien la bas clean sheet sur clean sheet. Une frappe est une frappe que tu joues en Norvege ou en Liga. 

Sur la CAN ya pas grand chose à dire il fait le Job 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robben a dit :

non j'ai pas dit on joue pas j'ai dit qu'on va pas baser nos choix sur ces joueurs surtout qu'on les a vu avec l'EN A et qu'ils n'ont pas été meilleurs que les ksos qui jouent au wydad.

fhem matfhemch ... dir li bghiti

Mais quel 9 U23 étaient à la CAN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Mais quel 9 U23 étaient à la CAN ?

je parle pas des 9 je parle de zlzoli chadi riad azzouzi khannouss saibari (lui je l'aime bien par contre même s'il a aps fait une grande rentrée face à l'afs) richardson (lui aussi a fait une bonne rentrée contre la zambie)

le grand problème c'est que gardiola dial l3bar les a convoqué alors qu'il comptait pas vraiment sur eux et du coup il ne leur a pas fait confiance pour remplacer amalla7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Azrou a dit :

Tu parles de KAABI tu peux me dire les temps de jeux que lui a eu comparé au nullos 

Il en a eu assez pour faire ses preuves, vous avez sacrément la mémoire courte vous, tout le monde a oublié le caca qu'il nous a sorti en cdm et sa Can de 2021, mais hamdoulilah il faut paraître aux gens qu'il sait faire une passe donc il mérite d'être titulaire :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robben a dit :

je parle pas des 9 je parle de zlzoli chadi riad azzouzi khannouss saibari (lui je l'aime bien par contre même s'il a aps fait une grande rentrée face à l'afs) richardson (lui aussi a fait une bonne rentrée contre la zambie)

le grand problème c'est que gardiola dial l3bar les a convoqué alors qu'il comptait pas vraiment sur eux et du coup il ne leur a pas fait confiance pour remplacer amalla7.

on est sur le forum des attaquants.

Moi je parlais des 9

les J.O U23 va nous donner une indications du niveau des Ingmane, Ouazzani, Bergaoui ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ChairGoat a dit :

Il en a eu assez pour faire ses preuves, vous avez sacrément la mémoire courte vous, tout le monde a oublié le caca qu'il nous a sorti en cdm et sa Can de 2021, mais hamdoulilah il faut paraître aux gens qu'il sait faire une passe donc il mérite d'être titulaire :sip:

Autant que le gogol de Fes 🤔 vous êtes tous de mauvaise fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Autant que le gogol de Fes 🤔 vous êtes tous de mauvaise fois 

Bah non t'es le seul de mauvaise fois, je peux te citer le nombre de but d'Yen en compétition officielle, tu peux faire de même avec Kaabi si tu veux, tu verras vite que les deux joueurs ne boxent pas dans la même catégorie :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Zidane a dit :

on est sur le forum des attaquants.

Moi je parlais des 9

les J.O U23 va nous donner une indications du niveau des Ingmane, Ouazzani, Bergaoui ou autres

y a benjdida aussi mais il n'avait pas trop joué au raja l'année passée et cette année il joue avec la reserve du standard. pas sur qu'il soit appelé aux jo nonobstant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, ChairGoat a dit :

Bah non t'es le seul de mauvaise fois, je peux te citer le nombre de but d'Yen en compétition officielle, tu peux faire de même avec Kaabi si tu veux, tu verras vite que les deux joueurs ne boxent pas dans la même catégorie :vahid3:

Ils n’ont pas le même nombre de sélection tu délires et Kaabi n’a pas eu le même temps de jeux que ton danseur de Zumba 

oui c’est clair qu’il ne bosse pas dans la même catégorie d’où le deux poids de deux mesures 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Ils n’ont pas le même nombre de sélection tu délires et Kaabi n’a pas eu le même temps de jeux que ton danseur de Zumba 

oui c’est clair qu’il ne bosse pas dans la même catégorie d’où le deux poids de deux mesures 

 

Il est à 30 matchs avec l'en, sur les 10 buts marqués de sa part je ne sais même pas si c'est en compétition officielle (les matchs de qualification ne compte pas in my book :sip:)

 

+ C'est pas la faute d'En Nesiry si ton super 9 a préféré aller s'enterrer au Qatar quand il était au top de sa forme et de sa carrière, maintenant il a 30 ans et joue dans un vieux championnat, le train est passé pour lui :vahid3:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

Il est à 30 matchs avec l'en, sur les 10 buts marqués de sa part je ne sais même pas si c'est en compétition officielle (les matchs de qualification ne compte pas in my book :sip:)

 

+ C'est pas la faute d'En Nesiry si ton super 9 a préféré aller s'enterrer au Qatar quand il était au top de sa forme et de sa carrière, maintenant il a 30 ans et joue dans un vieux championnat, le train est passé pour lui :vahid3:

 

Je n’ai jamais dit que c’était mon préféré si tu remontes les pages tu verras ce que j’ai écrit 😬

que se soit ton danseur de Zumba ou Kaabi et rajoute Tissoudali les trois tu peux les jeter à la poubelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...