Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Fils de p*** d'arbitre , il fait la Var , pour enlever le jaune et metytre un rouge Directe ce fils de p***
ChairGoat PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Insh'Allah Regragui se casse après notre dĂ©faiteÂ
kingzaki PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier Lol il perd deux minute pour donner une rouge direct a place de 2 jaune... arbitre crĂ©tinÂ
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier il y a 6 minutes, Girondin a dit : C'est quand notre soir ? au mondial , on en a eu quelques uns
Girondin Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier (modifié) Si je reviens poster ici sur les joueurs en Europe, si je reviens sur ce forum avant WC 2026, c'est que je suis une grosse p*** Je vous aime mais on perds notre temps ici et vivez votre vie Modifié le 30 janvier par Girondin 1 1
coq de l atlas 59 PostĂ©(e) le 30 janvier PostĂ©(e) le 30 janvier il y a 20 minutes, Girondin a dit : La CAN ? Moi j arrete de suivre l'EN tout court Ils sont oĂą ceux qui disaient que la blessure de boufal est une bonne nouvelle on l a vu la bonne nouvelleÂ
kingzaki Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier à l’instant, ChairGoat a dit : Insh'Allah Regragui se casse après notre défaite VAHID ARRIVE
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Meme bounou est devenu Nulle a chier TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOZ
SanMateo Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Nari 3la f9sa...........................................................................
kingzaki Posté(e) le 30 janvier Posté(e) le 30 janvier Je l avais dit 2-0 c est KO pour nous...mes prédictions sont bon se soir
Messages recommandés