Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 0 - 2 Afrique du Sud


Pastore

Messages recommandés

il y a 41 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Khouya pastore avec un nom comme ça tu devrais être objectif sur les qualités intrinsèques de kaabi.

Il est gros,il court pas vite,il saute pas haut et n a jamais été décisif dans un match important.

D ailleurs je me souviens que vahid l à sorti je sais plus si c était contre le Malawi ou Égypte à la can 2021 tellement il était nul

Rappelle moi le nombre de buts qu il a mis à la can 2021

image.png.80e2051d291fb7f29ccfedab6dc0d9ba.png

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Harit pas du tout concerné d’après ce que je vois sur la vidéo d’entraînement d’Arryadia. Il tire la tronche et passe son temps sur son téléphone 

Une racaille!

Sans lui, l'EN allait bien et tant qu'il ne change pas de mentalité (il est trop tard) il va finir mal.

Je ne sais pas ce qu'on a fait au bon dieu pour qu'on hérite d'autant de racailles.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RAF a dit :

C'est un autre foot. 

On a trjs eu du mal à la CAN, face à des adversaires objectivement inférieurs. 

Cette compétition ne se joue pas aux noms des joueurs. Combien de fois il faut le répéter... 

cette epoque est revolue, faut juste poser ses c**illes sur le terrain et se montrer meilleurs!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Harit pas du tout concerné d’après ce que je vois sur la vidéo d’entraînement d’Arryadia. Il tire la tronche et passe son temps sur son téléphone 

Il a sûrement appris qu’il ira en tribune 🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾

on n’a pas besoin de cette racaille on veut des guerriers pas des tapettes comme dirait un certain desperado 😬

A l’avenir il faudra absolument ce débarrasser de lui 

Modifié par Azrou
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, brahim.2015 a dit :

Je suis toujours disponible pour etre ton adjoint assistant 

tu peux meme me payer en Dinar algérien ou Tunisien ca me va :mdr:

Tu as serré mec c’est quoi cette monnaie de m*rde  😬

un semi remorque rempli de cette monnaie de PQ représente à peine 13,50 euros 😬 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Il a sûrement appris qu’il ira en tribune 🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾

on n’a pas besoin de cette racaille on veut des guerriers pas des tapettes comme dirait un certain desperado 😬

A l’avenir il faudra absolument ce débarrasser de lui 

Tu dis que des c**neries tu juges sur des on dit ou des apparences.

Amine harit c est un top joueur et on a besoin d avoir un banc de qualité et c est pas sur ses 10 minutes contre la rdc qu il faut le condamner et encore moins le qualifier de racaille.

On dirait des zemmour de wish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

Tu dis que des c**neries tu juges sur des on dit ou des apparences.

Amine harit c est un top joueur et on a besoin d avoir un banc de qualité et c est pas sur ses 10 minutes contre la rdc qu il faut le condamner et encore moins le qualifier de racaille.

On dirait des zemmour de wish

Il a raison, Harit ne nous sert à rien, il est egoiste et inefficace .

sincerement je pense que meme Walid l'a enfin compris. on a bien mieux que lui.

  • Merci 2
  • Top 2
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Harit pas du tout concerné d’après ce que je vois sur la vidéo d’entraînement d’Arryadia. Il tire la tronche et passe son temps sur son téléphone 

Il pense qu'il est meilleur que quel joueur pour lui prendre la place ?

İl y a embouteillage à son poste, et sa vingtaine de sélection s'est soldée par des prestations aussi mauvaises les unes que les autres. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, maroccino a dit :

Une racaille!

Sans lui, l'EN allait bien et tant qu'il ne change pas de mentalité (il est trop tard) il va finir mal.

Je ne sais pas ce qu'on a fait au bon dieu pour qu'on hérite d'autant de racailles.

Le foot FR est trop permissif avec ce genre de profils. Les autres fédérations font le travail d'écrémage avant. 

Aux PB, tu ne passes pas professionnel si tu fais le caïd. En L1, si. 

C'est pour ça que nos imams hollandais sont clean, et que chez les rebeus de l'hexagone on a eu beaucoup de ksos. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Tu dis que des c**neries tu juges sur des on dit ou des apparences.

Amine harit c est un top joueur et on a besoin d avoir un banc de qualité et c est pas sur ses 10 minutes contre la rdc qu il faut le condamner et encore moins le qualifier de racaille.

On dirait des zemmour de wish

Et sur ses 24 sélections ? 

Toi tu es le Dany Boon de wish. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, coq de l atlas 59 a dit :

Tu dis que des c**neries tu juges sur des on dit ou des apparences.

Amine harit c est un top joueur et on a besoin d avoir un banc de qualité et c est pas sur ses 10 minutes contre la rdc qu il faut le condamner et encore moins le qualifier de racaille.

On dirait des zemmour de wish

D’une cocorico coco boys je ne dit pas des c**neries et je ne le juge pas que sur le match du Congo

Faut arrêter de te :fap: en parlant de Harit

et respecte les gens avec qui tu parles ici, car j’ai remarqué que tu es un peu trop arrogant a mon goût 

@Pastore il lui arrive quoi lui en ce moment t’a pas une cellule de libre sa le calmera un peu 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Azrou a dit :

Il a sûrement appris qu’il ira en tribune 🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾🤲🏾

on n’a pas besoin de cette racaille on veut des guerriers pas des tapettes comme dirait un certain desperado 😬

A l’avenir il faudra absolument ce débarrasser de lui 

À remplacer par Brahim Diaz , poste pour poste et on gagne au change 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...