Aller au contenu

[CAN 2023] Maroc 1 - 1 RD Congo


Lufyl

Messages recommandés

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Nos joueurs étaient morts. Y'a que quelques uns qui ont été à la hauteur. Aguerd et Hakimi par ex. Quand tu ne peux pas courir, tu fais courri. Ce sont les ABC du football. Ziyech qui éssaye de dribbler et n'y arrive pas. Faire une passe simple est souvent plus intélligent et économique dans ce genre de conditions. On aurait pu du coup garder le ballon, temporiser et gérer le match tranquillement.

Heureusement que les congolais rate le péno, sinon ca aurait été le naufrage mon pote. WR a fait de mauvais changements. Arrête avec ta mauvaise fois essam. Tu verras qu'il ne va plus refaire cette faute.

Je suis méfiant à cause de notre passé sombre. Que les autres galèrent, je m'en tape. C'est pcq on a une équipe de haut niveau et qu'il fallait justement faire quelques changements techniques et renforcer pour l'Afrique que je suis pas content.

Je l'ai dit pendant le match. Heureusement que ce match va servir au staff de lecon pour se rappeler qu'en Afrique ca bouffe les hautains!

Walid est tout sauf hautain, il est très pragmatique et sait parfaitement que ça n'a plus rien à voir avec le mondial

Il a dit avant le match qu'on allait souffrir dans cette CAN mais il faut passer par là pour progresser dans la compet

On a eu notre match tranquille contre la Tanzanie, là on est complètement rentré dans la compet avec ce match

Résultat: On est qualifié pour les huitièmes et on est 1er du groupe après 2 journées

Il faut garder le cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui parlent football ! Qu’ils m’expliquent a quelle moment y a du foot dans ces matchs… c’est de l’athlétisme et du physique… harit boufal amallah saiss zyech doivent etre remis en concurrence !  
 

physiquement c t chaud pour nous!! Avec des mecs de 30kg mouillées en afrique ca paye pas. Devant c t du costaud le 11 devait peser la tonne… nous la demi tonne

 

 

Ps: parlez pas de temperature c’est le premier critere qui nous plombe mais ne nous cachons pas derriere! 
 

 

Modifié par Finekman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walid n'a pas arrêté de nous rabâcher qu'il avait un staff technique exceptionnel qui travaille très bien, d'accord Walid je veux bien te croire.

On va donc voir comment vous allez corriger le tir pour la suite de la compétition :pense:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Des erreurs techniques il y en a dans tout les matchs même lorsque les conditions sont bonnes

Mais dans ce type de match les joueurs ont moins de lucidité et les erreurs sont plus nombreuses

Personne ne dit qu'on a été parfait, mais dans l'ensemble c'est un très bon match de l'EN qui a montré qu'elle pouvaot s'adapter à l'Afrique 

Et se taper la RDC à 15h , on est en plein dedans

On parle de la RDC qui n'était pas à la CAN 22

On parle de la RDC zéro participation à la WC.

Ce score c'est un mauvais score.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a beaucoup qui tombent sur Ziyech pourtant c’est une passe décisive un retour défensif clé (sur son tacle) et plusieurs passes qui cassent les lignes et débloquent la situation 

Modifié par Omega
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Walid est tout sauf hautain, il est très pragmatique et sait parfaitement que ça n'a plus rien à voir avec le mondial

Il a dit avant le match qu'on allait souffrir dans cette CAN mais il faut passer par là pour progresser dans la compet

On a eu notre match tranquille contre la Tanzanie, là on est complètement rentré dans la compet avec ce match

Résultat: On est qualifié pour les huitièmes et on est 1er du groupe après 2 journées

Il faut garder le cap

Si on sort au prochain tour, je vais te banni jusqu'à la prochaine coupe du monde :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

On parle de la RDC qui n'était pas à la CAN 22

On parle de la RDC zéro participation à la WC.

Ce score c'est un mauvais score.

C'est une bonne équipe malgré son irrégularité, ils sont chapeau 2 on a pas fait match nul contre la Tanzanie

Faire 1-1 contre la RDC à 15h en CAN c'est pas catastrophique , arrêtez de tout dramatiser c'est ça qui nous tue

 

  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leçon tactique de la part de Desabre il faut l'avouer c'est un grand entraineur, Walid a été ridculisé aujourd'hui par un autre entraineur français après Deschamps, on voit bien que le rebeu a un complexe d'infériorité vis à vis des français.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

ne jamais oublier qu'une équipe qui vise le titre doit apprendre à souffrir en poule

en tout cas dans le foot des années 2010/2020

souffrir et ne pas couler est déjà en soi une grande prestation, surtout à 14H00

maintenant, ca aurait été meilleur si on avait gagné 2-1, on aurait montré du caractère

en 2019 on a fait 9/9 pour se faire sortir par le benin 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est une bonne équipe malgré son irrégularité, ils sont chapeau 2 on a pas fait match nul contre la Tanzanie

Faire 1-1 contre la RDC à 15h en CAN c'est pas catastrophique , arrêtez de tout dramatiser c'est ça qui nous tue

 

Des dingues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, physiquement c'était compliqué et on avait trop de joueurs en dessous pour pouvoir espérer revenir au score.

Sinon, il y a un forumiste qui a souligné ça tout à l'heure et je le rejoins là dessus -- les changements de Regragui ont desorganisé l'équipe plus qu'autre chose. Et puis se retrouver avec et Harit et Abde en fin de match, c'était super frustrant. Autant Boufal je le convoquerai et le mettrai sur le banc, autant les deux autres je les laisse chez eux perso.

Lmouhim, ça reste un résultat positif au vu de la physionomie du match. Je prend et j'espère que ça servira de leçon pour le reste de la compet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est une bonne équipe malgré son irrégularité, ils sont chapeau 2 on a pas fait match nul contre la Tanzanie

Faire 1-1 contre la RDC à 15h en CAN c'est pas catastrophique , arrêtez de tout dramatiser c'est ça qui nous tue

 

Faire 1-1 n’est pas le problème frérot mais ces les occasions n’est que ton Zink à zeguel qui pose problème frérot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est une bonne équipe malgré son irrégularité, ils sont chapeau 2 on a pas fait match nul contre la Tanzanie

Faire 1-1 contre la RDC à 15h en CAN c'est pas catastrophique , arrêtez de tout dramatiser c'est ça qui nous tue

 

Mais alors stp ne dis pas que c'est un bon score non plus. On a pas joué les contres à fond, plusieurs fois on interceptait et on temporisait ce qui laissait le temps aux Congolais de se replacer, des équipes comme l'Australie, le Japon, la Corée, l'Angleterre, le Danemark, les USA, auraient joué ces contres à fond, à quoi ça sert d'intercepter l'adversaire pour les laisser revenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zidane a dit :

On parle de la RDC qui n'était pas à la CAN 22

On parle de la RDC zéro participation à la WC.

Ce score c'est un mauvais score.

La rdc a remporté plus de can que le Maroc, la rdc a participé en 1974 en coupe du monde , en phase final de can en confrontation direct la rdc a plus de victoire que le Maroc. 

 

Renseigne toi avant d avancer certaines choses. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Girondin a dit :

Ana kent baghi 9/9 o nreb7o la CAN, c'est trop demandé pour un 4e de coupe du monde ?

La coupe du monde c'est plus un exploit qu'autre chose. Il faut revenir à la réalité. Le plus dur c'est d'utiliser cet exploit comme point de référence pour hisser le niveau de l'équipe de façon durable et c'est ce que Regragui essaie de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Azrou a dit :

@Sofiane Basri @Pastore @RAF vous pouvez bannir cet Ânegirien de m*rde 

C'est l'autre clown de @Lotfi1231-Taraji, obligé de revenir sous un autre pseudo, aucune dignité..

Il devait être caché hier soir sur le forum, j'ai pas loupé ses compatriotes du Tarachi, de vrais chialeuses face au Mali...:mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...