Mr.O Posté(e) le 24 octobre Partager Posté(e) le 24 octobre il y a 1 minute, Moaad a dit : Tu rigoles j'espère ? Hurghada : Tops : beaux spots de plongées Flops : Lma mal7a bezaf Qualité des hôtels pas au rdv Lmakla ghir nssa Le niveau d'arnaque l8i8 c'est du jamais vu (je ne parle même pas si tu es une femme et que tu voyages là bas) L ma fazeg non ? les hotels en egypt sont top , j’ai fait sahel chamali hurghada , charm , dahab , pas cher et top rapport prix qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre Le maroc a battu l’egypt pour la troisieme place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre on fini par battre ces chiens de foulistes mais on échoue encore aux portes de la CDM la haine et le sénégal qui rafle encore un titre pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 26 octobre Partager Posté(e) le 26 octobre 3e 3eme place de suite on est maudit avec les 1/2 finales dans ce pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 28 octobre Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre @Najim Encore la clique des El Haddaoui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) dimanche à 17:08 Partager Posté(e) dimanche à 17:08 on monte 13e au classement mondial, notre meilleur mais tfou quelle déception cette can Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés