Koman Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) il y a une heure, Kparon a dit : Gnaza 0 : sefr kahraba je pensais qu'il allait donner un 7 ou 8 : Tnin Modifié le 23 janvier par Koman
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 6 heures, essam a dit : Je les veux face à nous dans le dernier carré Faisons le job mercredi en terminant 1er pour les éviter en huitième et allons dans le dernier carré pour leur régler leur compte (ils feront le job eux aussi j'en suis persuadé) Tu es vraiment très confiant. Je ne sais pas quand quel monde on peut les battre
essam Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 7 minutes, RAF a dit : Tu es vraiment très confiant. Je ne sais pas quand quel monde on peut les battre On les bat si on joue à notre niveau, footballistiquement on a une équipe plus complète et équilibré Après la grinta , le mental nous aussi on peut l'avoir si Walid aborde bien le match avec les joueurs Et puis les égyptiens n'égaliseront pas à chaque match, à un moment donné si ils tombent sur une équipe supérieur à elle qui le montre sur le terrain ils s'inclineront A nous d'être cette équipe 1
Ouarzazati Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 2 heures, RAF a dit : Tu es vraiment très confiant. Je ne sais pas quand quel monde on peut les battre il se voile la face. Regarde le comportement égyptien et compare le avec nos gentils marocains. Tu vois une équipe gagnée la CAN avec des bisous à l'adversaire, des sourires, etc...? Moi pas. 1 1
essam Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit : il se voile la face. Regarde le comportement égyptien et compare le avec nos gentils marocains. Tu vois une équipe gagnée la CAN avec des bisous à l'adversaire, des sourires, etc...? Moi pas. On a pas le droit d'y croire ? On est obligé de dire qu'on va perdre pour être pragmatique, tout autre opinion c'est du voilage de face ? Très bien je m'incline
Girondin Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 4 minutes, essam a dit : On a pas le droit d'y croire ? On est obligé de dire qu'on va perdre pour être pragmatique, tout autre opinion c'est du voilage de face ? Très bien je m'incline Bien mon garçon, incline-toi devant la puissance footballistique de nos maîtres egyptiens, obédience et servitude, je suis fier de toi.
essam Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 17 minutes, Girondin a dit : Bien mon garçon, incline-toi devant la puissance footballistique de nos maîtres egyptiens, obédience et servitude, je suis fier de toi. Je m'incline je m'incline 2
Mimoun95 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit : il se voile la face. Regarde le comportement égyptien et compare le avec nos gentils marocains. Tu vois une équipe gagnée la CAN avec des bisous à l'adversaire, des sourires, etc...? Moi pas. Ce n'est que du foot. Il faudrait qu'on arrete de penser que cela se joue systématiquement aux physiques ou psychologique. Si ca se trouve l'Egypte peut meme perdre des les 1/8 de finale il ne faut pas les surestimer. Les gars n'ont pas gagné un match en poule et on les considère comme une equipe monstrueuse. Les conditions seront parfaites, bonne pelouse, match en soirée, bon arbitrage. Ce ne sont plus les conditions africaines d'il ya 10 ans. Si on les rencontre on les chicotera et on leur fera des bisous comme El Yamiq a Pepe en coupe du monde pour vous montrer que la violence ne te permet pas d'aller au bout d'une compétition sinon on met Parnasse, Badr Hari et les frères Abou Azaiter et on aurait gagné 10 CAN si je vous suis....
Ouarzazati Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 27 minutes, essam a dit : On a pas le droit d'y croire ? On est obligé de dire qu'on va perdre pour être pragmatique, tout autre opinion c'est du voilage de face ? Très bien je m'incline tu as le droit de croire et de penser ce que tu veux. plus dure sera la chute 1
Ouarzazati Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Mimoun95 a dit : Ce n'est que du foot. Il faudrait qu'on arrete de penser que cela se joue systématiquement aux physiques ou psychologique. Si ca se trouve l'Egypte peut meme perdre des les 1/8 de finale il ne faut pas les surestimer. Les gars n'ont pas gagné un match en poule et on les considère comme une equipe monstrueuse. Les conditions seront parfaites, bonne pelouse, match en soirée, bon arbitrage. Ce ne sont plus les conditions africaines d'il ya 10 ans. Si on les rencontre on les chicotera et on leur fera des bisous comme El Yamiq a Pepe en coupe du monde pour vous montrer que la violence ne te permet pas d'aller au bout d'une compétition sinon on met Parnasse, Badr Hari et les frères Abou Azaiter et on aurait gagné 10 CAN si je vous suis.... Je garde ton message au chaud
Mimoun95 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 22 minutes, Girondin a dit : Bien mon garçon, incline-toi devant la puissance footballistique de nos maîtres egyptiens, obédience et servitude, je suis fier de toi. Donc si je comprend bien on préfèrerait avoir le parcours et le jeu de l'Égypte 0 victoire et seulement 3 points au lieu du notre ? et tu échangerais leurs 7 ou 8 CAN contre notre demi en Coupe du monde ? Vous avez un sérieux problème de discernement 2
Pastore Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 28 minutes, Girondin a dit : Bien mon garçon, incline-toi devant la puissance footballistique de nos maîtres egyptiens, obédience et servitude, je suis fier de toi. Tes maîtres à toi pas les nôtres. T’as aucune fierté bro ? 2
Mimoun95 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : Je garde ton message au chaud Avec plaisir mais encore faut il qu'ils aient le privilège de nous affronter.... Pour le moment je retiens juste que contre le Mozanbique l'Egypte marque à la 97ieme minute et sans ca cetait retour au Caire donc je les considère plutôt comme des miraculés plutôt que des géants. Modifié le 23 janvier par Mimoun95
Girondin Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 46 minutes, Pastore a dit : Tes maîtres à toi pas les nôtres. T’as aucune fierté bro ? J'aime être modeste devant nos bêtes noires, ils nous ont nicke 2 fois de suite en A, à un moment donné faut l'accepter tant qu'on aura pas pris notre revanche. Bro.
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Je regarde le replay de la 2e MT de Cap Vert - Egypte. Les 4 buts, ce sont des enchaînements de haut niveau. Des vrais buts d'attaquants. Et je me rends compte que l'Egypte a vraiment le jeu qu'il faut. 0 grigri, ça joue vite et de manière très directe. Harit Boufal et les tricoteurs devraient regarder ce modèle du genre. Ils ont les capacités techniques de le reproduire, c'est ça le pire ! Mais ça préfère temporiser et faire parler son élégance technique. Le premier but de Trezeguet, c'est tellement ce qu'il faut faire. Une-deux avec Hegazy, contrôle + tir. C'est simple le foot ! 1 1
Pastore Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 9 minutes, Girondin a dit : J'aime être modeste devant nos bêtes noires, ils nous ont nicke 2 fois de suite en A, à un moment donné faut l'accepter tant qu'on aura pas pris notre revanche. Bro. 2017 et 2022. C’est où que tu vois les deux fois de suite ? C’est une équipe de m*rde que Vahid a trop respecté en 2022. Il faut pas les respecter et leur foncer dedans comme l’ont fait leurs 3 adversaires en poule. Si on venait à les affronter lors de cette CAN, je me fais pas de soucis même si je pense qu’ils vont sauter en 1/4 1
Desperado Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : On a pas le droit d'y croire ? On est obligé de dire qu'on va perdre pour être pragmatique, tout autre opinion c'est du voilage de face ? Très bien je m'incline T'as pas le droit d'etre ambition non plus , pour moi c'est des dingues. Nuls,forts,moyens j'aborde tte competition avec l'idee qu'on va la gagner. Sinon a quoi ca sert? Eux la, ne profitent meme pas du moment, ils attendent juste l'elimination pour sortir leur eternel 'alors vous voyez' Je les plains serieux. En plus c'est pragmatique que d'envisager la victoire cette fois ci. Modifié le 23 janvier par Desperado 1 1 1
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier @Ouarzazati A la 70e t'as Hegazi qui vient serrer la main d'un joueur qu'il a fauché quelques instants auparavant. 1
Girondin Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 17 minutes, Pastore a dit : 2017 et 2022. C’est où que tu vois les deux fois de suite ? C’est une équipe de m*rde que Vahid a trop respecté en 2022. Il faut pas les respecter et leur foncer dedans comme l’ont fait leurs 3 adversaires en poule. Si on venait à les affronter lors de cette CAN, je me fais pas de soucis même si je pense qu’ils vont sauter en 1/4 Ok allons dans ton sens. Admettons qu'on les retrouve et qu'on re-perde (ça fera une 3e fois de suite). Que diras-tu à ce moment ? Tu viendras admettre que nos joueurs sont des losers finis à vie ?
Gadiri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 4 minutes, RAF a dit : @Ouarzazati A la 70e t'as Hegazi qui vient serrer la main d'un joueur qu'il a fauché quelques instants auparavant. Nous c'est le contraire on serre la main de celui qui nous a fauché ! 1
RAF Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier @Pastore Emam Ashour + Mohamed Mostafa. Quand je vois leurs mâchoires + cuisses, je me dis qu'ils ont de très très bon médecins en Egypte. Ou alors ils ont des génétiques de giga chad. Ashour avant-après Révélation Mohamed Mostafa avant-après Révélation Je suis mauvaise langue ?
Pastore Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, Girondin a dit : Ok allons dans ton sens. Admettons qu'on les retrouve et qu'on re-perde (ça fera une 3e fois de suite). Que diras-tu à ce moment ? Tu viendras admettre que nos joueurs sont des losers finis à vie ? Ça n’arrivera pas. 🙃 Vous respectez trop cette équipe de m*rde. 1
Pastore Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 2 minutes, RAF a dit : @Pastore Emam Ashour + Mohamed Mostafa. Quand je vois leurs mâchoires + cuisses, je me dis qu'ils ont de très très bon médecins en Egypte. Ou alors ils ont des génétiques de giga chad. Ashour avant-après Masquer le contenu Mohamed Mostafa avant-après Masquer le contenu Je suis mauvaise langue ? Je pense qu’ils ont une bonne génétique kheyou. Les égyptiens sont beaucoup plus costauds physiquement que les maghrébins, on le remarque en équipe de jeunes. Révélation la tête de P4inho @Sofiane Basri 1
Messages recommandés