warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 2 minutes, Kparon a dit : Aaah c'est pour ca que tout le monde dans les commentaires l'appelle ZoukTour Je savais pas qu'ils avaient leur @Marokouta a eux 1
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier @warbix je le savais le 2e but des fils de Cesaria les a trop-matises encore plus
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier (modifié) more la les insultes fusent Modifié le 22 janvier par Kparon
warbix Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 1 minute, Kparon a dit : @warbix je le savais le 2e but des fils de Cesaria les a trop-matises encore plus lsanhom khateeeer ,killimiiiin et drôles les Ekhyptos les fils de Cesaria leur ont fait une "Césariennes" sanglantes, cherchmouhom en donnant l'impression qu'ils jouaient avec la main sur le frein, accélérant de temps en temps... la qualif la plus dur de leur histoire je crois 2
Kparon Posté(e) le 22 janvier Posté(e) le 22 janvier il y a 3 minutes, warbix a dit : lsanhom khateeeer ,killimiiiin et drôles les Ekhyptos les fils de Cesaria leur ont fait une "Césariennes" sanglantes, cherchmouhom en donnant l'impression qu'ils jouaient avec la main sur le frein, accélérant de temps en temps... la qualif la plus dur de leur histoire je crois lui te donne raison a 100%
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a une heure, Salamanca a dit : Je suis d’accord , c’est que contre nous qu’ils jouent les tafiolles et mauvais joueurs lol , la ils ont encore une fois tout donné , les Mustafa et Trezeget ont une grinta ça fait plaisir C'est souvent quand ils mènent qu'ils deviennent insupportables et ingérable
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 53 minutes, Koman a dit : Main ou pas sur le 2ème but égyptien ? Avec une seule caméra (bizarre) c'était impossible de voir l'action. Il doit avoir une main invisible dans les salles de la VAR, surtout on se fait avoir avec un pénalty inexistant contre le Congo Impossible a dire , car on ne voir pas ou le ballon touche a cause de la camera 1
Kparon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est souvent quand ils mènent qu'ils deviennent insupportables et ingérable voila quand ils tirent de l'arriere, ce sont des guerriers et une equipe joueuse 1
essam Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Sinon le 0-0 à Rabat face au Cap vert avec notre équipe remanié finalement c'était un très bon résultat 2 1 2
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Cette formule avec les meilleurs 3ème est complètement dingue. J’ai l’impression que toutes les équipes du premier tour passent et qu’il n y a aucun retour à la maison:). Untel passe avec 3 points, l’autre avec 2,4 points, l’autre avec 1,2 points et ainsi de suite… 1
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 8 minutes, Kparon a dit : voila quand ils tirent de l'arriere, ce sont des guerriers et une equipe joueuse Défensivement ils sont encore à la rue ce soir, par contre quand ça veut jouer devant on retrouve cette capacité à accélérer et aisance égyptienne.
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Mohamed Mostefa a célébrer son but devant tout le stade en retirant son maillot et l’arbitre ne lui a même pas donné un carton jaune ?? Et comment se fait-il que la VAR ne propose pas un autre angle comme il est d’usage quand il y a un doute sur une main. Je ne parle même pas du Ghana qui vient de commettre une énorme faute professionnelle en lâchant leur qualif dans le TA. Le corner concédé est un gag. Je déteste encore plus le football égyptien, des pleurnichards nés qui usent de tous les moyens possible pour gagner les matchs. Ils ont été miraculés durant cette phase de poule avec des scénarios improbable. Je voulais tant que ces fdp (frais de port) de Foul Mdamess dégage de cette CAN. 1 2 1
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier à l’instant, Sofiane Basri a dit : Mohamed Mostefa a célébrer son but devant tout le stade en retirant son maillot et l’arbitre ne lui a même pas donné un carton jaune ?? Et comment se fait-il que la VAR ne propose pas un autre angle comme il est d’usage quand il y a un doute sur une main. Je ne parle même pas du Ghana qui vient de commettre une énorme faute professionnelle en lâchant leur qualif dans le TA. Le corner concédé est un gag. La nouvelle alliance Égypte/Algérie va pouvoir nous expliquer ça avec des arguments solides.
Sofiane Basri Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, DIEGO a dit : La nouvelle alliance Égypte/Algérie va pouvoir nous expliquer ça avec des arguments solides. Il n’y a que les serpillières et les sans culotte qui peuvent supporter ce pays détestable footballistiquement parlant. Je leur souhaite la ruine, il me répugne ces chiens. 1 2
DIEGO Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il n’y a que les serpillières et les sans culotte qui peuvent supporter ce pays détestable footballistiquement parlant. Je leur souhaite la ruine, il me répugne ces chiens. Je pense qu’ils vont se remettre des émotions du premier tour et faire une belle CAN. Ils ont de la ressource même si le secteur défensif est une catastrophe.
essam Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Mohamed Mostefa a célébrer son but devant tout le stade en retirant son maillot et l’arbitre ne lui a même pas donné un carton jaune ?? Et comment se fait-il que la VAR ne propose pas un autre angle comme il est d’usage quand il y a un doute sur une main. Je ne parle même pas du Ghana qui vient de commettre une énorme faute professionnelle en lâchant leur qualif dans le TA. Le corner concédé est un gag. Je déteste encore plus le football égyptien, des pleurnichards nés qui usent de tous les moyens possible pour gagner les matchs. Ils ont été miraculés durant cette phase de poule avec des scénarios improbable. Je voulais tant que ces fdp (frais de port) de Foul Mdamess dégage de cette CAN. Je les veux face à nous dans le dernier carré Faisons le job mercredi en terminant 1er pour les éviter en huitième et allons dans le dernier carré pour leur régler leur compte (ils feront le job eux aussi j'en suis persuadé) 1
Kparon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 24 minutes, Sofiane Basri a dit : Mohamed Mostefa a célébrer son but devant tout le stade en retirant son maillot et l’arbitre ne lui a même pas donné un carton jaune ?? Et comment se fait-il que la VAR ne propose pas un autre angle comme il est d’usage quand il y a un doute sur une main. Je ne parle même pas du Ghana qui vient de commettre une énorme faute professionnelle en lâchant leur qualif dans le TA. Le corner concédé est un gag. Je déteste encore plus le football égyptien, des pleurnichards nés qui usent de tous les moyens possible pour gagner les matchs. Ils ont été miraculés durant cette phase de poule avec des scénarios improbable. Je voulais tant que ces fdp (frais de port) de Foul Mdamess dégage de cette CAN. t'as vu ca ? il a meme failli enlever son short, je vous jure allez revoir sa celebration 1
Kparon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier je ne sais pas qui est le membre qui a signale la presence du berger savoyard dans les tribunes de cette CAN, mais j'ai un weird presentiment qu'il va etre le prochain coach de l'Egypte.... mark my words... Ils sont completement remontes contre leur Vittoria Beckham 1
Karim57 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier Il y a 3 heures, Ockhouribga a dit : La défense égyptienne est une passoire, 5 buts encaissés 6.... 3 fois 2 a 2 1
Haka Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 43 minutes, essam a dit : Je les veux face à nous dans le dernier carré Faisons le job mercredi en terminant 1er pour les éviter en huitième et allons dans le dernier carré pour leur régler leur compte (ils feront le job eux aussi j'en suis persuadé) Ils seront dans l'autre moitié de Tableau si on termine premier
warbix Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 22 minutes, Kparon a dit : je ne sais pas qui est le membre qui a signale la presence du berger savoyard dans les tribunes de cette CAN, mais j'ai un weird presentiment qu'il va etre le prochain coach de l'Egypte.... mark my words... Ils sont completement remontes contre leur Vittoria Beckham les grand esprits se rencontrent, je l'ai dis après leur 1er match 1
essam Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 10 minutes, Haka a dit : Ils seront dans l'autre moitié de Tableau si on termine premier Exact, si on réalise l'exploit d'aller en finale ce serait bien de les croiser 1
Karim57 Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 53 minutes, essam a dit : Je les veux face à nous dans le dernier carré Faisons le job mercredi en terminant 1er pour les éviter en huitième et allons dans le dernier carré pour leur régler leur compte (ils feront le job eux aussi j'en suis persuadé) On va les retrouver en finale. Ce jour là le Maroc fera un très très grand match inchallah. AFS Cap Vert et je pense le Nigéria Egypte en finale. Dans énormément de cas je tombe sur Maroc Egypte en finale.... l'Égypte aura un parcours a sa portée jusqu'à la finale..... Et ils sont très forts qu'on le veuille ou non.... Je les vois éliminé le Sénégal. J'y crois.... On va gagner la CAN inchallah... Final Maroc Egypte 3 a 1 1 2
Kparon Posté(e) le 23 janvier Posté(e) le 23 janvier il y a 16 minutes, warbix a dit : les grand esprits se rencontrent, je l'ai dis après leur 1er match 2
Messages recommandés