Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Ok donc du coup je veux absolument pas que la Cote d'Ivoire soit repêchée, un éléphant blessé est dangereux, si l Egypte gagne la Cote d Ivore peut passer vu que y aura plus de meilleire 3eme dans ce groupe ?

pas du tout tu aura le Ghan en meilleur 3 ieme si l'Egypte gagne

L'Egypte doit obligatoire perdre pour qu'il n y ait  plus de meilleur 3 ieme dans ce groupe

Actuel

Ca vert 7

Ghana 4

Egypte 3 (+0)  , Cote D'Ivoir 3 (mais -3 , ils sont quasi mort)

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Posté(e)

Urgent  : Le moteur de l'avion de Liverpool a été arrêté mis en "standby", pour transporter toute l'équipe nationale égyptienne avec Salah, afin de réduire les coûts.

• Haha 3
Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

Ok donc du coup je veux absolument pas que la Cote d'Ivoire soit repêchée, un éléphant blessé est dangereux, si l Egypte gagne   la Cote d Ivoire peut passer vu que y aura plus de meilleire 3eme dans ce groupe ?

Yaura le ghana

Posté(e) (modifié)

p*tain quel pied cette CAN, mon cadeau d'anniversaire que la Tunisie batte l'Afrique du Sud mercredi !

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Posté(e)

Fortes chances qu'ils soient meilleurs 3e avec ce score, on est d'accord ? 

La civ a déjà fait pire, il reste plus qu'en 2e nation qui fait moins bien, et ils sont en 1/8e

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

La civ a déjà fait pire, il reste plus qu'en 2e nation qui fait moins bien, et ils sont en 1/8e

c'est pas fini

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

avec ce score, forte chance que l'égypte joue la finale, dakchi 3lach bghina n3arfo wach ghadi natla9aw m3ahom avant la finale.

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :

quelqu'un men l3olama du forum peut nous dire si le Maroc fini 1er et l'égypte 3eme (ou 2eme), a quel stade de la compétition n9adro la3bo m3ahom ?

Je crois Ils seront dans l'autre moitie du tableau et joueront le Sénégal. On les verra pas tal lfinal si on y arrive.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...