Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

On est plus au Caire là à manipuler la vidéo comme bon semble ou zapper les ralentis..

HUSA vs Zamalek :mdr: 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

On est plus au Caire là à manipuler la vidéo comme bon semble ou zapper les ralentis..

Klab... Le match du Raja Ahly par ex.

Allez Ghana

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

sayé l'egypte attaque

ils vont marquer

S'ils marquent, je te banni

Rien à foutre

Alors prie pour le contraire!

• Haha 7
Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Les cries de ces p***, je les entends d'ici. Incroyable ce peuple de foul midamiss.

Depuis le début et que du théâtre 

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Les cries de ces p***, je les entends d'ici. Incroyable ce peuple de foul midamiss.

C’est une équipe tellement degueulasse. On aurait pu les sortir de la dernière CAN si le soviétique avait décidé de continuer à jouer au football au lieu de jouer bloc bas…

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

C’est une équipe tellement degueulasse. On aurait pu les sortir de la dernière CAN si le soviétique avait décidé de continuer à jouer au football au lieu de jouer bloc bas…

Laisse tomber, le soviète a tout cassé. Une série de victoire et ils nous ont insulté après. Le goulag pour ce vieux.

• J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Les ghanéens défendent beaucoup trop bas et qu'il sortent Ayew, pas la vitesse pour les contres.

mais oui, ils savent pas défendre en plus, ils doivent chercher à planter le 2e

Posté(e)
à l’instant, Papariou a dit :

Même si perdent aujourd’hui, ils n’ont qu’à battre le cap vert pour passer meilleur 3e

C'est ce que je me dis aussi mais le Cap Vert va pas se laisser faire 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Papariou a dit :

Même si perdent aujourd’hui, ils n’ont qu’à battre le cap vert pour passer meilleur 3e

Sauf que le Cap Vert est meilleur que le Ghana :henry:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Papariou a dit :

Cette annee 4 pts c pas forcement suffisant, on verra

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...