Najim Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier On est plus au Caire là à manipuler la vidéo comme bon semble ou zapper les ralentis.. 1 1
essam Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : On est plus au Caire là à manipuler la vidéo comme bon semble ou zapper les ralentis.. HUSA vs Zamalek 1 1
maroccino Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Najim a dit : On est plus au Caire là à manipuler la vidéo comme bon semble ou zapper les ralentis.. Klab... Le match du Raja Ahly par ex. Allez Ghana 1 2
Azrou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Je sais pas pourquoi mais je sent que les pharaons vont obtenir un penalty 😬 1
maroccino Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Les cries de ces p***, je les entends d'ici. Incroyable ce peuple de foul midamiss. 1 1
maroccino Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Younes a dit : sayé l'egypte attaque ils vont marquer S'ils marquent, je te banni Rien à foutre Alors prie pour le contraire! 7
Koman Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, maroccino a dit : Les cries de ces p***, je les entends d'ici. Incroyable ce peuple de foul midamiss. Depuis le début et que du théâtre
maroccino Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Pitain, quelle frappe de ce mangeur de ta3miya
Pastore Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, maroccino a dit : Les cries de ces p***, je les entends d'ici. Incroyable ce peuple de foul midamiss. C’est une équipe tellement degueulasse. On aurait pu les sortir de la dernière CAN si le soviétique avait décidé de continuer à jouer au football au lieu de jouer bloc bas…
Papariou Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Même si perdent aujourd’hui, ils n’ont qu’à battre le cap vert pour passer meilleur 3e
Najim Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Les ghanéens défendent beaucoup trop bas et qu'il sortent Ayew, pas la vitesse pour les contres.
maroccino Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Pastore a dit : C’est une équipe tellement degueulasse. On aurait pu les sortir de la dernière CAN si le soviétique avait décidé de continuer à jouer au football au lieu de jouer bloc bas… Laisse tomber, le soviète a tout cassé. Une série de victoire et ils nous ont insulté après. Le goulag pour ce vieux. 1
Younes Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Najim a dit : Les ghanéens défendent beaucoup trop bas et qu'il sortent Ayew, pas la vitesse pour les contres. mais oui, ils savent pas défendre en plus, ils doivent chercher à planter le 2e
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 5 minutes, Azrou a dit : Je sais pas pourquoi mais je sent que les pharaons vont obtenir un penalty 😬 T'as misé cb? 1
Sba3-ATlas Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Papariou a dit : Même si perdent aujourd’hui, ils n’ont qu’à battre le cap vert pour passer meilleur 3e C'est ce que je me dis aussi mais le Cap Vert va pas se laisser faire
maroccino Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Le Ghana on dirait les équipes marocaines y'a quelques années. Ils marquent pour après se prendre un but à la dernière minute.
moms93 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, Papariou a dit : Même si perdent aujourd’hui, ils n’ont qu’à battre le cap vert pour passer meilleur 3e Sauf que le Cap Vert est meilleur que le Ghana
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, Papariou a dit : Même si perdent aujourd’hui, ils n’ont qu’à battre le cap vert pour passer meilleur 3e Cette annee 4 pts c pas forcement suffisant, on verra
Desperado Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, Sba3-ATlas a dit : C'est ce que je me dis aussi mais le Cap Vert va pas se laisser faire Sauf si ils ont deja 6 pts et font tourner 1
Messages recommandés