Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Stade plein , ça fait plaisir! mdr 1000 environ ?
Amine67 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Stade plein , ça fait plaisir! Je crois que j'ai besoin de lunettes parce que je ne vois pas grand monde
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier y a latif, 250M d'habitants, et ca se déplace pas dans un pays proche comme l'egypte, le nigeria est une inconnue
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Younes a dit : mdr 1000 environ ? Si tu devises par 10 , on sera d'accord
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier un pays aussi nombreux et qui n'a personne qui fait le déplacement est une honte absolue, sauf si c'est pour des raisons politiques car l'état l'aurait interdit
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Amine67 a dit : Je crois que j'ai besoin de lunettes parce que je ne vois pas grand monde Il ya plus de joueurs sur le terrain que dans les gradins , une première , même lors de huit clot , il ya plus de monde dans les gradins
Abzy Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Je crois que j'ai besoin de lunettes parce que je ne vois pas grand monde il regarde le match en 144p je crois 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Match a 15h, stade khawi w sahd w pelouse mbar93a w namouss 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Je n'en peut plus deja de la voix de Luisa Necib 1
Abzy Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Match a 15h, stade khawi w sahd w pelouse mbar93a w namouss mama africa, c'est ce qu'on aime à la CAN akhi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il fait plus de 30°C , la caf c'est des barbares frachement
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je n'en peut plus deja de la voix de Luisa Necib j'ai mute le live perso 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier 2 min Coach dial nigeria galss f le banc f dal w skhaf kimssa7 b fota
essam Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je n'en peut plus deja de la voix de Luisa Necib Cette chaîne c'est plus bein sport c'est devenu bounif sport
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, essam a dit : Cette chaîne c'est plus bein sport c'est devenu bounif sport Que se soit l'Equipe , Bein , RMC Sport , il ne faut pas t'attendre a voir des marocain , il n y a que des Dz Pour nous ils te ramènent Bouder 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Francgement , on voit que le Nigeria est une belle equipe
Younes Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier le niveau d'engagement est vraiment pas mal ils tiendront pas à ce rythme
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 3 minutes, Younes a dit : le niveau d'engagement est vraiment pas mal ils tiendront pas à ce rythme Le commentateur vient de dire il y a du Rythme , ça change d'hier 1
Messages recommandés