Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet bonne séquence guech c'est comme ca qu'il faut faire
eltazi Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet le caméraman qui pensait que c'est ronaldo qui allait frapper le ballon on a rien vu
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Il n y pas un seul joueur FR capable de lancer Mbpaé , j'ai l'impression que Griezman et Hernendez ne veulent pas le faire
Sofiane Basri Posté(e) le 5 juillet Auteur Posté(e) le 5 juillet il y a 4 minutes, maroccino a dit : Bravo l'Espagne, dommage pour l'Allemagne. Tu devrais être dehors à aller réconcilier les allemandes qui vont aller noyer leur chagrin dans les pubs 1
Sofiane Basri Posté(e) le 5 juillet Auteur Posté(e) le 5 juillet En terme technique, d’occasions et d’intensité, il y a une classe d’écart entre les 2 matchs.
maroccino Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu devrais être dehors à aller réconcilier les allemandes qui vont aller noyer leur chagrin dans les pubs Les allemans avec qui j'ai regardé le match étaient décu, mais assez pragmatiques. L'Allemagne a joué devant la meilleure équipe du tournoi. L'action avec le péno est quand même limite, mais ce n'est pas volé.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 13 minutes, maroccino a dit : Bravo l'Espagne, dommage pour l'Allemagne. L'Espagne a dominé la premiere periode la seconde et les prolongations ont été dominés par les Allemands , ils peuvent avoir beaucoup de regrets 1
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet al hamdoulah on a ziyech pour tirer les CPA les portos sont nuls
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet oh mon dieu kolo muasi a failli marquer cet imposteur a failli encore marquerù ce nullatre
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet (modifié) Camavinga , non , non , non cadre b*rdel si tu fais comme ça avec ta femme , tu aura jamais de descendance en***ez Modifié le 5 juillet par Un_Vrai_Fan²
Messages recommandés