Aller au contenu

Euro 2024


Sofiane Basri

Messages recommandés

match à 15h sous 19 degrés à Hambourg

Conditions parfaites pour jouer au football

Sur notre continent à la même heure on doit jouer avec 20 degrés de plus et une humidité irrespirable

Tu m'étonnes qu'on se tape des matchs de m*rde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

L'euro se passe dans un grand pays du continent, qui abrite bcp de grandes diasporas et qui a des frontières directes avec bcp de pays participants. 

Sans parler des infrastructures d'accueil et les stades 

Cette édition ne peut être qu'un énorme succès. 

Exactement. De toute façon c'est quasi toujours des réussites. Les pays ne sont pas très loins, le climat ne change pas énormément, tous les pays ont des stades pour jouer des grandes compétitions.

Tout l'inverse de l'Afrique, climats totalement différent d'un pays à l'autre, distance de dingue entre beaucoup de pays, des stades des années 60 dans certains pays....

l'Europe bénéficie de tous les avantages naturelles, à cela on ajoute le pouvoir financier ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tuzak a dit :

Exactement. De toute façon c'est quasi toujours des réussites. Les pays ne sont pas très loins, le climat ne change pas énormément, tous les pays ont des stades pour jouer des grandes compétitions.

Tout l'inverse de l'Afrique, climats totalement différent d'un pays à l'autre, distance de dingue entre beaucoup de pays, des stades des années 60 dans certains pays....

l'Europe bénéficie de tous les avantages naturelles, à cela on ajoute le pouvoir financier ...

On en apprend tous les jours:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

match à 15h sous 19 degrés à Hambourg

Conditions parfaites pour jouer au football

Sur notre continent à la même heure on doit jouer avec 20 degrés de plus et une humidité irrespirable

Tu m'étonnes qu'on se tape des matchs de m*rde 

Finalement c’est benef que la CAN se joue l’hiver chez nous on va être avantagé. 

Sinon j’espère que Walid a bien regardé les matchs des ténors européens il faut mettre de l’intensité dès le début du match pour tuer mentalement l’adversaire. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Pastore a dit :

Finalement c’est benef que la CAN se joue l’hiver chez nous on va être avantagé. 

Sinon j’espère que Walid a bien regardé les matchs des ténors européens il faut mettre de l’intensité dès le début du match pour tuer mentalement l’adversaire. 

ah non, c'est a chier

Le dernier match du Maroc , je me suis régalé  mais a cet Euro , je me fait chier.

C'est un football robotisé  qui ne te surprend jamais ,

Il n y a aucune petite folie

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Younes a dit :

au dernier mondial, toutes les équipes qui ont fait de la politique ont dégagé dès les poules

on va voir si les francais auront un mental d'acier ou pas

Pas comparable , tu vas dans un pays pour joueur au foot , et pas pour lui imposer ta façon de voir les chose.

 

Ici ce sont des gens qui s'expriment sur ce qui se passe dans leur propre pays et encore ce sont les journalistes qui les ont amenés sur ce terrain.

Surtout que le F-haine a toujours attaqué l'EDF car elle représente tout ce qu'il déteste

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Ces supporters serbes et anglais vont foutre la m*rde en 2030, j’espère ne pas les voir chez nous. 
 

 

 

Un anglais sobre et non violent , ça n'existe de toute façon pas , donc, il faut faire avec:ph34r:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pas comparable , tu vas dans un pays pour joueur au foot , et pas pour lui imposer ta façon de voir les chose.

 

Ici ce sont des gens qui s'expriment sur ce qui se passe dans leur propre pays et encore ce sont les journalistes qui les ont amenés sur ce terrain.

Surtout que le F-haine a toujours attaqué l'EDF car elle représente tout ce qu'il déteste

t'a pas compris ce que je disais

au mondial, les allemands ou danois ont joué leurs millitants de service pour le wokisme LGBT

ca les a détourné du foot et se sont faits casser le dérrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

On en apprend tous les jours:mdr:

Khoya ne soit pas condescendant, je sais très bien que j'enfonce des portes ouvertes tout le monde le sait.

Mais les européens eux mêmes ne savent pas la chance qu'ils ont. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakpo a un jeu assez identique à ce lui de Ben Seghir 

Ce ballon qui colle au pied, pas besoin d'une vitesse phénoménale pour faire la différence, des crochets extérieurs cliniques

J'espère qu'il atteindra un niveau similaire à l'avenir

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Younes a dit :

t'a pas compris ce que je disais

au mondial, les allemands ou danois ont joué leurs millitants de service pour le wokisme LGBT

ca les a détourné du foot et se sont faits casser le dérrière

Si si j'avais très bien compris , mais ce n'est pas comparable du tout .

Les FR parlent de ce qui se passe dans leur pays et ne faisait que répondre a des journalistes en plus. Rien n'est pas prémédité ,

, les Allemands c'était différents au Qatar ,ils sont aller au Qatar dans l'objectif de défendre la cause LGBT , car ils ne parlais que de ça , bien avant d'arriver au Qatar , ils voulaient même Boycoter le mondial a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tuzak a dit :

Khoya ne soit pas condescendant, je sais très bien que j'enfonce des portes ouvertes tout le monde le sait.

Mais les européens eux mêmes ne savent pas la chance qu'ils ont. 

Mais bien sur que si , c'est deux salles , deux ambiances

Tout ce que  peut faire l'Afrique , ne sera jamais comparable a ce que fait ou faire l'Europe

Dire que l'Europe, c'est mieux que l'Afrique ,c'est comme dire que le feu ça brule et l'eau ça mouille :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Je vais voir ce Angleterre vs Serbie parce que je ne comprends pas pourquoi quasi tout le monde surcote cette équipe anglaise ?

Ils sont forts mais je ne l'ai vois pas comme des monstres.

Ils sortiront en 1/4... et encore.:pasmoi:

b*rdel c'est chaud dans les tribunes, c'est rare de voir des sifflets pareils en compet officielle

Et il ya eu de la bagarre dans les rues avant le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

b*rdel c'est chaud dans les tribunes, c'est rare de voir des sifflets pareils en compet officielle

Et il ya eu de la bagarre dans les rues avant le match

C'est la nouveauté dans cette euro de siffler les hymnes.

Pareil hier pour Espagne vs Croatie et Italie vs Albanie.

Les puristes sont de retour dans les gradins.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais bien sur que si , c'est deux salles , deux ambiances

Tout ce que  peut faire l'Afrique , ne sera jamais comparable a ce que fait ou faire l'Europe

Dire que l'Europe, c'est mieux que l'Afrique ,c'est comme dire que le feu ça brule et l'eau ça mouille :biggrin:

Non ils ne le savent pas. Ils pensent juste que c'est l'argent qui fait la différence. Quand ils analysent le foot africain ils sont souvent à côté de leur pompe car ils analysent avec un filtre européen.

Et je ne dis pas que l'Europe c'est mieux que l'Afrique, je jalouse la normalité de leur continent. Tout est normal, pas d'extrême ni en température ni en conditions.

Apprends à comprendre avant de sortir des la pluie ça mouille le feu ça brûle. C'est ton commentaire qui est platonique on sait tous que l'Europe est au dessus.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Amine67 a dit :

C'est la nouveauté dans cette euro de siffler les hymnes.

Pareil hier pour Espagne vs Croatie et Italie vs Albanie.

Les puristes sont de retour dans les gradins.

Monté du Nationalisme , a la longue ça va débucher sur de nouvelles guerres en Europe , j'en suis certain

I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...