Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Mi-temps Chez les Belges c'est le NEAN Pour l'EDF , ça rate trop , meme pas foutu de cadrer des tirs simple et de faire la passe simple
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Mbpaé qui fait enfin du Mbapé et c'estbeacoup mieux
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet (modifié) il y a 1 minute, Younes a dit : lukaku a perdu TOUS ses duels sortrez le Les autres Belges ne vont meme pas au deul ba3da Coté Belge c'est l'un des rare qui me fait super peur Modifié le 1 juillet par Un_Vrai_Fan²
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet il y a 36 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et ba p*tain , ils ne savent pas faire alors , car ça joue a 2 a l'heure , les appel de Noisette ne servent a rien car Grizou ne lui fait jamais la passe , comme si il y avait un soucis entre les deux C’est leur offensif le plus dangereux qui n’est pas au top de sa forme. Griezmann a du mal à faire des différences en collant la ligne, il n’a plus les jambes pour percuter. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Il va pas faire entré Kolou Moisi j'espèere , je vais peter un cable et insulter des mère woulah
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet Quel match ennuyant, il n’y a aucune intensité et rythme. 2 blocs défensifs qui essayent d’être solide et jouer en contre. Le milieu belge n’arrive pas à trouver Openda et Lukaku qui touchent très peu de ballon.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il va pas faire entré Kolou Moisi j'espèere , je vais peter un cable et insulter des mère woulah tu es servi 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet DD , la chatte a ta mère j'avais prevenu Il sort un nul et met un autre nulle , tfou
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Tu met Barkola , tu le fou n'importe ou sur le terrain , il sera 100% que les fraudes Goulou Moisi et Tareum
Younes Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet la belgique commence a attaquer ca sent le contre eclair de mbappé
Messages recommandés