Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'abitre est anti français , ce fsp

l'arbitre est un bon

la france ne jouera pas à 12 ce soir

Posté(e)

La Belgique a décidé de laisser le ballon en évoluant en bloc bas, ce qui permet à la France de le monopoliser en s’installant dans le camp des belges. Mike Maignan doit évoluer haut pour gérer la profondeur et vitesse des 2 attaquants belges. 

Posté(e)

la belgique est mieux dans ce role d'outsider

inshallah la revanche de 2018 où la france avait fait que défendre

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

officiel : la france ne sait pas produire de jeu, ne sait pas attaquer

Le style de DD est très simple :

un bloc très solide et difficile à bouger, 10 soldats et on essaye de trouver rapidement Kiki pour apporter du danger.

Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

J'ai l'impression que la France quand ils ont le balon en attaque il se savent pas quoi en faire 

Ce n'est pas juste une impression :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le style de DD est très simple :

un bloc très solide et difficile à bouger, 10 soldats et on essaye de trouver rapidement Kiki pour apporter du danger.

Et ba p*tain , ils ne savent pas faire alors , car ça joue a 2 a l'heure , les appel de Noisette ne servent a rien car Grizou ne lui fait jamais la passe , comme si il y avait un soucis entre les deux

• J'aime 1
Posté(e)

On parle beaucoup de Kylian comme joueur cle de l equipe mais objectivement l EDF a une grosse dependance a Griezmann. Si ce dernier est en forme, l EDF est en forme aussi. On en avait fait les frais en CDM d ailleurs avec un Griezmann imperial.

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

de bruyne cataclysmique

Comme à chaque match contre la France 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...