Younes Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : L'abitre est anti français , ce fsp l'arbitre est un bon la france ne jouera pas à 12 ce soir
Maroc77 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet (modifié) il y a 1 minute, Younes a dit : 3 cartons pr franssa déjà Ça va peser sur leur jeux Modifié le 1 juillet par Maroc77
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet à l’instant, Younes a dit : l'arbitre est un bon la france ne jouera pas à 12 ce soir Non , il n y a qu'a seul jaune valable
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet La Belgique a décidé de laisser le ballon en évoluant en bloc bas, ce qui permet à la France de le monopoliser en s’installant dans le camp des belges. Mike Maignan doit évoluer haut pour gérer la profondeur et vitesse des 2 attaquants belges.
Younes Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet la belgique est mieux dans ce role d'outsider inshallah la revanche de 2018 où la france avait fait que défendre
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet Déjà 3 cartons pour les Bleus : Tchouameni, Griezmann et Rabiot (suspendu pour un éventuel 1/4)
Younes Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet officiel : la france ne sait pas produire de jeu, ne sait pas attaquer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet à l’instant, Younes a dit : officiel : la france ne sait pas produire de jeu, ne sait pas attaquer Le style de DD est très simple : un bloc très solide et difficile à bouger, 10 soldats et on essaye de trouver rapidement Kiki pour apporter du danger.
Maroc77 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet J'ai l'impression que la France quand ils ont le balon en attaque il se savent pas quoi en faire
Younes Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet ohhhhh j'ai stressé heureusement thuram tu pue la m*rde ! tfou 3lik
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 1 minute, Maroc77 a dit : J'ai l'impression que la France quand ils ont le balon en attaque il se savent pas quoi en faire Ce n'est pas juste une impression 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Le style de DD est très simple : un bloc très solide et difficile à bouger, 10 soldats et on essaye de trouver rapidement Kiki pour apporter du danger. Et ba p*tain , ils ne savent pas faire alors , car ça joue a 2 a l'heure , les appel de Noisette ne servent a rien car Grizou ne lui fait jamais la passe , comme si il y avait un soucis entre les deux 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 1 minute, Younes a dit : doku je t'aime marque un but mon khey Tu as la frite , tu es Belge ou juste un rageux anti France?
Younes Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet oh lala, tchouaméni a failli cadrer lukaku et de bruyne sont en dedans
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet On parle beaucoup de Kylian comme joueur cle de l equipe mais objectivement l EDF a une grosse dependance a Griezmann. Si ce dernier est en forme, l EDF est en forme aussi. On en avait fait les frais en CDM d ailleurs avec un Griezmann imperial.
Tuzak Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet à l’instant, Younes a dit : de bruyne cataclysmique Comme à chaque match contre la France
Messages recommandés