Younes Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin les georgiens ne doivent pas rater des contre pareils !!!!!!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin si ils sifflent un hors passif , j'arrete le foot
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin (modifié) il y a 1 minute, Younes a dit : personne monte sur lieu C'est un poisson pané ou un joueur de foot? Modifié le 30 juin par Un_Vrai_Fan²
Girondin Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Noco Willimas c'est quelque chose Il est meilleur que Leao du Portugal ? Ou c’est le meme style ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin c'est un hors jeu passif clair et net. on a deja annulé des buts pour moins que ca. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin à l’instant, Girondin a dit : Il est meilleur que Leao du Portugal ? Ou c’est le meme style ? Willimas , le ballon lui colle au pied , un régal quand il reçoit le ballon même de loin Et en plus j'avais poster mon commentaire juste avant sa passe D Je ne connais pas trop Leao
Girondin Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : c'est un hors jeu passif clair et net. on a deja annulé des buts pour moins que ca. Les Georgiens sont des c**illes molles ils auraient du arreter de jouer tant que la VAR est pas consultée, bien faits pour leur gueule ces soumis 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : c'est un hors jeu passif clair et net. on a deja annulé des buts pour moins que ca. Tu as abuse , le gardien plonge du bon coté et il est facile a 1 mètre du ballon
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin à l’instant, Girondin a dit : Les Georgiens sont des c**illes molles ils auraient du arreter de jouer tant que la VAR est pas consultée, bien faits pour leur gueule ces soumis Il y a eu var
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin La différence entre l'Espagne et l'Angleterre c'est vraiment que l'Épagne dans le jeu , c'est infiniment plus précis
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 11 minutes, Younes a dit : tfou 2-1 L'Espagne vient pour gagner l'Euro , ils vont pas se laisser éliminer par des bouchers , des charcutiers et autres vendeurs de zari3a
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Goal de Nico Willimas après un but refusé de yamal
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin La mère de Willimas qui est passé a 5km de chez (Milliliaà) au Maroc pour rentrer en Espagne alors qu'elle etait enceinte de lui
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin à l’instant, Younes a dit : ouf pas de 3-1 si si
Younes Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin bon allemagne espagne en 1/4 allez les fritz !!! y a rabi vous gagnez
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 1 minute, Younes a dit : p*tin ils allaient en mettre un 4e il y a 1 minute, Younes a dit : p*tin ils allaient en mettre un 4e c'est fait
Messages recommandés