Idriss kocovali Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Beligaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam Il ta repondu a si @ le fan 1
Sofiane Basri Posté(e) le 30 juin Auteur Posté(e) le 30 juin L’Angleterre était au bord de l’élimination mais Jude Bellingham est sorti de sa torpeur pour égaliser et envoyer les Three Lions en prolongation.
Sofiane Basri Posté(e) le 30 juin Auteur Posté(e) le 30 juin C’était sur que les slovaques allaient craquer physiquement. Ils ont pris un grand coup derrière la tête.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 6 minutes, Idriss kocovali a dit : Il ta repondu a si @ le fan Frachement , c'est pas le genre de joueur qui me fait kiffé Tu vois Vinicius , Mbapé , ils me font kiffé mais Belingham c'est pas le genre de joueur qui va me faire kiffer , Mais son but est gradiose , rien a dire
Younes Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin contre nous pepe la met à coté contre les svloques, bellingham la met dedans
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : L’Angleterre était au bord de l’élimination mais Jude Bellingham est sorti de sa torpeur pour égaliser et envoyer les Three Lions en prolongation. C'etait impossible d"egaliser a quelque seconde de la fin , il faut vraiment un geste impossible pour reussir
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin (modifié) Pour le coup, quel p*tin de golasso quand même! Vu le contexte et le niveau de confiance coté Anglais, ce but vraiment vient de nulle part. Modifié le 30 juin par EL MAGNIFICO
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Par contre, leur entraineur est un gros naze, car il reste 2 minutes et s'amuse à perdre du temps dans le changement en faisant en plus sortir Foden , l'un des moins pire coté Anglais
Gadiri Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 45 minutes, Sofiane Basri a dit : C’était sur que les slovaques allaient craquer physiquement. Ils ont pris un grand coup derrière la tête. Scénario qui se serait réalisé si Hakimi avait égalisé contre Sundowns ! Désolé du hs. 1
Gadiri Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 46 minutes, Younes a dit : contre nous pepe la met à coté contre les svloques, bellingham la met dedans Juste avant Aboukhlal aurait tué le match! 1
Pastore Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Il y a 18 heures, RAF a dit : On a galéré contre la RDC et l'AFS. En partie pour de bonnes raisons, mais soyons humbles. T’as vu les conditions dans lesquelles on a affronté ces équipes ? 36 degrés avec 90% d’humidité. Tu mets les équipes européennes avec ces conditions elles sont en PLS au bout de 20mn déjà qu’elles chouinent quand il fait 29 degrés sans humidité 1 1
Gadiri Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Je conseillerai aux géorgiens de bétonnés comme le Maroc en cm 2022 !
Younes Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 8 minutes, Gadiri a dit : Je conseillerai aux géorgiens de bétonnés comme le Maroc en cm 2022 ! je vais âs regarder espagne georgie déjà qu'ils en ont pris 3 contre les turcs, je sent l'humiliada
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin (modifié) Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Georgie Modifié le 30 juin par Un_Vrai_Fan²
Younes Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin vs voyez que même pour l'espagne, difficile de mettre du rythme face aux bloc bas 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Je veux que les Espinguons perdent juste pour que Yamal aille se faire mettre avec son choix de carrière. 1 1
Younes Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Je veux que les Espinguons perdent juste pour que Yamal aille se faire mettre avec son choix de carrière. comme pour la slovaquie, les petites equipes savent pas tenir un score l'espagne peut facilement renverser
Messages recommandés