Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

l'angletere a une équipe qui pèse presque 1 milliards et demi, grace à un marché qui surgonfle le prix de leurs joueurs

incapable de répondre à la slovaquie qui vaut moins que la tunisie

Ils n'ont pas une équipe, mais des individualités , il faut un chef d'orchestre , pour bien jouer la partition

• J'aime 1
Posté(e)

Voilà pourquoi j'espérais que l'Angleterre batte la France en 2022. Maroc-Angleterre en demi, même avec nos joueurs amoindri on passait.

l'Angleterre est vraiment facile a déstabiliser, Zéro force mental

• Top 2
Posté(e)

Southgate pourrait demander aux joueurs d'aller chercher la faute dans la surface slovaque histoire de débloquer leur match par un péno.   

Dans le jeu, c'est pas vraiment inspiré. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Tuzak a dit :

Voilà pourquoi j'espérais que l'Angleterre batte la France en 2022. Maroc-Angleterre en demi, même avec nos joueurs amoindri on passait.

l'Angleterre est vraiment facile a déstabiliser, Zéro force mental

Non mec, l’Angleterre quand ca se reveille, peut battre tout le monde, et tu te rappelles du 6-1 contre Iran, une equipe soi-disant ultra solide et defensive ?

ils auraient pu nous la mettre bien profond avec leur jeu rapide, remember contre Senegal !

je persiste qu’on avait plus de chance de battre la France que l’Angleterre

Posté(e)

Comment on dit Dirou Niya en anglais ? :pense:

Maroc et Angleterre ont pas mal de similitudes, des équipes surcôtées avant chaque compétition internationale qui affichent leur limite des qu’une équipe les bousculent dans le jeu et leur imposent un jeu agressif et pressing intense. La faiblesse mentale du groupe ressort et tout le groupe fini par s’effondrer.

Posté(e) (modifié)

4 eme fois de la compet que la Slovaquie se prend un but annulé par la VAR :mdr:

Le Regragui slovaque a lunette a la baraka pour l instant :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Girondin a dit :

Non mec, l’Angleterre quand ca se reveille, peut battre tout le monde, et tu te rappelles du 6-1 contre Iran, une equipe soi-disant ultra solide et defensive ?

ils auraient pu nous la mettre bien profond avec leur jeu rapide, remember contre Senegal !

je persiste qu’on avait plus de chance de battre la France que l’Angleterre

Comme le Portugal qui avait mis 6-1 aux Suisse juste avant. Suisse équipe réputé en place tactiquement et défensivement .

Les anglais nous auraient pris de haut, contrairement à la France.

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

on parle pas assez de la tactique slovaque qui est très bonne

4-1-4-1 bloc médiant avec un milieu à 5 qui couvrent les espaces de passes adverses. Tiens tiens, on est ce qu'on a vu ca? :pense:

J'ai vu tous les matchs slovaques: leur coach flagiat la systeme de Regragui de la CDM, avec de moins bon joueur que nous, mais 

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...