Sofiane Basri Posté(e) le 30 juin Auteur Posté(e) le 30 juin Marc Guehi est une erreur de casting. Ben White est meilleur que lui.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 1 minute, Younes a dit : l'angletere a une équipe qui pèse presque 1 milliards et demi, grace à un marché qui surgonfle le prix de leurs joueurs incapable de répondre à la slovaquie qui vaut moins que la tunisie Ils n'ont pas une équipe, mais des individualités , il faut un chef d'orchestre , pour bien jouer la partition 1
Tuzak Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Voilà pourquoi j'espérais que l'Angleterre batte la France en 2022. Maroc-Angleterre en demi, même avec nos joueurs amoindri on passait. l'Angleterre est vraiment facile a déstabiliser, Zéro force mental 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Les anglais sont incapable de jouer rapidement a une touche de balle
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Southgate pourrait demander aux joueurs d'aller chercher la faute dans la surface slovaque histoire de débloquer leur match par un péno. Dans le jeu, c'est pas vraiment inspiré.
Girondin Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 6 minutes, Tuzak a dit : Voilà pourquoi j'espérais que l'Angleterre batte la France en 2022. Maroc-Angleterre en demi, même avec nos joueurs amoindri on passait. l'Angleterre est vraiment facile a déstabiliser, Zéro force mental Non mec, l’Angleterre quand ca se reveille, peut battre tout le monde, et tu te rappelles du 6-1 contre Iran, une equipe soi-disant ultra solide et defensive ? ils auraient pu nous la mettre bien profond avec leur jeu rapide, remember contre Senegal ! je persiste qu’on avait plus de chance de battre la France que l’Angleterre
Sofiane Basri Posté(e) le 30 juin Auteur Posté(e) le 30 juin Comment on dit Dirou Niya en anglais ? Maroc et Angleterre ont pas mal de similitudes, des équipes surcôtées avant chaque compétition internationale qui affichent leur limite des qu’une équipe les bousculent dans le jeu et leur imposent un jeu agressif et pressing intense. La faiblesse mentale du groupe ressort et tout le groupe fini par s’effondrer.
Younes Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin ca va mieux pr l'angleterre ca attaque fort la slovquie recroquevillée
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin (modifié) 4 eme fois de la compet que la Slovaquie se prend un but annulé par la VAR Le Regragui slovaque a lunette a la baraka pour l instant Modifié le 30 juin par EL MAGNIFICO 1
Tuzak Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 22 minutes, Girondin a dit : Non mec, l’Angleterre quand ca se reveille, peut battre tout le monde, et tu te rappelles du 6-1 contre Iran, une equipe soi-disant ultra solide et defensive ? ils auraient pu nous la mettre bien profond avec leur jeu rapide, remember contre Senegal ! je persiste qu’on avait plus de chance de battre la France que l’Angleterre Comme le Portugal qui avait mis 6-1 aux Suisse juste avant. Suisse équipe réputé en place tactiquement et défensivement . Les anglais nous auraient pris de haut, contrairement à la France. 1
Younes Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin on parle pas assez de la tactique slovaque qui est très bonne
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin à l’instant, Younes a dit : on parle pas assez de la tactique slovaque qui est très bonne 4-1-4-1 bloc médiant avec un milieu à 5 qui couvrent les espaces de passes adverses. Tiens tiens, on est ce qu'on a vu ca? J'ai vu tous les matchs slovaques: leur coach flagiat la systeme de Regragui de la CDM, avec de moins bon joueur que nous, mais . 1
Salamanca Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 23 minutes, Younes a dit : on parle pas assez de la tactique slovaque qui est très bonne Ils sont très très bon tactiquement je suis bluffé
Salamanca Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Le slovaques peuvent en mettre un deuxième et faire un Maroc vs Belgiue
Sofiane Basri Posté(e) le 30 juin Auteur Posté(e) le 30 juin Le commentateur de beIN est entrain de les 3ayene Il a annoncé le poteau puis la parade exceptionnel du gardien sur une Harry Kane.
Messages recommandés