Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 14 minutes, Kparon a dit : Rudiger est musulman !!! C'est meme le muslim le plus connu d'Allemagne 1
Zidane Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 7 minutes, Pastore a dit : On bat n’importe quelle équipe de cet EURO Peut etre pas l'Espagne et encore. Pour le reste je suis d'accord. Quand je vois le niveau de l'Euro je me dis que si on jouai bloc bas sortie de balle rapide comme en 2022 on tape énormément de grosses équipes de cet Euro
Zidane Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Ce qui me choque c'est la qualités des ailiers. Aujourd'hui rares sont les ailiers qui créent des différence. J'ai l'impression qu'un Boufal en hors de forme au golf tu le mets dans l'équipe d'Italie c'est l'élément le plus dangereux de l'équipe. 2
Pastore Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 4 minutes, Zidane a dit : Peut etre pas l'Espagne et encore. Pour le reste je suis d'accord. Quand je vois le niveau de l'Euro je me dis que si on jouai bloc bas sortie de balle rapide comme en 2022 on tape énormément de grosses équipes de cet Euro Même l’Espagne on peut les taper. Le moi de 2013 ne me croirait pas si on lui avait dit ça un jour. Je vois encore 1 ou 2 surprises lors de ces 1/8 (la Belgique et la Géorgie). 1
RAF Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Il y a 1 heure, Pastore a dit : On bat n’importe quelle équipe de cet EURO On a galéré contre la RDC et l'AFS. En partie pour de bonnes raisons, mais soyons humbles. 1
Kparon Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a une heure, RAF a dit : On a galéré contre la RDC et l'AFS. En partie pour de bonnes raisons, mais soyons humbles. je suis entrain de mater Canada Chile ! On est vraiment a des annees lumieres de ces equipes de bourrins ! Mais je garde quand meme mon avertissement sur la WC 2026... avec 48 equipes... ca va etre un hecatombe pour les equipes dyal "r9ay9iya"
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin A peine 40 seconde et je sens deja que ça va etre un match chiant avec Harry seul devant en 9
Younes Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin la slovaquie qui rate ils risquent de le payer cher faut être réaliste contre les gros
Sofiane Basri Posté(e) le 30 juin Auteur Posté(e) le 30 juin il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : A peine 40 seconde et je sens deja que ça va etre un match chiant avec Harry seul devant en 9 C’est la faute du Sylvain Ripoll anglais qui s’entête à aligner Foden sur son côté gauche alors qu’il est plus performant et impactant dans l’axe. Cette fraude veut copier Carlo qui avait positionné Jude Bellingham dans l’axe. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est la faute du Sylvain Ripoll anglais qui s’entête à aligner Foden sur son côté gauche alors qu’il est plus performant et impactant dans l’axe. Cette fraude veut copier Carlo qui avait positionné Jude Bellingham dans l’axe. c'est lent , ça maque de technique , de vivacité ....ect
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Hary kane et Giroud portent le même numero que Ronlado R9 mais ne joue absolument pas au même sport
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique en quoi Beligham peut etre prétendant au ballon d'OR? Je n'arrive pas a voir ses qualités
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Je vous le dit l'Anglterre ne sera pas championne d'Europe
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin (modifié) Qu'est-ce que je disais LOL Modifié le 30 juin par Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin (modifié) hors jeu de position? Modifié le 30 juin par Un_Vrai_Fan²
Sofiane Basri Posté(e) le 30 juin Auteur Posté(e) le 30 juin La Slovaquie ouvre le score face à cette équipe pathétique anglaise. Quand tu fais de la m*rde et ne respecte pas le foot, tu finis par être sanctionné.
Younes Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin les rosbeef bloqués dans leur moitié de terrain c'est fou
Younes Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin l'angletere a une équipe qui pèse presque 1 milliards et demi, grace à un marché qui surgonfle le prix de leurs joueurs incapable de répondre à la slovaquie qui vaut moins que la tunisie
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 juin Posté(e) le 30 juin Bon , j'ai démonté Beligham mais lui franchement , il fait son match
Messages recommandés