Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

On bat n’importe quelle équipe de cet EURO

Peut etre pas l'Espagne et encore.

Pour le reste je suis d'accord.

Quand je vois le niveau de l'Euro je me dis que si on jouai bloc bas sortie de balle rapide comme en 2022 on tape énormément de grosses équipes de cet Euro

Posté(e)

Ce qui me choque c'est la qualités des ailiers.

Aujourd'hui rares sont les ailiers qui créent des différence. J'ai l'impression qu'un Boufal en hors de forme au golf tu le mets dans l'équipe d'Italie c'est l'élément le plus dangereux de l'équipe.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Peut etre pas l'Espagne et encore.

Pour le reste je suis d'accord.

Quand je vois le niveau de l'Euro je me dis que si on jouai bloc bas sortie de balle rapide comme en 2022 on tape énormément de grosses équipes de cet Euro

Même l’Espagne on peut les taper. Le moi de 2013 ne me croirait pas si on lui avait dit ça un jour. 

Je vois encore 1 ou 2 surprises lors de ces 1/8 (la Belgique et la Géorgie). 

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

On bat n’importe quelle équipe de cet EURO

On a galéré contre la RDC et l'AFS. En partie pour de bonnes raisons, mais soyons humbles. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

On a galéré contre la RDC et l'AFS. En partie pour de bonnes raisons, mais soyons humbles. 

je suis entrain de mater Canada Chile !

On est vraiment a des annees lumieres de ces equipes de bourrins !

Mais je garde quand meme mon avertissement sur la WC 2026... avec 48 equipes... ca va etre un hecatombe pour les equipes dyal "r9ay9iya" 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

A peine 40 seconde et je sens deja que ça va etre  un match chiant avec Harry seul devant en 9

C’est la faute du Sylvain Ripoll anglais qui s’entête à aligner Foden sur son côté gauche alors qu’il est plus performant et impactant dans l’axe.

Cette fraude veut copier Carlo qui avait positionné Jude Bellingham dans l’axe.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est la faute du Sylvain Ripoll anglais qui s’entête à aligner Foden sur son côté gauche alors qu’il est plus performant et impactant dans l’axe.

Cette fraude veut copier Carlo qui avait positionné Jude Bellingham dans l’axe.

c'est lent , ça maque de technique , de vivacité ....ect

Posté(e)

l'angletere a une équipe qui pèse presque 1 milliards et demi, grace à un marché qui surgonfle le prix de leurs joueurs

incapable de répondre à la slovaquie qui vaut moins que la tunisie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...