maroccino Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Le truc est que les places en bas sont assez cheres Ah la la, tu payes pleine tarif pour prendre une douche!
Sofiane Basri Posté(e) le 29 juin Auteur Posté(e) le 29 juin il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : oh la petite nature et tu fais le kaid sur le forum J’assume, je ne suis pas fou pour aller voir un match torse nue. J’ai envie de te savate à pied joint quand tu massacre la langue de Molière : Kaid 3
Bundesmaroc Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : @maroccino @Bundesmaroc Je n’imagine même pas dans quel état vous allez être si Allemagne élimine le Danemark ce soir. La bière va couler à flot à Dortmund Pas seulement la Biere mais aussi Dommage le mauvais temps a tout gache. On a du faire appele a l expertise ouzinyenne et les fameuses karatas 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 29 juin Auteur Posté(e) le 29 juin à l’instant, Bundesmaroc a dit : Pas seulement la Biere mais aussi Dommage le mauvais temps a tout gache. On a du faire appele a l expertise ouzinyenne et les fameuses karatas Les Mouimas allemande en mode Punk…Les hippies qui sentent la marijuana 2
Younes Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin si le danemark ne passe pas, ils auront des regrets cette allemagne est prenable
MARwac Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Certains sont emm*rdés par ce genre d'imprévus, mais perso j'adore , ça rajoute du charme a l"événement Tant que c est pas le Mazout qui joue ....c est très charmant. 1
MARwac Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin (modifié) il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : J’assume, je ne suis pas fou pour aller voir un match torse nue. J’ai envie de te savate à pied joint quand tu massacre la langue de Molière : Kaid Kaid Saied.... Modifié le 29 juin par MARwac 1
Younes Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin 0-0 le danemark doit passer, sinon il s'en voudront à vie
MARwac Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Et dire que Boufal aurait pu avoir peno 1000 000 de plus en demi final face aux français. Arbitrage House. 1
Younes Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin pitoyable var is bullshit on a même pas les ralentis sur le HJ danois
Messages recommandés