Sofiane Basri Posté(e) le 26 juin Auteur Posté(e) le 26 juin il y a 9 minutes, Amine67 a dit : Effectivement dans ce cas on peut parler de niveau. C'est clair qu'on est loin du football des années 90/00 avec toutes ses stars. Aujourd'hui on parle de Bellingham ballon d'or alors qu'il n'a rien d'exceptionnel. La 2ème partie de saison de Jude Bellingham est moyenne. Nostalgie quand tu nous tiens ! 1
Sofiane Basri Posté(e) le 26 juin Auteur Posté(e) le 26 juin Tu peux aller au front maintenant J’ai jamais vu un Jean Bekay comme ce blondinet. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : On peur faire un bilan de la phase de poules. Cet Euro à 24 a nivelé vers le bas le niveau global du foot européen. On avait des matchs beaucoup plus plaisant avec le format à 16. On espère qu’ils vont hausser leur niveau de jeu avec les matchs à élimination directes car on assiste trop à des purges depuis le début cet Euro 2024. Disons les gros ne progressent ou très très peu alors que les petits oui , donc le niveau se resserre et ça fait des matches sans but ou avec peu de but , des matchs "chiant" Même en Afrique et en Asie on voit ça , on dit qu'il n y a plus de "petit" , dans le sens ou ils peuvent inquiété les gros, mais au finale ce sont toujours les gros qui passent.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu peux aller au front maintenant J’ai jamais vu un Jean Bekay comme ce blondinet. Mon Dieu , tu es cruel , imagine le Maroc a feu et sang
Amine67 Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin La Turquie aura l'avantage de jouer à 11 vs 10 pendant 70 minutes... ils ont intérêts à se qualifier.
Sofiane Basri Posté(e) le 26 juin Auteur Posté(e) le 26 juin il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Mon Dieu , tu es cruel , imagine le Maroc a feu et sang Je peux pas me le voir ce sioniste. Arrête de faire le fragile émotif, j’ai aucune sympathie ou compassion pour ce sinistre personnage 1
Ouarzazati Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Il y a 4 heures, Moaad a dit : @RAF @Sofiane Basri @Ouarzazati on ne peut pas remettre en cause les résultats de DD avec l'EDF mais on peut quand même relativiser un minimum : - Euro 2016 : Irlande et Islande avant la demi-finale - WC 2022 : Pologne et Maroc en phase finale Avec le "vivier" français, j'ai envie de dire que c'est un minimum Rien que le parcours en coupe du monde 2018 suffit pour ne rien relativiser. Ça sert à rien d'essayer de trouver des poux dans le parcours de DD, ce qu'il fait avec l'équipe de France est juste sensationnel
Hamza37 Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Ronaldo titulaire meme dans un match sans enjeu...il veut a tout prix marquer un but.
Idriss kocovali Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 54 minutes, Amine67 a dit : Il est bon l'arrière gauche turc le n°20 avec la coupe carré... je l'avais déjà remarqué au premier match. Si j'étais un directeur sportif, je m'intéresserai à lui. Ah oui c'est sur il quitte fenebarce cette été lui !!!
Hamza37 Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Il y a plein de binationaux chez les turcs aussi...5 dans le 11 titulaire. 1
RAF Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin le jeu turc est un modèle du genre quand c'est brouillon et que tu construis pas super bien ils jouent leurs coups à fond, et ne tricotent pas. C'est de ça qu'on doit s'inspirer pour la CAN. Ils sont l'incarnation du contraire total du ronronnement. 1
Amine67 Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 9 minutes, Idriss kocovali a dit : Ah oui c'est sur il quitte fenebarce cette été lui !!! J'ai vu que c'était un binational des Pays-Bas... vraiment pas mal comme arg.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin Bien sur , peno , les commentateur de Bein sont taré en disant pas peno
Amine67 Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 1 minute, RAF a dit : le jeu turc est un modèle du genre quand c'est brouillon et que tu construis pas super bien ils jouent leurs coups à fond, et ne tricotent pas. C'est de ça qu'on doit s'inspirer pour la CAN. Ils sont l'incarnation du contraire total du ronronnement. C'est l'une des meilleures équipes qui utilisent le ballon. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin 2 A 0 Pour la Georgie Du coup , le Portugual est nul aussi ou pas?
Amine67 Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Bien sur , peno , les commentateur de Bein sont taré en disant pas peno il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Le peno est sévère Y a 2 traîtres parmis nous qui préfèrent regarder les portugais plutôt que les ottomans... 3
maroccino Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 2 A 0 Pour la Georgie Du coup , le Portugual est nul aussi ou pas? Suivant la logique de certains 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 5 minutes, RAF a dit : le jeu turc est un modèle du genre quand c'est brouillon et que tu construis pas super bien ils jouent leurs coups à fond, et ne tricotent pas. C'est de ça qu'on doit s'inspirer pour la CAN. Ils sont l'incarnation du contraire total du ronronnement. a 11 contre 11 , ils sont affiligent de nullité 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin il y a 1 minute, Amine67 a dit : Y a 2 traîtres parmis nous qui préfèrent regarder les portugais plutôt que les ottomans... Le match du Portugual est bien mieux que celui de la Turquie qui joue en plus a 11 contre 10 Meme leur supporters sont pourri dans cet Euros @Weld Leblad 1 1
MARwac Posté(e) le 26 juin Posté(e) le 26 juin (modifié) il y a 5 minutes, Amine67 a dit : Y a 2 traîtres parmis nous qui préfèrent regarder les portugais plutôt que les ottomans... Portugais et ottomans c est kif kif bourricot. On les a malmené à Oued el Makhazine et Oued el Laban au 16 ème siècle.... Les espagnols doivent nous remercier nuit et jour....sinon ils mangeraient des tapas oignons tomates enroulé de yufka. Modifié le 26 juin par MARwac
Messages recommandés