Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Oui RTL

Moi aussi mais sur RTL par sat , du coup tu as de l'avance sur moi car la chaine est crypté de ce fait il ya tout un processure de cryptage/decryptage d'ou le retard en sat

Les Allemands commente mieux que les Français /Suisse et Belge , tu sens la passion du foot chez les Allemagnds

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi aussi mais sur RTL par sat , du coup tu as de l'avance sur moi car la chaine est crypté de ce fait il ya tout un processure de cryptage/decryptage d'ou le retard en sat

Les Allemands commente mieux que les Français /Suisse et Belge , tu sens la passion du foot chez les Allemagnds

Je le suis habitué aux Commentateurs allemands. Mais je ne peux comparer, même si je trouve que les français crient bq des fois.

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Je le suis habitué aux Commentateurs allemands. Mais je ne peux comparer, même si je trouve que les français crient bq des fois.

Il ya 25 ans , j'avais Premiere Germany qui est devenue Sky Germany , c'etait piratage et ça diffusait le championnat Français  , du coup je me suis habitué au commentaire (c'est pas loin de ma langue maternelle le Rif:mdr: Iche Raoum , Ichte Ranar ichte Rassens )

Dhayek thichine

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Hamza37 a dit :

meilleur match de l'euro jusqu'a present.

C'est l'ambiance du public Turque qui donne cette impression , ils ont un public de malade mentale , magnfique quand ils ne se foutent pas sur la gueule

Posté(e)

Le Turquie vs Portugual voudra le détour

Brouette vs Brochette de Kebab

Il ne faut pas oublier , ce sont les Portos quoi ont construit les Murs des Kebab et que sont les turques qui les ont nourrirent:mdr:

Le cycle de la vie est magnifique

• Haha 1
Posté(e)

j'ai l'impression que c'est le maroc qui joue

leur maillot a le même rouge que le nôtre contrairement au mondial où il était plus sombre

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

j'ai l'impression que c'est le maroc qui joue

leur maillot a le même rouge que le nôtre contrairement au mondial où il était plus sombre

A chaque fois , du coup , j'arrive jamais a etre contre les Portos

• Haha 3
Posté(e)

le portugal réussit à mettre du rytme

un peu de déchet, mais ca reste bien bien mieux que la belgique, angleterre et france où c'était insipide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...