Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 4 minutes, Zidane a dit : le niveau est en dessous de la WC22 Le temps que les équipes se règlent
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin à l’instant, maroccino a dit : 3-1 Tu regarde sur la TNT Allemagnde?
Sofiane Basri Posté(e) le 18 juin Auteur Posté(e) le 18 juin Le poteau et le défenseur sauve la Turquie qui marque en contre dans les cages vide.
maroccino Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu regarde sur la TNT Allemagnde? Oui RTL
Sofiane Basri Posté(e) le 18 juin Auteur Posté(e) le 18 juin il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Au finale , pas mal ce match C’était un très bon match. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin à l’instant, maroccino a dit : Oui RTL Moi aussi mais sur RTL par sat , du coup tu as de l'avance sur moi car la chaine est crypté de ce fait il ya tout un processure de cryptage/decryptage d'ou le retard en sat Les Allemands commente mieux que les Français /Suisse et Belge , tu sens la passion du foot chez les Allemagnds 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Par contre, c'est moi , où les équipe ne presse pas? On l'avait avec la Hollande , France ....ect
Hamza37 Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 4 minutes, maroccino a dit : Mais quel match de fou meilleur match de l'euro jusqu'a present.
maroccino Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi aussi mais sur RTL par sat , du coup tu as de l'avance sur moi car la chaine est crypté de ce fait il ya tout un processure de cryptage/decryptage d'ou le retard en sat Les Allemands commente mieux que les Français /Suisse et Belge , tu sens la passion du foot chez les Allemagnds Je le suis habitué aux Commentateurs allemands. Mais je ne peux comparer, même si je trouve que les français crient bq des fois.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : La CAF qui trolle l’UEFA Ah les batars , c'est ENORME
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 1 minute, maroccino a dit : Je le suis habitué aux Commentateurs allemands. Mais je ne peux comparer, même si je trouve que les français crient bq des fois. Il ya 25 ans , j'avais Premiere Germany qui est devenue Sky Germany , c'etait piratage et ça diffusait le championnat Français , du coup je me suis habitué au commentaire (c'est pas loin de ma langue maternelle le Rif Iche Raoum , Ichte Ranar ichte Rassens ) Dhayek thichine 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 6 minutes, Hamza37 a dit : meilleur match de l'euro jusqu'a present. C'est l'ambiance du public Turque qui donne cette impression , ils ont un public de malade mentale , magnfique quand ils ne se foutent pas sur la gueule
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Le Turquie vs Portugual voudra le détour Brouette vs Brochette de Kebab Il ne faut pas oublier , ce sont les Portos quoi ont construit les Murs des Kebab et que sont les turques qui les ont nourrirent Le cycle de la vie est magnifique 1
Younes Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin j'ai l'impression que c'est le maroc qui joue leur maillot a le même rouge que le nôtre contrairement au mondial où il était plus sombre
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : j'ai l'impression que c'est le maroc qui joue leur maillot a le même rouge que le nôtre contrairement au mondial où il était plus sombre A chaque fois , du coup , j'arrive jamais a etre contre les Portos 3
Younes Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il pleut en juin ... ca suffit haarp, remet nous de météos normales 1
Younes Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin le portugal réussit à mettre du rytme un peu de déchet, mais ca reste bien bien mieux que la belgique, angleterre et france où c'était insipide
Younes Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin défense a 5 pour les tchèques incapable de sortir le ballon, ca risque de craquer
Messages recommandés