Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Thuram , Kouloumoisi , ils so,nt NULL ,NULL , NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL b*rdelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, pourquoi tu les faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
RAF Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin à l’instant, maroccino a dit : Inspiration RN. wana nfhem 3lach 3jbni 1
maroccino Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 3 minutes, RAF a dit : wana nfhem 3lach 3jbni Troll li 7etek. T'es en forme s*lopard 1
RAF Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin à l’instant, maroccino a dit : Troll li 7etek. T'es en forme s*lopard Regarde, y a le gauchiste M'bappé qui sort, et c'est le catho droitard tradi Giroud qui rentre. 100% Giroud. 1
maroccino Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 1 minute, RAF a dit : Regarde, y a le gauchiste M'bappé qui sort, et c'est le catho droitard tradi Giroud qui rentre. 100% Giroud. Surtout qu'il est moitié algérien le mbapii 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin à l’instant, maroccino a dit : Surtout qu'il est moitié algérien le mbapii 9baily , il doit manger du porc , matin , midi et soir , comme tout 9baily qui se respecte
maroccino Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 9baily , il doit manger du porc , matin , midi et soir , comme tout 9baily qui se respecte @RAF 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Galek Kanté joue dans un championnat de m*rde , il a plus le niveau Le seul qui etait bon sur 98 minutes
Tuzak Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 12 minutes, RAF a dit : Regarde, y a le gauchiste M'bappé qui sort, et c'est le catho droitard tradi Giroud qui rentre. 100% Giroud. Mbappe est macroniste
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) Mbapé ciblé, ça lui apprendra à vouloir faire barrage aux racistes ,il croyait quoi , que les Autrichiens allaient laisser passer ça? Adolf Inside Modifié le 17 juin par Un_Vrai_Fan² 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) il y a 7 minutes, Tuzak a dit : Mbappe est macroniste Normal , Melenchon , veut lui prendre tout son pognon Micron , veut lui redonner du pouvoir d'achat Modifié le 17 juin par Un_Vrai_Fan²
Tuzak Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Normal , Melenchon , veut lui prendre ton son pognon Je sais, mais certains d*bile des cités de France pensent que Mbappe est de gauche. C'est pour ça je précise c'est pas un gaucho Mbappe. Thuram oui
Pastore Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 25 minutes, RAF a dit : Regarde, y a le gauchiste M'bappé qui sort, et c'est le catho droitard tradi Giroud qui rentre. 100% Giroud. Giroud n’est pas catholique. Il est évangélique
RAF Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin à l’instant, Pastore a dit : Giroud n’est pas catholique. Il est évangélique koulhoum nsara 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 5 minutes, Tuzak a dit : Je sais, mais certains d*bile des cités de France pensent que Mbappe est de gauche. C'est pour ça je précise c'est pas un gaucho Mbappe. Thuram oui Oui , j'avais bien compris , que tu avais compris 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : Giroud n’est pas catholique. Il est évangélique C'est quoi la différence ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est quoi la différence ? Quelle est la religion évangélique ? L'église évangélique est rattachée au protestantisme. Sa particularité repose sur l'importance de la Bible, base de la foi tant en théorie qu'en pratique et sur le caractère personnel de la foi.
Pastore Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Quelle est la religion évangélique ? L'église évangélique est rattachée au protestantisme. Sa particularité repose sur l'importance de la Bible, base de la foi tant en théorie qu'en pratique et sur le caractère personnel de la foi. C’est un courant comme le chiisme.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin à l’instant, Pastore a dit : C’est un courant comme le chiisme. Attend ,ça veut dire qu'il est musulman? 3
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin mbappé va se faire opérer du nez je sais pas cmb de temps de convalescence
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin n'empeche, ca vanne violemment sur les réseaux, mais kolo muani, thuram, dembelé et mbappé, c'est d'une faiblesse technique pwaaaaaaaaaaaaaaaa
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin thuram c'est encore plus honteux que les autres comment ils sont passés pro si thuram est le 9 de l'inter milan ennesyri avec ses contrôles du tibia devrait être titulaire au real 1
Kparon Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin l'autrichien Nyagoulou etait pas zenti avec le fronssi DieMerci Mppaoulou Il lui a fait du mal ! hein !!!! pas zenti...hmhmhmmm non
Messages recommandés