Tuzak Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Corner non sifflé pour l'Autriche, but derrière. La France a un karma incroyable
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 1 minute, Tuzak a dit : Corner non sifflé pour l'Autriche, but derrière. La France a un karma incroyable Elle n'a fait que dominé le match et l'arbitre aurait pu sortir facile 2 ou 3 jaune
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Mbpapé , il est là , il fait plaisir , lui et Henenez sont vraiment en forme et kanté pas mal
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin n'empeche cette france n'a pas de vrai fond de jeu ca perd le ballon ca se fait dominer par l'autriche ca reste une équipe betonneuse et défensive
Tuzak Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Elle n'a fait que dominé le match et l'arbitre aurait pu sortir facile 2 ou 3 jaune Il n'empêche qu'il y avait corner. La France aurait marquer à un moment donné. Mais je suis autrichien j'ai le seum
maroccino Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Quelle belle passe mais Mbappe foire et surtout le gardien autrichien a superbement réagi
Maroc77 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 12 minutes, Tuzak a dit : La France a toujours toutes les petites décisions arbitrale de son côté c'est dingue Flagrant
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) il y a 9 minutes, Tuzak a dit : Il n'empêche qu'il y avait corner. La France aurait marquer à un moment donné. Mais je suis autrichien j'ai le seum Si tu as le seum, tu ne peux être pas Autrichien. Ou alors c'est aryen comprendre . Modifié le 17 juin par Un_Vrai_Fan² 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) gggg Modifié le 17 juin par Un_Vrai_Fan²
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin L'autriche est invaincu depuis plusieurs match je crois , ce n'est pas une equipe de m*rde apparement
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin p*tain , ce que rate Mbpapé , c'est pas possible
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Dembélé , il est nulle , il fait faute et il rale en plus , non mais serieux
maroccino Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : La vitesse de Mbapé , mon dieu ENORME
Messages recommandés