Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin le milieu avec onana et mangala manque de technique de bruyne est seul à avoir la possibilité de créer des décalages
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin attendons la 2MT attendons la phase de poule mais pour la belgique, les années sombres se profilent
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin y a aucune ambiance dans le stade les supporters belges sont endormis
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin le pire c'est que le bloc bas des slovaques est pas hyper resserré les belges ont des espaces mais 'en profitent pas
maroccino Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin La belgique avait bien entamé le match avant de se prendre le but. Après ils étaient perdus. 1
Hamza37 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin nuls les belges, on dirait qu'ils n'ont pas envie de jouer.
Moaad Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Je voulais faire une blague sur Lukaku mais tu as @Mr.O qui va encore dire que je raconte ma vie à tout le monde 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) Y'a que moi qui pense que le coach slovaque s'inspire de Regragui sur l'animation de son 4-1-4-1? Au passage, même style vestimentaire et calvitie aussi Modifié le 17 juin par EL MAGNIFICO 1
Mr.O Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 9 minutes, Moaad a dit : Je voulais faire une blague sur Lukaku mais tu as @Mr.O qui va encore dire que je raconte ma vie à tout le monde tkt pas , je ne suit pas l'euro , exprime toi comme tu veux ici je vais pas venir , car je prefere largement les eliminatoires CM zone afrique que cette purge
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin si ils perdent, ils passeront pas les 1/8e mêmes les poules il peuvent les rater
Kamatcho Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : bon ben but, au meilleur moment Refusé main openda
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Refusé main openda cruel pour les belges
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 33 minutes, Younes a dit : j'ai mal pour les beges Le but , les as vraiment tué , ils sont faible mentalement 1
Kamatcho Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : cruel pour les belges Pour le coup il y a main claire et nette... Une défaite belge qui se profile et qui va rebattre les cartes dans cette poule...
maroccino Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Le but , les as vraiment tué , ils sont faible mentalement On dirait le Maroc. Je trouve la décision arbitrale un peu abusé. Mais bon ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. 1
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin j'ai mal pour les belges leur déboires continuent j'aurais aimé qu'ils aient un moment de bonheur
Younes Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin premier gros à tomber en attendant la france et les gesh je supporterais toutes les petites equipes sur cet euro, en sachant que les exploits seront peu nombreux mais j'ai envie de voir certains pays se faire ratatiner : espagne, france en premier malheureusement, ce sont ceux qui risquent d'aller le + loin
Messages recommandés