Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, Footy a dit :

J’espère que cette première mi-temps vous a fait comprendre la nuance que je fais entre fulgurances et justesse!
Yamal = qqs fulgurances + bcp déchets BenSghir = justesse + de rares fulgurances Diaz = qqs fulgurances + qqs justesse + qqs dechets !!

Quand Yamal décide d'accélérer , tu peux aller te faire voir chez les Greques., regarde comment iil joue , on dirait que c'est normal

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

bon c'est bon, j'y crois plus pour l'angleterre

ah parce que tu croyais avant le match ?:ph34r:

Celui qui sort France et Allemagne , obligé il gagne

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je l'avais déjà dit  pour Bellingham , je ne comprends pas la hype, mais j'avais déjà dis ça pour plein d'autre joueur par le passé et j'ai très très souvent eu tort.

Exemple , quand Chamakh et Zairi jouaient en Olympique , j'etait persuadé que Zairi allait faire une bien meilleure carrière que Chamakh:ph34r:

Dire qu’il sera probablement BO :lol:

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Dire qu’il sera probablement BO :lol:

Personne ne se détache pour le ballon d'Or , ils feraient mieux de l"annuler

Kane nulle

Mbapé Nulle

Levandovski nulle

Belighan pas terrible

Venicius pas terible

On le donne a Yamal:mdr:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Quand Yamal décide d'accélérer , tu peux aller te faire voir chez les Greques., regarde comment iil joue , on dirait que c'est normal

Beaucoup de déchets pour l’instant, on Verra sa progression à l’avenir 

PS: ce sera un Ansu Fati bis et tu peux screen

PS: je persiste BenSghir et Diaz >>> Yamal tu peux screen 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

Beaucoup de déchets pour l’instant, on Verra sa progression à l’avenir 

PS: ce sera un Ansu Fati bis et tu peux screen

PS: je persiste BenSghir et Diaz >>> Yamal tu peux screen 

Ansu Fatih  ils l'ont bouzillé et il n'a pas reussi a se remettre de ses blessure , ça peut aussi arriver a Yamal

Yamal est sur les trace Messi , tu ne peux le comparer avec les autres joueurs mais qui vivra verra

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)

Les Anglais on essayé de revenir , ont reussi a revenir et là , ils ont relachés la pression , ils ont pas compris que pour gagner l'Espagne , il faut lui rentrer deddans

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ansu Fatih  ils l'ont bouzillé et il n'a pas reussi a se remettre de ses blessure , ça peut aussi arriver a Yamal

Yamal est sur les trace Messi , tu ne peux le comparer avec les autres joueurs mais qui vivra verra

Absolument faut voir sa progression et son hygiène de vie dans les prochaines années avant de juger… Pour l’instant je ne suis pas dans son train mais dans celui de BenSghir qui va éclabousser les JO tu peux screen 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...