Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a 13 minutes, Footy a dit : J’espère que cette première mi-temps vous a fait comprendre la nuance que je fais entre fulgurances et justesse! Yamal = qqs fulgurances + bcp déchets BenSghir = justesse + de rares fulgurances Diaz = qqs fulgurances + qqs justesse + qqs dechets !! Quand Yamal décide d'accélérer , tu peux aller te faire voir chez les Greques., regarde comment iil joue , on dirait que c'est normal
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a 1 minute, Younes a dit : bon c'est bon, j'y crois plus pour l'angleterre ah parce que tu croyais avant le match ? Celui qui sort France et Allemagne , obligé il gagne
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Heureusement que Yamal sort des burnes d'un marocain sinon ça m'aurait fait bien iech de voir l'Espagner gagner
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Je ne sais pas qui m'a encore changé d'Avatar, mais a chaque fois que je poste je suis mort de rire 1
Pastore Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Je l'avais déjà dit pour Bellingham , je ne comprends pas la hype, mais j'avais déjà dis ça pour plein d'autre joueur par le passé et j'ai très très souvent eu tort. Exemple , quand Chamakh et Zairi jouaient en Olympique , j'etait persuadé que Zairi allait faire une bien meilleure carrière que Chamakh Dire qu’il sera probablement BO
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet p*tain , il sort kane mais laisse , on sait jamais
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet à l’instant, Pastore a dit : Dire qu’il sera probablement BO Personne ne se détache pour le ballon d'Or , ils feraient mieux de l"annuler Kane nulle Mbapé Nulle Levandovski nulle Belighan pas terrible Venicius pas terible On le donne a Yamal
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet egalisationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Et oui mister DD , pour marquer des buts il faut jouer
Footy Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Quand Yamal décide d'accélérer , tu peux aller te faire voir chez les Greques., regarde comment iil joue , on dirait que c'est normal Beaucoup de déchets pour l’instant, on Verra sa progression à l’avenir PS: ce sera un Ansu Fati bis et tu peux screen PS: je persiste BenSghir et Diaz >>> Yamal tu peux screen
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet (modifié) il y a 2 minutes, Footy a dit : Beaucoup de déchets pour l’instant, on Verra sa progression à l’avenir PS: ce sera un Ansu Fati bis et tu peux screen PS: je persiste BenSghir et Diaz >>> Yamal tu peux screen Ansu Fatih ils l'ont bouzillé et il n'a pas reussi a se remettre de ses blessure , ça peut aussi arriver a Yamal Yamal est sur les trace Messi , tu ne peux le comparer avec les autres joueurs mais qui vivra verra Modifié le 14 juillet par Un_Vrai_Fan²
Younes Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet comme quoi, un ballon bien placé fait but pas besoin de toujours mettre bcp de force
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Les Anglais on essayé de revenir , ont reussi a revenir et là , ils ont relachés la pression , ils ont pas compris que pour gagner l'Espagne , il faut lui rentrer deddans
Footy Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ansu Fatih ils l'ont bouzillé et il n'a pas reussi a se remettre de ses blessure , ça peut aussi arriver a Yamal Yamal est sur les trace Messi , tu ne peux le comparer avec les autres joueurs mais qui vivra verra Absolument faut voir sa progression et son hygiène de vie dans les prochaines années avant de juger… Pour l’instant je ne suis pas dans son train mais dans celui de BenSghir qui va éclabousser les JO tu peux screen
Messages recommandés