soufiane_winger Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Le 11/07/2024 à 20:07, Un_Vrai_Fan² a dit : Comment le Maroc a pu rater ça? https://www.instagram.com/reel/C9PL1WeNSqd/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR08uqPrYJVCPPRxnpOWEdpaHZJ2kI7E3aTLj20pJsoe7ojUO5_rW_umcl4_aem_M-Qi0T5CmjJ-9zRLglvJog Avec juste un Berad Dial Atay , il jouerait avec nous Parce que au lieu de viser la qualité, la frmf tire sur tout. Ce qui va aussi impacter les chances de nos MRE dans les centres de formation parce que les clubs et equipes nationaux vont pas donner des chances s'ils savent que les Marocains choissent systematiquement le Maroc .... On aurait beaucoup plus à gagner en terme de softpower si on voit nos jeunes aussi chez les ENs europeens. Le Maroc doit vraiment etre l'arbre entre L'Europe et L'Afrique. « Le Maroc est un arbre dont les racines plongent en Afrique et qui respire par ses feuilles en Europe » Hassan 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet il y a 17 minutes, soufiane_winger a dit : Parce que au lieu de viser la qualité, la frmf tire sur tout. Ce qui va aussi impacter les chances de nos MRE dans les centres de formation parce que les clubs et equipes nationaux vont pas donner des chances s'ils savent que les Marocains choissent systematiquement le Maroc .... On aurait beaucoup plus à gagner en terme de softpower si on voit nos jeunes aussi chez les ENs europeens. Le Maroc doit vraiment etre l'arbre entre L'Europe et L'Afrique. « Le Maroc est un arbre dont les racines plongent en Afrique et qui respire par ses feuilles en Europe » Hassan 2 Tu as un lien de parenté avec JCVD?
Ouarzazati Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Le 13/07/2024 à 12:19, Maroc77 a dit : on ne peut pas fermer les yeux aussi facilement sur un joueur comme ca Ba si, à partir du moment où il ne peut plus représenter le Maroc...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a 24 minutes, Ouarzazati a dit : Ba si, à partir du moment où il ne peut plus représenter le Maroc... Le Futur Messi , aurait dû être Marocain , Avant l'Euro , je pensais qu'on en faisait trop sur ce joueur mais petit a petit , je me rend , que c'est peut un futur très grand joueur Tu as un mec comme ça a 16 ou 17 dans ton équipe tu peux être tranquille 10 ans au moins , surtout entouré de Hakimi , Diaz et compagnie
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet C'est ouf comme cette finale ne m'existe pas du tout J'aurais aimé un pays francophone (France évidement , Suisse ou Belgique)
Younes Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet les rosbeefs vont se faire trucider 2e finale perdu d'afilée
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet (modifié) il y a 11 minutes, Pastore a dit : 100% lingliz Franchement au vu de leur football de club et de leurs joueurs sur le terrain , ils mériteraient de gagner un Euro. Mais ça serait compliqué ce soir a moins de jouer comme en Anlterre , c'est a dire , mettre une enorme insentité sur 90 minutes , se comporter en pitbull comme dans le championnat Anglai_s Modifié le 14 juillet par Un_Vrai_Fan² 1
Pastore Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement au vu de leur football de club et de leurs joueurs sur le terrain , ils mériteraient de gagner un Euro. Mais ça serait compliqué ce soir a moins de jouer comme en Anlterre , c'est a dire , mettre une enorme insentité sur 90 minutes , se comporter en pitbull comme dans le championnat Anglai_s Ils mériteraient effectivement ils sont réguliers depuis que Southgate a pris en main la sélection. Sinon je vais vous choquez mais le Bellingham je ne comprends pas la hype sur lui à part qu’il est jeune. On dirait Amallah en plus fin physiquement.
Sofiane Basri Posté(e) le 14 juillet Auteur Posté(e) le 14 juillet Les anglais ont mis 20 minutes à rentrer dans la finale, les espagnols les avaient recroquevillé dans leur moitié de terrain. Lamine Yamal est bien muselé par le rondelet Luke Shaw qui n’avait pas débuté depuis des mois. Nico Williams est le danger numéro 1 espagnol, il est déroutant sur les 2 ailes. Harry Kane et Jude Bellingham semblent en méforme, trop de déchet techniques et moins mobile dans leur déplacement.
Footy Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet J’espère que cette première mi-temps vous a fait comprendre la nuance que je fais entre fulgurances et justesse! Yamal = qqs fulgurances + bcp déchets BenSghir = justesse + de rares fulgurances Diaz = qqs fulgurances + qqs justesse + qqs dechets !! 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a 24 minutes, Pastore a dit : Ils mériteraient effectivement ils sont réguliers depuis que Southgate a pris en main la sélection. Sinon je vais vous choquez mais le Bellingham je ne comprends pas la hype sur lui à part qu’il est jeune. On dirait Amallah en plus fin physiquement. Je l'avais déjà dit pour Bellingham , je ne comprends pas la hype, mais j'avais déjà dis ça pour plein d'autre joueur par le passé et j'ai très très souvent eu tort. Exemple , quand Chamakh et Zairi jouaient en Olympique , j'etait persuadé que Zairi allait faire une bien meilleure carrière que Chamakh 1
Messages recommandés