Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je déteste le jeu prôné par les Bleus de DD mais je dois admettre qu’ils sont vraiment très difficile à bouger avec leur solidité défensive appuyée par une grosse base athlétique. Il faut être très réaliste pour leur marquer un but. Mike Maignan est monstrueux durant cet Euro. Le problème, c'est qu'ils se font bouger quand ça va très vite
Pastore Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Le gardien du Portugal c’est le sosie de Bellarouche 1
MARwac Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet 2 csc et 2 matchs 0 à 0 Qualifié en demi de l Euro Allah y n3al boha had koora. 1
maroccino Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Félicitations la France. Ce match était un purge. 2 équipes m*rdiques. 1
RAF Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Mike Maignan a été le game changer, y compris aix tirs aux buts
MARwac Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Cristiano Ronaldo devrait arrêter. Stop safi. Il plombe son pays 1
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet 3 est le chiffre porte malheur du portugal triplé de ramos en 1/8e et élimination en 1/4 triple arret de costa et élimination en 1/4 1
maroccino Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Un moment donné faudra supprimer la possibilité de jouer au remis au foot. Soit victoire, soit défaite!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Finale du Mondial Demi finale de l'Euro Et dire qu'en France , beacoup veulent degager Dedier la Chatte Dechamps
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet j'en ai ma claque de cet euro de m*rde demain je boycott je regarde pas les robseeffs et les collabo suiises al hamdoulilah que le maroc est en afrique
Kparon Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet la CAN est 100 fois plus fun a regarder que ces purges froides
Sofiane Basri Posté(e) le 5 juillet Auteur Posté(e) le 5 juillet il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Finale du Mondial Demi finale de l'Euro Et dire qu'en France , beacoup veulent degager Dedier la Chatte Dechamps C’est une torture de regarder un match des Bleus. Il met en place un gros bloc défensif de 9 joueurs et Mbappé qui est fantomatique durant cette compétition. Le Portugal a réussi à perdre sans un grand Griezmann et Mbappé. Ronaldo vampirise l’attaque de son équipe qui joue à 10. Il est temps de l’envoyer à la retraite.
Kparon Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Nuno Mendes en itw sur BEIN parle un francais du 93 il est fronssi de naissance ou comment ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : C’est une torture de regarder un match des Bleus. Il met en place un gros bloc défensif de 9 joueurs et Mbappé qui est fantomatique durant cette compétition. Le Portugal a réussi à perdre sans un grand Griezmann et Mbappé. Ronaldo vampirise l’attaque de son équipe qui joue à 10. Il est temps de l’envoyer à la retraite. L"EDF quand elle veut, elle sait bien jouer , quand Dembélé et Barcola sont rentrés, c'était bien plus agréable
Amine67 Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Avant l'euro, j'avais parié sur la France en demi, mais il faut dire que là, c'est vrmnt n'importe quoi... cette équipe, même quand elle est en manque d'inspiration, arrive à se retrouver une nouvelle fois en demi. C'est irrationnel, il n'y a rien à analyser... ils ont pour le coup comme sélectionneur un vrai sorcier blanc. DD est un sorcier, c'est impossible autrement...
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L"EDF quand elle veut, elle sait bien jouer , quand Dembélé et Barcola sont rentrés, c'était bien plus agréable tu plaisante j'espère ?
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet quand des equipes pareiles réussissent à passer les tours, c'est de mauvaise augure pour le foot des années suivantes
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet négation totale du foot néant footbalistique intégral à gerber 1
Younes Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet le foot est en train de mourrir avec ces djihadistes j'espère qu'en regardant deschamps et southgate, les saboteurs nationaux vont se calmer avec regragui 1
Messages recommandés