Salamanca Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet (modifié) il y a 14 minutes, Younes a dit : ouf morata a raté Franchement 8ad Morata est inutile , tout ce qu’il fait est nul pour l’instant , je trouve vraiment qu’il a aucune valeur ajoutée dans cette équipe Modifié le 5 juillet par Salamanca
Salamanca Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Yamal qui sort et l’autre imposture de Morata qui reste sur le terrain je comprend pas le choix du coach 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 1 minute, Younes a dit : il a déjà joué la première MT nagelsman l'a sorti a la pause Je suyis en train de bosser du coup je regarde d'un oeil
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 1 minute, Salamanca a dit : Allez victoire de l’Allemagne svp ça va etre dure , ils ne sont pas très bons , ils ont un déficile
Salamanca Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 2 minutes, Younes a dit : l'allemagne même pas dangereuse ils vont dégager Attendez la fin , l’Allemagbe à la dalle et les espingouins se voient trop beaux
RAF Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 9 minutes, Younes a dit : l'allemagne même pas dangereuse ils vont dégager Là je suis pour l'Allemagne
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Attendez la fin , l’Allemagbe à la dalle et les espingouins se voient trop beaux poto 1
Salamanca Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet Kay a atteint le niveau max du zguelleur ballon d’or
RAF Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet C'est peut être les derniers moments dr Kroos sur un terrain de foot.
Salamanca Posté(e) le 5 juillet Posté(e) le 5 juillet (modifié) Si l’Espagne perd ce match ce sera à cause d’erreurs de coaching manifeste Modifié le 5 juillet par Salamanca 1
Sofiane Basri Posté(e) le 5 juillet Auteur Posté(e) le 5 juillet Luis De La Fuente sort ses attaquants beaucoup trop tôt (Lamine - Morata - Nico Williams). Très bon coaching de Nagelsmann.
Messages recommandés