maroccino Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il dit ça pour rire , il n'en pense pas un mot Il ne pense pas a ce que ça représente , si on commence à réfléchir , on ne peut rire de rien. Moi , aussi j'abuse parfois avec les noirs mais je suis TOUT le contraire d'un anti noir (raciste) J'adore parler des clichés Je sais bien faire la différence entre l'humour noir et la bêtise. D'ailleurs, je ne t'ai jamais fait la remarque. Bref, je trouve ça reloud et ce n'est pas de l'humour. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 3 minutes, maroccino a dit : Dire qu'il a été critiqué par le passé. Pour le moment, la Suisse fait une belle EURO et mérite de se qualifier. Faut aussi dire que l'Italie est d'une faiblesse. Saut que la Suisse a aussi fait un bon match face a l'Allemagne Ce n'est plus de la chance ou une suprise , c'est devenu une equipe qui compte en Europe 1
Sofiane Basri Posté(e) le 29 juin Auteur Posté(e) le 29 juin La blague de Darren Tulent : « C’est une Kai Averse » 4
maroccino Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : La blague de Darren Tulent : « C’est une Kai Averse » Ils ont annoncé des orages pour toute la nuit en plus! 1
Sofiane Basri Posté(e) le 29 juin Auteur Posté(e) le 29 juin il y a 1 minute, maroccino a dit : Ils ont annoncé des orages pour toute la nuit en plus! Tu es à la fan zone ?
Sofiane Basri Posté(e) le 29 juin Auteur Posté(e) le 29 juin à l’instant, maroccino a dit : 2 danois qui ont abusé de la bière allemande Ces ivrognes prennent une douche. Si c’était moi, je chope la crève direct le lendemain, fièvre et rhume, cloué au lit. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Ils ont pas de système de drainage sur les toits des stades ?
maroccino Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Tu es à la fan zone ? Non, je suis pas malade. Il ne pleut pas encore ici, mais ils annoncent des orages et normalement fallait les fermer. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Ces ivrognes prennent une douche. Si c’était moi, je chope la crève direct le lendemain, fièvre et rhume, cloué au lit. oh la petite nature et tu fais le kaid sur le forum 1
MARwac Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin En Alsace on est en vigilance orage ..pourtant ça n a pas encore pété....pourtant ça arrive déjà à Dortmund! Les stades pas terribles....ils doivent sortir la karata... 1
maroccino Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils ont pas de système de drainage sur les toits des stades ? Aucune idée, normalement il pleut souvent ici. C'est un super stade en plus. Pour y avoir déjà vu des matchs, le dernier c'était l'amical France Allemagne. Je me suis pris la pluie à la sortie.. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Certains sont emm*rdés par ce genre d'imprévus, mais perso j'adore , ça rajoute du charme a l"événement
Messages recommandés