Tuzak Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Le foot italien est totalement dépassé. Aujourd'hui sans vitesse et un minimum d'impact, tu ne peux pas exister. Aucun joueur italien ne peut gagner un duel en vitesse contre n'importe quel Suisse.
DIEGO Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il ne joue plus Imobilé? Ciro était déjà complément à l’ouest à l Euro précédent. Titulaire mais muet 1
Hamza37 Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il ne joue plus Imobilé? Ataquant moyen mais mieux que cette arnaque de Scam(acca)...l'Italie ils leur manque plus un joueur du profil d'Insigne. 1
DIEGO Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin (modifié) il y a 8 minutes, Hamza37 a dit : Tous des joueurs du Milan ac...avant ce club représentait l ossature de l Italie, maintenant y a que des etrangers qui jouent la bas...l italie c est peut etre le pays qui a le plus souffert de l arret Bosman. Merci de ne pas faire de raccourci si violent. L arrêt Bosman date de fin 95. Dans un même temps Italie: Affronte la France à l’Euro 2000 CDM 2006 Euro 2020 C’est pas mal pr un sytème qui ne laisse plus la chance aux joueurs italiens ? Modifié le 29 juin par DIEGO
DIEGO Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 1 minute, Hamza37 a dit : Ataquant moyen mais mieux que cette arnaque de Scam(acca)...l'Italie ils leur manque plus un joueur du profil d'Insigne. Comment définir un joueur moyen pr toi ? Moyenne de 0,6 but par match avec la Lazio et participe énormément au jeu. Tu as déjà vu le joueur évoluer avec la Lazio ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 6 minutes, DIEGO a dit : Ciro était déjà complément à l’ouest à l Euro précédent. Titulaire mais muet Il m'avait fait bonne impression a l'euro 2020 , c'etait poison , très vif et mobile Surtout au premier tour
DIEGO Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Il m'avait fait bonne impression a l'euro 2020 , c'etait poison , très vif et mobile Surtout au premier tour Tu dois mélanger avec Lorenzo Insigne. Dans mes souvenirs Immobile était en difficulté mais le coach a maintenu sa confiance. Ah
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin poto pour l'Italie attension la Suisse , un but pourrait complètement changer la dynamique du match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin à l’instant, DIEGO a dit : Tu dois mélanger avec Lorenzo Insigne. Dans mes souvenirs Immobile était en difficulté mais le coach a maintenu sa confiance. Ah ah oui , il y avait aussi Insigne
DIEGO Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Scamacca n’a vraiment pas l’aisance d’un offensif italien , que c’est moche à regarder. Même le tank qu’était Vieri était plus élégant.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin L'Italie a naturaliser un Argentin qui ne parle meme pas Italien Bon , après comme dit un vieil adage , l'Argentin est juste un Italien défendu de l'avion
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin Mon dieu que c'est lent même en Can sous 40° avec 99% d'humidité , sur des champs de patates et de betterave , ça joue mieux 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin On dirait un vieux match amical , c'est effarant de la part des Italiens (plus grosse nation Europeen de foot) de nous proposer ça
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin (modifié) On a vue Materratzi dans les gradins , c'est dans ce stabes qu'il avait pris le coup boule d'un cèlèbre Algerien a qui il avait dirt que ça soeur , etait une fille de joie Modifié le 29 juin par Un_Vrai_Fan² 1
Zidane Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin L'italie paye sa politique ultra nationaliste. Quand je vois cette équipe Madina et Cheddira pourrait y jouer facilement. Ils ont des carences athétiques surtout sur les cotés. Ils ont besoin de joueur rapide et puissant sur les flancs. C'est l'équipe italienne la plus faible que j'ai vu de ma vie avec celle de 2010 1
DIEGO Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'Italie a naturaliser un Argentin qui ne parle meme pas Italien Bon , après comme dit un vieil adage , l'Argentin est juste un Italien défendu de l'avion Ce sont des « Oriundo », descendants d’immigrés italiens. Nous en savons quelque chose nous marocains :) mais la différence se joue sur les niveaux de filiations. 1
Hamza37 Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 9 minutes, DIEGO a dit : Comment définir un joueur moyen pr toi ? Moyenne de 0,6 but par match avec la Lazio et participe énormément au jeu. Tu as déjà vu le joueur évoluer avec la Lazio ? il a fait quoi en LDC cette saison?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin à l’instant, Zidane a dit : L'italie paye sa politique ultra nationaliste. Quand je vois cette équipe Madina et Cheddira pourrait y jouer facilement. Ils ont des carences athétiques surtout sur les cotés. Ils ont besoin de joueur rapide et puissant sur les flancs. C'est l'équipe italienne la plus faible que j'ai vu de ma vie avec celle de 2010 Sauf que là , ils ont un joueur Argentin qui vient juste d'etre Naturalisé
Hamza37 Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin il y a 19 minutes, DIEGO a dit : Merci de ne pas faire de raccourci si violent. L arrêt Bosman date de fin 95. Dans un même temps Italie: Affronte la France à l’Euro 2000 CDM 2006 Euro 2020 C’est pas mal pr un sytème qui ne laisse plus la chance aux joueurs italiens ? le Milan qui a gagné la CL 2007 était composé en majorité d'italiens...il y en a combien au Milan actuellement?
Nieme inscrption Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin à l’instant, Zidane a dit : L'italie paye sa politique ultra nationaliste. Quand je vois cette équipe Madina et Cheddira pourrait y jouer facilement. Ils ont des carences athétiques surtout sur les cotés. Ils ont besoin de joueur rapide et puissant sur les flancs. C'est l'équipe italienne la plus faible que j'ai vu de ma vie avec celle de 2010 Ils payent surtout leur logiciel de formation ultra démodé et le manque d'investissement dans le sport. Faut arrêter de voir tout a travers le prisme de la politique.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin L'un des match les plus faible de cette Euros , j'ai peu pour la suite
Younes Posté(e) le 29 juin Posté(e) le 29 juin la suisse élimine la france en 2020 ils tiennent tête à l'allemagne et prennent un but cruel en 2024 et là ils éliminent l'italie vraiment pas mal
Sofiane Basri Posté(e) le 29 juin Auteur Posté(e) le 29 juin Chiesa qui accélère et personne ne suit.
Messages recommandés