Aller au contenu

Euro 2024


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Vivement alors le prochain 1/8e de Can... j'ai hâte du Mozambique vs Soudan. :bave:

berkkkkkk

guinée équatoriale, angola, cap vert, c'est des équipes limitées, mais qui ont pratiqué un beau foot. A l'euro, même les grosses nations sont chiantes à voir jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avec ce que vous avez montré  ce soir , vous allez plutôt  plier votre linge pour rentrer chez vous.:mdr:

L'Ukraine a eu plus d'occasion et vos joueurs avait peu de se faire éliminer , ce n'était vraiment pas loin.

La question qui se pose : les belges auront-ils le seum ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

La question qui se pose : les belges auront-ils le seum ?

Ils avaient la haine a juste titre a l'epoque car leur équipe jouait bien au foot , mieux que l'EDF

Mais là , avec le jeu proposé , ils sont deja content d'être passé et tu ne peux rien revendiquer en etant aussi faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Je suis sûr tu seras prêt à 17h30 devant ta télé avec ton drapeau français et tes joues maquillés au couleur du drapeau français.

Allez li bleu allez li bleu !

En gras : mon accent est moins prononcé que ça

et l'EDF doit être la seule chose de ce saint pays que je peux pas blairer. Je suis systématiquement pour leurs adversaires (sauf exception)

donc non, je vais préparer mes meilleures frites et puis allez les rouges 1529339886-foot7.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avec ce que vous avez montré  ce soir , vous allez plutôt  plier votre linge pour rentrer chez vous.:mdr:

L'Ukraine a eu plus d'occasion et vos joueurs avait peu de se faire éliminer , ce n'était vraiment pas loin.

Ils ont joué avec la peur au ventre. Maintenant que le premier tour est passé et le traumatisme de la coupe du monde avec, on va briser moralement tout nos adversaires. Les psys du vieux continent n'ont pas intérêt à partir en vacance, il va y avoir de la clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, remus a dit :

Ils ont joué avec la peur au ventre. Maintenant que le premier tour est passé et le traumatisme de la coupe du monde avec, on va briser moralement tout nos adversaires. Les psys du vieux continent n'ont pas intérêt à partir en vacance, il va y avoir de la clientèle.

La Belgique et la Suisse sont les 2 pays que je supporte en plus de France  , franchement ça me fait chier de les affronter.

Et en plus je peux regarder les matches sur leur chaine respective en français , c'est ce qui rend l'euro intéressant pour moi , le fait d'avoir 3 équipe de "cœurs"

 

Et tu as raisons , les Belges etait tétanisé et les Ukrainien n'avait rien a perdre et ça ça change tout

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RAF a dit :

En gras : mon accent est moins prononcé que ça

et l'EDF doit être la seule chose de ce saint pays que je peux pas blairer. Je suis systématiquement pour leurs adversaires (sauf exception)

donc non, je vais préparer mes meilleures frites et puis allez les rouges 1529339886-foot7.png

La France va gagner de toute façon comme d'habitude...:hhh:

sans blague, les belges vont se faire tartiner. Leur défense est éclaté.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

La France va gagner de toute façon comme d'habitude...:hhh:

sans blague, les belges vont se faire tartiner. Leur défense est éclaté.

18h est un horaire trop tôt pour le contenu explicite que va représenter cette rencontre. 1670348744-cuck-belge.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot de clubs a tué a feu doux le football des nations. Les stars finissent la saison sur les rotules et n’ont plus la même envie, détermination et grinta pour se donner à chaque match. Les exemples criant de la France, Angleterre, Pays-Bas et Belgique qui proposent des purges à chaque match est édifiant.

On a supprimé le poste de numéro 10, on forme de moins en moins de joueurs créatifs car le foot actuel exige des athlètes de très haut niveau qui soient capable de répéter les courses à haute intensité et jouer les transitions rapides. La clique de poulet sans tête qui jouent dans les couloirs et qui sont brouillon dans le denier geste symbolise ce foot ennuyant. 

On ne peut être que nostalgique de l’Euro à 16 qui était le compétition la plus difficile car il y avait un écrémage pendant les éliminatoires et une phase de poule très élevés avec 3 gros qui s’affrontaient. Ce foot est révolu au grand dame des puristes.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le foot de clubs a tué a feu doux le football des nations. Les stars finissent la saison sur les rotules et n’ont plus la même envie, détermination et grinta pour se donner à chaque match. Les exemples criant de la France, Angleterre, Pays-Bas et Belgique qui proposent des purges à chaque match est édifiant.

On a supprimé le poste de numéro 10, on forme de moins en moins de joueurs créatifs car le foot actuel exige des athlètes de très haut niveau qui soient capable de répéter les courses à haute intensité et jouer les transitions rapides. La clique de poulet sans tête qui jouent dans les couloirs et qui sont brouillon dans le denier geste symbolise ce foot ennuyant. 

On ne peut être que nostalgique de l’Euro à 16 qui était le compétition la plus difficile car il y avait un écrémage pendant les éliminatoires et une phase de poule très élevés avec 3 gros qui s’affrontaient. Ce foot est révolu au grand dame des puristes.

J'ai regardé Brésil vs Costa Rica à la copa america et les brésiliens du réal étaient cramés.

Ce n'est même pas un problème de niveau... les joueurs sont fatigué.

Il y a trop de match.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

J'ai regardé Brésil vs Costa Rica à la copa america et les brésiliens du réal étaient cramés.

Ce n'est même pas un problème de niveau... les joueurs sont fatigué.

Il y a trop de match.

Je suis désolé mais il y a aussi un problème de niveau. Quand tu compares les sélections des années 2000-2010 avec ceux de cet Euro, il y a y a un gouffre abyssal au niveau de le technique. Des joueurs comme Koundé, Fofana, Thuram, RKM, Dembélé ne seraient jamais internationaux. 

A la CdM 2006, la France avait dans ses rangs les Thuram, Zizou, Makelele, Viera, Henry, Malouda, Ribéry…Un joueur comme Varane, Pogba et Benzema n’ont pas été remplacé.

Je ne parle même pas de la Selecao qui proposait le Joga Bonito. Leur effectif était composé de virtuose et magicien en attaque, ils n’ont aucun successeur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le foot de clubs a tué a feu doux le football des nations. Les stars finissent la saison sur les rotules et n’ont plus la même envie, détermination et grinta pour se donner à chaque match. Les exemples criant de la France, Angleterre, Pays-Bas et Belgique qui proposent des purges à chaque match est édifiant.

On a supprimé le poste de numéro 10, on forme de moins en moins de joueurs créatifs car le foot actuel exige des athlètes de très haut niveau qui soient capable de répéter les courses à haute intensité et jouer les transitions rapides. La clique de poulet sans tête qui jouent dans les couloirs et qui sont brouillon dans le denier geste symbolise ce foot ennuyant. 

On ne peut être que nostalgique de l’Euro à 16 qui était le compétition la plus difficile car il y avait un écrémage pendant les éliminatoires et une phase de poule très élevés avec 3 gros qui s’affrontaient. Ce foot est révolu au grand dame des puristes.

Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion après le premier tour,

Les gros qui viennent pour gagner et ne jouent pas fond , ils savent qu'ils vont se qualifier , ce n'est qu'en 1/8 face a d'autres gros qu'on verra leur niveau réel .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je suis désolé mais il y a aussi un problème de niveau. Quand tu compares les sélections des années 2000-2010 avec ceux de cet Euro, il y a y a un gouffre abyssal au niveau de le technique. Des joueurs comme Koundé, Fofana, Thuram, RKM, Dembélé ne seraient jamais internationaux. 

A la CdM 2006, la France avait dans ses rangs les Thuram, Zizou, Makelele, Viera, Henry, Malouda, Ribéry…Un joueur comme Varane, Pogba et Benzema n’ont pas été remplacé.

Je ne parle même pas de la Selecao qui proposait le Joga Bonito. Leur effectif était composé de virtuose et magicien en attaque, ils n’ont aucun successeur.

Effectivement dans ce cas on peut parler de niveau.

C'est clair qu'on est loin du football des années 90/00 avec toutes ses stars.

Aujourd'hui on parle de Bellingham ballon d'or alors qu'il n'a rien d'exceptionnel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion après le premier tour,

Les gros qui viennent pour gagner et ne jouent pas fond , ils savent qu'ils vont se qualifier , ce n'est qu'en 1/8 face a d'autres gros qu'on verra leur niveau réel .

 

C'est pour cela que je ne tire pas sur les bleus, c'est une équipe de tournoi, pour eux le premier tour sont des matches de préparation.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusion après le premier tour,

Les gros qui viennent pour gagner et ne jouent pas fond , ils savent qu'ils vont se qualifier , ce n'est qu'en 1/8 face a d'autres gros qu'on verra leur niveau réel .

 

On peur faire un bilan de la phase de poules. Cet Euro à 24 a nivelé vers le bas le niveau global du foot européen.

On avait des matchs beaucoup plus plaisant avec le format à 16. 

On espère qu’ils vont hausser leur niveau de jeu avec les matchs à élimination directes car on assiste trop à des purges depuis le début cet Euro 2024.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...