DIEGO Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin à l’instant, maroccino a dit : Fait du bien de voir les équipes avec un jeu de m*rde se faire punir! Toutes les équipes de l’Euro 2024 ont un jeu très très étriqué
Younes Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin genre cette italie de m*rde va passer j'espère que la suisse les sortira
Hamza37 Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin bon surement dernier match de modric avec la croatie.
RAF Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin la clim, bravo l'italie très grande nation de foot très très grande
Sofiane Basri Posté(e) le 24 juin Auteur Posté(e) le 24 juin La Croatie qui craque à la dernière minute face à l’Albanie et l’Italie. La fin d’une génération.
RAF Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 1 minute, Younes a dit : genre cette italie de m*rde va passer j'espère que la suisse les sortira tu te souviens de l'italie de 2006 ? c'était encore plus poussif qu'en 2024. Ils gagnent la compétition. Pour moi l'Italie, c'est l'anti-Angleterre. Ils sont décevants et personne ne les voit favoris, et puis ils arrivent en finale.
maroccino Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 1 minute, RAF a dit : la clim, bravo l'italie très grande nation de foot très très grande Une très très très très grande nation de foot. Croire ou vouloir enterrer l'Italie, c'est mal connaitre le foot. C'est fou comment ils arrivent à chaque fois à passer par tout... Pas mal de buts à la dernière minute pendant cette coupe EURO 2024 1
maroccino Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : La Croatie qui craque à la dernière minute face à l’Albanie et l’Italie. La fin d’une génération. Poubelle! Ne pas taper l'Albanie...ca mérite pas de passer. Allez hop! 1
RAF Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 1 minute, maroccino a dit : Une très très très très grande nation de foot. Croire ou vouloir enterrer l'Italie, c'est mal connaitre le foot. C'est fou comment ils arrivent à chaque fois à passer par tout... Pas mal de buts à la dernière minute pendant cette coupe EURO 2024 ils ont un mental fou, franchement respect c'est tellement inspirant 1
maroccino Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 1 minute, RAF a dit : tu te souviens de l'italie de 2006 ? c'était encore plus poussif qu'en 2024. Ils gagnent la compétition. Pour moi l'Italie, c'est l'anti-Angleterre. Ils sont décevants et personne ne les voit favoris, et puis ils arrivent en finale. Exactement, ce n'est pas une surprise. Ils ont le mérite de jouer à la dernière minute, voir seconde. Cette équipe va faire mal dans l'avenir. 1
Younes Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 1 minute, RAF a dit : tu te souviens de l'italie de 2006 ? c'était encore plus poussif qu'en 2024. Ils gagnent la compétition. Pour moi l'Italie, c'est l'anti-Angleterre. Ils sont décevants et personne ne les voit favoris, et puis ils arrivent en finale. en 2020, ils étaient les meilleurs dès le 1er match
RAF Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin à l’instant, Younes a dit : en 2020, ils étaient les meilleurs dès le 1er match aweddi kano mjehdine kay rb7o, kano na9sine kay reb7o
Younes Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin à l’instant, RAF a dit : aweddi kano mjehdine kay rb7o, kano na9sine kay reb7o c'est l'allemagne qui a cette réputation, pas l'italie l'italie font que défendre c''est la tunisie en plus chic 1
RAF Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 1 minute, Younes a dit : c'est l'allemagne qui a cette réputation, pas l'italie l'italie font que défendre c''est la tunisie en plus chic très mauvaise comparaison. Ils ont 4 cdm et 2 finales perdues. 2 euros, 2 finales perdues. D'où la tunisie harry ?
Younes Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 11 minutes, RAF a dit : très mauvaise comparaison. Ils ont 4 cdm et 2 finales perdues. 2 euros, 2 finales perdues. D'où la tunisie harry ? dans le style de jeu et le manque d'intentions
Younes Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin SI LES PETITES EQUIPES VEULENT AVOIR DROIT AU BONHEUR FACE AUX GROSSES CE SERAIT BIEN QU ELLES RESTENT CONCENTREES JUSQUA LA FIN LA SUISSE REJOINTE SUR LE FIL LA CROATIE STOP b*rdel
Hamza37 Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin perso je n'ai jamais vu une italie aussi faible, pas même en 2014 quand il se font sortir des poules par le costa rica.
Pastore Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin L’Italie c’est vraiment faible. Je pense qu’on peut les taper les doigts dans le nez
RAF Posté(e) le 24 juin Posté(e) le 24 juin il y a 33 minutes, Younes a dit : dans le style de jeu et le manque d'intentions 9arenti hmara b ousbou3 l'faras B9at fl al9ab
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 juin Posté(e) le 25 juin Croatie toujours pas elimine de l Euro. Le scenario le peu probable serait que Southgate lache les chevaux face a la Slovenie.
Sofiane Basri Posté(e) le 25 juin Auteur Posté(e) le 25 juin Je veux du muscle, du bourrin, donnez moi mes Golgoths !!!
Messages recommandés