Maroc77 Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : surement HJ Moi aussi j'ai vu HJ
Younes Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin les suisses qui jettent des projectiles sur kroos au poteau de corner pays développé yak
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Cette équipe Suisse me plait bien Une équipe insouciante et spontané
Younes Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin l'allemagne montre ses limites à son tour toutes les équipes se valent vivement la phase à élimination directe
Sofiane Basri Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin Jonathan Tah sera suspendu en 1/8ème. Nagelsmann a pris un risque en titularisant 4 joueurs sous le coup d’une suspension en cas de carton jaune.
Footy Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin C’est cruella L’entraîneur suisse avec sa mèche blanche au milieux du crâne ? 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Les Suisse ne vont jamais tenir a ce rytme , ils font un gros pressing
Maroc77 Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin il y a 9 minutes, Younes a dit : l'allemagne montre ses limites à son tour toutes les équipes se valent vivement la phase à élimination directe Ou ce sont les suisses qui sont bien en place, c'est l'éternel débat
Younes Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin un nul suffit aux vaffen SS pour garder la 1ere place si ils finissent 2, ils se tapent soit l'italie soit la croatie en 1/8e
Sofiane Basri Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin La Suisse me rappelle le Maroc au mondial 2022, ils sont très discipliné tactiquement, n’ont pas de non ronflant mais dispose de plus de potentiel offensif dans la transition.
Younes Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin à l’instant, Maroc77 a dit : Ou ce sont les suisses qui sont bien en place, c'est l'éternel débat la suisse est bien en place, mais les boshs sont statiques ils ne se déplacent pas, ne prennent pas bcp la profondeur ils semblent cramés physqieuemtn
Sofiane Basri Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin il y a 8 minutes, Footy a dit : C’est cruella L’entraîneur suisse avec sa mèche blanche au milieux du crâne ? Tu n’as pas reconnu le suisso-turc Murat Yakin 1
Footy Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : Tu n’as pas reconnu le suisso-turc Murat Yakin Je ne savais que cruella était suisso-turc en tout cas fidèle à sa réputation, elle dresse bien les dalmatiens allemands 2
Sofiane Basri Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin Très impressionné par le pressing très haut qui gêne les sorties allemandes. La charnière centrale africaine des Boches souffre face à la vitesse des attaquants suisses. Havertz perd tous ses duels, Wirtz est trop effacé, Kimmich perd bcp de ballons et Kross n’est plus sur un fauteuil pour distribuer le jeu.
Sofiane Basri Posté(e) le 23 juin Auteur Posté(e) le 23 juin il y a 2 minutes, Footy a dit : Je ne savais que cruella était suisso-turc en tout cas fidèle à sa réputation, elle dresse bien les dalmatiens allemands 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 juin Posté(e) le 23 juin Les Suisses sont vif et rapide et ça cause des soucis au Allemand
Messages recommandés