Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : S’il n’était pas frileux il aurait aligné Barcola. Avec Thuram c'est comme jouer a 10 contre 11 ,je le trouve très mauvais , n'importe qui d'autre sera meilleur à mon avis. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin L'Autriche c'est vraiment pas des peintre , pas loin du 4 a 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 34 minutes, Sofiane Basri a dit : ooooh nooooooooon ; tu va encore obliger @Weld Leblad à poster et nous , on a plus envie de lire 2 1
MARwac Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit : Maz,Ziyech ,Amrabat au carré, Boussoufa et Ahmadi les saluent
Sofiane Basri Posté(e) le 21 juin Auteur Posté(e) le 21 juin il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ooooh nooooooooon ; tu va encore obliger @Weld Leblad à poster et nous , on a plus envie de lire Le pouvoir d’achat des bataves est incomparable avec le nôtre et la vague orange est culturelle chez eux. Et je trouve que les marocains se déplacent à chaque compétition du mountakhab.
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin c'est quoi ces sauvages qui sifflent en permanence les hymnes galik ambiance bonne enfant dans cet euro 1
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin pays bas et france frontaliers de l'allemagne mais 2.3 du stade batave la france, ce non pays de foot
Younes Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin je suis mauvais en prono, mais je vois mal la france perdre au pire, match nul
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Le pouvoir d’achat des bataves est incomparable avec le nôtre et la vague orange est culturelle chez eux. Et je trouve que les marocains se déplacent à chaque compétition du mountakhab. C'est aussi que dans ce cas précis , l'Allemagne et la Hollande sont voisins do,c ça aide beacoup.
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin (modifié) il y a 2 minutes, Younes a dit : genre l'obstruction sur depay c'est pas péno Depay ce joueur surcote, j’ai jamais compris la mini hype autour de ce joueur. Après les immenses immenses légendes des PB… L’arrière garde batave c’est quelque chose, malheureusement ce sont des fraudes devant : Gakpo signe à Liverpool sur sa CDM et Depay , une saison à Lyon de qualité Modifié le 21 juin par DIEGO
DIEGO Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Pq David Ginola 2024 ne marque pas :( , trop altruiste sur cette action
Messages recommandés