Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

S’il n’était pas frileux il aurait aligné Barcola. 

Avec Thuram c'est comme jouer a 10 contre 11 ,je le trouve très mauvais , n'importe qui d'autre sera meilleur à mon avis.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Sofiane Basri a dit :

Maz,Ziyech ,Amrabat au carré, Boussoufa et Ahmadi les saluent:chamkar:

Posté(e)
il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ooooh nooooooooon ; tu va encore obliger @Weld Leblad à poster

et nous , on a plus envie de lire:ph34r:

Le pouvoir d’achat des bataves est incomparable avec le nôtre et la vague orange est culturelle chez eux. Et je trouve que les marocains se déplacent à chaque compétition du mountakhab. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Le pouvoir d’achat des bataves est incomparable avec le nôtre et la vague orange est culturelle chez eux. Et je trouve que les marocains se déplacent à chaque compétition du mountakhab. 

C'est aussi que dans ce cas  précis ,  l'Allemagne et la Hollande sont voisins do,c ça aide beacoup.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

genre l'obstruction sur depay c'est pas péno

Depay ce joueur surcote, j’ai jamais compris la mini hype autour de ce joueur. Après les immenses immenses légendes des PB… 

L’arrière garde batave c’est quelque chose, malheureusement ce sont des fraudes devant : Gakpo signe à Liverpool sur sa CDM et Depay , une saison à Lyon de qualité 

Modifié par DIEGO
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...