Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) à l’instant, Younes a dit : nari simon l'a arrété mais but aquand même he non Modifié le 15 juin par Un_Vrai_Fan²
Hamza37 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin j'ai pas compris pourquoi le but des croates a été annulé?
Hamza37 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin la croatie a autant de tirs cadrés que l'espagne mais perd 3-0...
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 3 minutes, Hamza37 a dit : la croatie a autant de tirs cadrés que l'espagne mais perd 3-0... comme quoi, l'efficacité change tout
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin (modifié) il y a 6 minutes, Hamza37 a dit : j'ai pas compris pourquoi le but des croates a été annulé? Le joueur qui fait la passe est entré dans la surface avant le tir au but Modifié le 15 juin par Un_Vrai_Fan² 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 6 minutes, Hamza37 a dit : la croatie a autant de tirs cadrés que l'espagne mais perd 3-0... Elle a même plus de tirs et plus de possession
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Italie vs Albanie, c'est au-dessus de mes forces
Younes Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Italie vs Albanie, c'est au-dessus de mes forces je regarderais pas perso 1
DIEGO Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Italie vs Albanie, c'est au-dessus de mes forces Je passe mon tour. Albanie c’est l’équipe la moins technique de toute l’ex Yougoslavie. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 5 minutes, DIEGO a dit : Je passe mon tour. Albanie c’est l’équipe la moins technique de toute l’ex Yougoslavie. Je vais essayer de regarder d'un oeil
Amine67 Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Le niveau de jeu de cet euro est très élevé pour ces 2 premières journées... Allemagne, Espagne, Italie... les gros sont au rdv. Il n'y aura pas de grosses surprises comme à la can.
Zidane Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 45 minutes, Amine67 a dit : Le niveau de jeu de cet euro est très élevé pour ces 2 premières journées... Allemagne, Espagne, Italie... les gros sont au rdv. Il n'y aura pas de grosses surprises comme à la can. On joue contre l'Italie on les tape. J'en suis sur 1
pogoss Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 13 heures, Younes a dit : quelle boucherie comme quoi, le 1/8e de finaliste du dernier mondial peut écraser un 1/2 finaliste bah pour les deux le 1/8 s'est joue aux TAB. on aurait tres bien pu sortir en 1/8 et le Japon aurait pu aller en 1/2.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Lamine fait désormais plus vieux que son pèere 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 17 minutes, eltazi a dit : Très bonne ambiance , c'est ce qu'on aime dans le foot ,quand ça reste bon enfant , ça ne devrait jamais etre autrement 1
RAF Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Très bonne ambiance , c'est ce qu'on aime dans le foot ,quand ça reste bon enfant , ça ne devrait jamais etre autrement
RAF Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin L'euro se passe dans un grand pays du continent, qui abrite bcp de grandes diasporas et qui a des frontières directes avec bcp de pays participants. Sans parler des infrastructures d'accueil et les stades Cette édition ne peut être qu'un énorme succès.
Messages recommandés