Sofiane Basri Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 L'Euro 2024 organisée par l'UEFA, rassemblant les meilleures équipes nationales masculines d'Europe, se déroule en Allemagne du 14 juin au 14 juillet 2024.
essam Posté(e) le 2 décembre 2023 Posté(e) le 2 décembre 2023 Allez les kardesh Ke e e e e rem artukoglu gooouuuuulll Et allez la France
Younes Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 si les logiques sont respectées, y aura un france belgique en 1/4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 27 minutes, Younes a dit : si les logiques sont respectées, y aura un france belgique en 1/4 La Belgique en car , ça ne fait aucun doute , ça arrivera forcément un moment de la compétition. Je me demande qui peut battre la France en Europe?
Idriss kocovali Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : La Belgique en car , ça ne fait aucun doute , ça arrivera forcément un moment de la compétition. Je me demande qui peut battre la France en Europe? Suisse 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 décembre 2023 Posté(e) le 3 décembre 2023 il y a 39 minutes, Idriss kocovali a dit : Suisse oui , la honte de se faire élilminer la Suisse , c'est bien pire que l'elimination de 94 face a la Bulagarie
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : Dit-il alors qu'il vient sur un terrain de foot , en costard cravate.
Sofiane Basri Posté(e) le 24 février Auteur Posté(e) le 24 février il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Dit-il alors qu'il vient sur un terrain de foot , en costard cravate. Les coachs italiens portent souvent le costard. Ils sont sapés par Armani. Je trouve ça classe. Regarde Carlo Ancelotti avec le Real Madrid.
Amine67 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : Les coachs italiens portent souvent le costard. Ils sont sapés par Armani. Je trouve ça classe. Regarde Carlo Ancelotti avec le Real Madrid. Ça change des coachs 3rab qui viennent avec des survêts du dimanche... 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Ça change des coachs 3rab qui viennent avec des survêts du dimanche...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février Auteur Posté(e) le 25 février Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu compares la tenue d’un coach à l’entraînement avec celle d’un match
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 février Posté(e) le 25 février Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Tu compares la tenue d’un coach à l’entraînement avec celle d’un match Parce que je les préfère dans ce role là , ils sont coatch sportif/entraineur , pas ministre ou chef d'entreprise. Ils sont au bord d'un terrain en train de regarder et donner des consignes a des mecs qui courent derrière un ballon en slip débardeur. 1 1
RAF Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Le 24/02/2024 à 14:21, Un_Vrai_Fan² a dit : Dit-il alors qu'il vient sur un terrain de foot , en costard cravate. une vie sans cravate ne mérite pas d'être vécue 1
RAF Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Le 25/02/2024 à 15:55, Un_Vrai_Fan² a dit : Parce que je les préfère dans ce role là , ils sont coatch sportif/entraineur , pas ministre ou chef d'entreprise. Ils sont au bord d'un terrain en train de regarder et donner des consignes a des mecs qui courent derrière un ballon en slip débardeur. l'esthétique a son importance, c'est en partie ce qui détermine ce qu'on incarne un coach, c'est aussi son charisme et sa capacité à tirer son équipe vers le haut. 1
Amine67 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 20 minutes, RAF a dit : l'esthétique a son importance, c'est en partie ce qui détermine ce qu'on incarne un coach, c'est aussi son charisme et sa capacité à tirer son équipe vers le haut. Plus encore, quand tu représentes un pays... tu es l'image de ton pays, il faut donc venir soigner aux yeux du monde. Regragui l'avait compris au mondial, mais a inconsciemment pas respecté la CAN. Pas forcément besoin de mettre la cravate, mais au moins une tenue respectable. 1
Younes Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin si l'angleterre gagne pas cet euro, je crois qu'ils le gagneront jamais
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Finalement , on n'est pas les seuls à faire des cérémonies bien pourris
Younes Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin c'est pas donné à tout le monde de maitriser le bloc bas 1
Younes Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin c'est dans ce genre de match qu'on voit que c'est pas donné à tout le monde de bloquer une grande nation de foot et de la neutraliser
Messages recommandés