Idriss kocovali Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 11 minutes, Najim a dit : Les mutliplex, un régal.. Sur quelle chaîne ? Citer
Najim Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin (modifié) Pchkkkh le stade des martyrs qui explose, ouverture du score RDC face au Togo, belle combinaison et quelle centre de l'extérieur du pied... Modifié le 9 juin par Najim Citer
Najim Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : Sur quelle chaîne ? Aucune idée, je suis en mode feed. Citer
Lufyl Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 10 minutes, Idriss kocovali a dit : Sur quelle chaîne ? SSC Sport Extra 1 pour Sénégal SSC Sport 5 pour Tunisie 1 Citer
Najim Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin (modifié) La Tunisie Namibiaaa 1-0 Dommage refusé Modifié le 9 juin par Najim Citer
Najim Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin (modifié) @SanMateo, ce dont on discutait hier, c'est pas la Zambie les espaces ne sont pas les mêmes, mais dès la récupération, la vitesse à laquelle ca se projette à l'avant avec au final 4 joueurs congolais dans les 16 pour finir l'action. Modifié le 9 juin par Najim 2 Citer
Younes Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin foutez vous de ma gueule, mais la namibie cet aprem', face à la tunisie, c'est brésil 70 Citer
Najim Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin Habib Diallo qui ouvre le score pour le Sénégal. Citer
Najim Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin (modifié) Guezzaz est trop sympa avec les mauritaniens. Diarra pas loin de perdre une jambe.. Modifié le 9 juin par Najim Citer
Younes Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin la tunisie est dans le mal, et je suis sympa quand je dit ca Citer
Hamza37 Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 9 minutes, Najim a dit : derby entre wolofs 1 Citer
essam Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Tunisie-Namibie est un copier coller de celui de la CAN, il ne manque qu'un but à la fin Citer
Najim Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin Ca sent le huis clos pour Chenguit prochainement avec tout ses projectiles. Citer
Najim Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin (modifié) Le coude à coude Sénégal/RDC continu dans ce groupe B en attendant le match très attendu au contexte particulier mardi entre le Sud Soudan et le Soudan leader du groupe avant cette journée à Juba, stade qui a récupéré son homologation. Prime de match de 10K ($) pour les joueurs du Sud Soudan en cas de victoire. Modifié le 9 juin par Najim 1 Citer
moms93 Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 1 minute, Najim a dit : Le coude à coude Sénégal/RDC continu dans ce groupe B en attendant le match très attendu au contexte particulier mardi entre le Sud Soudan et le Soudan leader du groupe avant cette journée à Juba, stade qui a récupéré son homologation. Prime de match de 10K ($) pour les joueurs du Sud Soudan en cas de victoire. Le Soudan si ils font pas les c*ns ils reprennent leur fauteuil de leader très tranquillement le Soudan du Sud c'est très faible Citer
Najim Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin il y a 6 minutes, moms93 a dit : Le Soudan si ils font pas les c*ns ils reprennent leur fauteuil de leader très tranquillement le Soudan du Sud c'est très faible Je vois une victoire du Sud Soudan perso. Ils reviennent de Lomé avec un nul inespéré, ils seront gonflés à bloc avec ce retour à domicile après 2 ans d'éxil. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin La Mauritanie a perdu tous ses cinq derniers matchs sauf un. Devinez contre qui 5 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit : La Mauritanie a perdu tous ses cinq derniers matchs sauf un. Devinez contre qui Walid Regragui. Citer
Mr.O Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 57 minutes, Younes a dit : D-DAY allez l'ouganda Je pense que l'algerie vont gagner a Kampala. Citer
Younes Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 1 minute, Mr.O a dit : Je pense que l'algerie vont gagner a Kampala. je le pense aussi, mais laisse nous réver au moins Citer
Messages recommandés