Najim Posté(e) le 5 juin Auteur Posté(e) le 5 juin Il y a 1 heure, Najim a dit : Stade comble et belle ambiance à Lomé. El Jadida, Oujda et Johannesburg, on dirait des matchs amicaux.. Citer
Pastore Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 2 minutes, Najim a dit : Il y avait large la place pour le Togo… Citer
Najim Posté(e) le 5 juin Auteur Posté(e) le 5 juin (modifié) il y a 3 minutes, Pastore a dit : Il y avait large la place pour le Togo… On va résumer cette équipe Togolaise à Romao, 40 ans, titulaire et capitaine.. Le néant.. Sinon le Libéria qui égalise face à la Namibie, les tunisiens ce n'est plus boulevard qu'ils ont là.. Modifié le 5 juin par Najim Citer
Younes Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin mdr la namibie fait 1-1 à domicile autoroute pour la tunisie Citer
Pastore Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 28 minutes, Najim a dit : On va résumer cette équipe Togolaise à Romao, 40 ans, titulaire et capitaine.. Le néant.. Sinon le Libéria qui égalise face à la Namibie, les tunisiens ce n'est plus boulevard qu'ils ont là.. il y a 2 minutes, Younes a dit : mdr la namibie fait 1-1 à domicile autoroute pour la tunisie Tout ça pour encore une fois ne pas passer les poules 3 Citer
chakos Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 18 minutes, Pastore a dit : Tout ça pour encore une fois ne pas passer les poules Attention au Guinée équatoriale !!! non je rigole …autoroute 4 voies pour tunisia Citer
essam Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 21 minutes, Pastore a dit : Tout ça pour encore une fois ne pas passer les poules Je pense qu'ils finiront par y parvenir avec ce passage à 48 Citer
Pastore Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 7 minutes, essam a dit : Je pense qu'ils finiront par y parvenir avec ce passage à 48 Mouais. C’était leur chance ou jamais en 2022 mais ils se sont fait taper par les australiens. Stade vide encore une fois chez eux Citer
Younes Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 15 minutes, Pastore a dit : Mouais. C’était leur chance ou jamais en 2022 mais ils se sont fait taper par les australiens. Stade vide encore une fois chez eux les 1/16e de finale en 2026 c'est l'équivalent des poules en 2022, on est d'accord ? Citer
Younes Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin je sais pas si je vous l'avais dit, mais j'ai fait un test ADN, et il semble que j'ai un peu de sang equato guinéen allez mes frères 2 Citer
Pastore Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 7 minutes, Younes a dit : les 1/16e de finale en 2026 c'est l'équivalent des poules en 2022, on est d'accord ? Je sais même pas comment seront les groupes Citer
Younes Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin à l’instant, Pastore a dit : Je sais même pas comment seront les groupes 12 poules de 4 8 meilleurs 3e passent 1/16e finale et ensuite du classique 1 Citer
Younes Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin la guinée fait le jeu c'est dingue même à domicile, ils se mettent en full défense Citer
Younes Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin leur meilleur joueur laidouni blessé ouh lalalalala Citer
Younes Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin pas un tir tunisien en 30 min a domicile !!! la guinée en a déjà 3 Citer
Younes Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin les tunisiens tout proche du hold up achouri tout seul face au gardien a raté son controle Citer
Younes Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin mejbri le creatif n'est plus selectionné laidouni la sentinelle blessée jaziri le 9 blessé skhiri méconnaissable il reste plus rien à la tunisie, si ce n'est jouer en 5-4-1 et espérer un but chanceux Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 5 minutes, Younes a dit : mejbri le creatif n'est plus selectionné laidouni la sentinelle blessée jaziri le 9 blessé skhiri méconnaissable il reste plus rien à la tunisie, si ce n'est jouer en 5-4-1 et espérer un but chanceux Che plus qui l a dit: mais Cheddira pourrait ètre capitaine de cette equipe tellement c est le neant. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Tellement nulle cette équipe. Franchement je prends aucun joueur de leur liste chez nous Citer
Younes Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin demain, la grande guinée entre en lice sékou touré kaba diawara vive le syli national Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 33 minutes, Pastore a dit : Tellement nulle cette équipe. Franchement je prends aucun joueur de leur liste chez nous C'est justement ce genre d'équipe qui nous tapent souvent en Afrique Citer
Messages recommandés