Younes Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Malawi 0 - 0 Tunisie, 79e malgré une domination tunisienne La Guinée qui peine à ouvrir la marque au Botswana qu'importe nos frères burkinabais sécurisent leur victoire Citer
Derb ghallef Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, Ouarzazati a dit : Penalty pour la Tunisie but Citer
Derb ghallef Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 je post avant que l'autre Lotfi vienne nous les briser avec son équipe 3 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Le Malawi qui a failli égaliser dans la minute Citer
Derb ghallef Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 la sensation vient du Rwanda qui en colle 2 a l’Afrique du sud le Benin laisse des plumes au Lesotho en concédant le nul 0-0 Le Burkina a déroulé en Ethiopie 0-3 La guinée laisse échapper de précieux points face au Bostwana, les matchs de juin vont valoir très cher dans ce groupe avec la confrontation Algérie Guinée la Tunisie comme d'hab a la tunisienne qui s'en sort en fin de match 2 Citer
Najim Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit : la sensation vient du Rwanda qui en colle 2 a l’Afrique du sud le Benin laisse des plumes au Lesotho en concédant le nul 0-0 Le Burkina a déroulé en Ethiopie 0-3 La guinée laisse échapper de précieux points face au Bostwana, les matchs de juin vont valoir très cher dans ce groupe avec la confrontation Algérie Guinée la Tunisie comme d'hab a la tunisienne qui s'en sort en fin de match El Jadida bro. 2 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : El Jadida bro. yes my bad tu as raison tu trouves pas qu'on a assisté a des matchs typiques can, notamment celui des harissa boys qui endorment le match et gagne sur un coup de pied arrêté une fois de plus je trouve que la technique de possession ne marche pas en Afrique, c'est le jeu en contre qui prime et qui marche 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit : But du Botswana, félicitations pour la qualif @Mehdi-13 Je suivais le résultat, ça fait plaisir mais je ne vais pas m'enflammer tout de même. Le prochain match on reçoit la Guinée, on en saura bcp plus après ce match. Citer
Tunecino Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Parfait pour nous ! Prochain match contre la Guinée Equatoriale qui perd deux de ses cadres comme Iban Salvador et Josete Miranda qui seront suspendu pour le match à Radès . 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 après cette defaite surprise de la guinée chez le faible botswana , je pense que l'Algerie va se qualifier haut la main. le bras de fer aurait été possible si la guinée avait réussi à tenir le rythme imposé par la tete de serie .si l'Algerie gagne face à la guinée elle aura un pied et demi aux USA. 1 Citer
Najim Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2023 La Libye qui égalise juste avant la MT. Citer
essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, Najim a dit : La Libye qui égalise juste avant la MT. Dans une ambiance de taré 1 Citer
essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 10 minutes, Rayan a dit : Ca galere le Senegal? Toujours 0-0 je regarde pas le match Par le contre je jette un oeil sur le Ghana aux Comores et ils galèrent sur leur pelouse catastrophique Toujours 1-0 pour les Comores qui est pour l'instant en tête du groupe Citer
Younes Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 le seul continent ou des 150e mondiaux font trembler les cadors Citer
Younes Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 y a un forum de foot sénégalais qui est notre équivalent ? Citer
Kamatcho Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 4 minutes, essam a dit : Toujours 0-0 je regarde pas le match Par le contre je jette un oeil sur le Ghana aux Comores et ils galèrent sur leur pelouse catastrophique Toujours 1-0 pour les Comores qui est pour l'instant en tête du groupe Apres les Comores ont deja tapé le Ghana à la dernière CAN donc ca serait une demi surprise 1 Citer
essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Apres les Comores ont deja tapé le Ghana à la dernière CAN donc ca serait une demi surprise Mais être seul en tête de ce groupe composé du Ghana et du Mali après 2 journées ce serait énorme 1 Citer
Younes Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 l'ile maurice tient en échec l'angola eh beh Citer
Najim Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 26 minutes, Rayan a dit : Ca galere le Senegal? Le Togo qui rate la balle de match! Citer
Younes Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, Najim a dit : Le Togo qui rate la balle de match! tfou Citer
Najim Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2023 Le Sénégal proche du KO dans les arrêts de jeu, encore 2 grosses occasions pour le Togo, Laba Kodjo leur fait mal.. Citer
Messages recommandés