Haugusthum Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril (modifié) Adil Ramzi entraîneur des Pays-Bas U18 Modifié le 29 avril par Haugusthum Citer
pogoss Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril il y a une heure, Haugusthum a dit : Adil Ramzi entraîneur des Pays-Bas U18 tout a leur honneur, on n'est pas pret de voir un truc du genre en France 1 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril il y a 3 minutes, pogoss a dit : tout a leur honneur, on n'est pas pret de voir un truc du genre en France Pays-bas ki2amnou b lmgharba 3arfinhom tzado 9ba7, kissla7o f lkora, les sports de combats et l'argent sale blanchit aux pays-bas les Ollandais zaydin gramme dial daka2 3la lfransses 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril il y a une heure, Haugusthum a dit : Adil Ramzi entraîneur des Pays-Bas U18 Ça fait peut être parti de leur plan pour arrêter de perdre les meilleurs profil néerlandais-Marocains. 4 Citer
Abul Karaghila Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril il y a 49 minutes, Salim7 a dit : Ça fait peut être parti de leur plan pour arrêter de perdre les meilleurs profil néerlandais-Marocains. C'est exactement ça, mais ça peut aussi faire l'effet inverse, qui les envoie à la FRMF. 1 2 Citer
Haugusthum Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Première présélection de 35 joueurs dont des binationaux. https://www.onsoranje.nl/nieuws/jeugd-mannen-onder-18/81566/voorlopige-selectie-onder-18-m-voor-tweeluik-tegen-italië 1 Citer
Azrou Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août il y a 1 minute, Haugusthum a dit : Première présélection de 35 joueurs dont des binationaux. https://www.onsoranje.nl/nieuws/jeugd-mannen-onder-18/81566/voorlopige-selectie-onder-18-m-voor-tweeluik-tegen-italië Les deux frangins dans la liste 😎 1 Citer
Younes Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 5 heures, Haugusthum a dit : Première présélection de 35 joueurs dont des binationaux. https://www.onsoranje.nl/nieuws/jeugd-mannen-onder-18/81566/voorlopige-selectie-onder-18-m-voor-tweeluik-tegen-italië il va mettre tous les mgharba titulaires pour les mettre en valeur et les envoyer chez nous 1 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août 24 ans après, je suis toujours traumatisé par son raté contre la Tunisie à la CAN 2000 Citer
Mr.O Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 57 minutes, Nieme inscrption a dit : 24 ans après, je suis toujours traumatisé par son raté contre la Tunisie à la CAN 2000 Moi je suis plus traumatiser par le coup de ciseau de karkouri qui nous a coute la disqualification du mondial 2006 a rades Citer
pogoss Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août Il y a 10 heures, Mr.O a dit : Moi je suis plus traumatiser par le coup de ciseau de karkouri qui nous a coute la disqualification du mondial 2006 a rades hein ? c'est ca que tu retiens de ce match ou meme de cette action ? Citer
Mr.O Posté(e) le 22 août Posté(e) le 22 août il y a 29 minutes, pogoss a dit : hein ? c'est ca que tu retiens de ce match ou meme de cette action ? Citer
Messages recommandés