Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Amrabat et Louza ont été très bon, Barkok un peu moins donc pourquoi pas tenter un autre joueur à sa place

Louza est mauvais à la recup. et au soutien defensif sur le coté gauche. Il est OK dans la relance.

Amrabat impecable dans son role de MDF. 

Barkok est un milieu complet quoiqu'on pense de lui, il y'a personne qui sait jouer son role dans le mountakhab: volume physique, gagne ses duels aériens, récupere beaucoup de ballons, et sait se montrer disponible dans les transitions defense-vers-lattaque, sa qualité de passe est très bonne, il a une bonne vision du terrain et joue de bonne transversale à rat terre, et il sait temporiser quand il le faut pour permettre à ses coequipiers de se replacer. 

Amallah, Louza et Fajr n'arrive pas à jouer ce role de MC polyvalent  c'est pour sa que je suis convaincu qu'il est indispensable au mountakhab. 

Pour Harroui mhmmm, on verra ce qu'il vaut. Maleh par contre c'est le profil qui pourrait jouer comme Barkok, mais on ne risque pas de le voir de si tot. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :

Mouais la Guinée conakry risque de nous poser plus de problème, ils ont moins de jeu collectif mais des meilleurs individualités devant que la guinee buissau voir que nous! Entre naby keita de liverpool, le petit de rome, kamano du cska et bayo leur 9 qui joue a clermont, si on defend comme en première mi temps ils vont pas se faire prier pour planter des buts

Après avoir vu le match d'aujourd'hui contre le soudan: c'est faible physiquement, ils vont tous venir cramés le mardi. 

Coté construction et collectif c'est le néant: sa ne presse pas, sa ne se replace pas, aucune connection entre le milieu et l'attaque et ils sont incapables de mettre deux trois passes correctement. D'ailleurs chacun des petits starlettes fait ce qui bon lui semble et sombre dans des actions trrop individuelles.

Nos siens vont leur mettre une bonne correctionnelle: la Guinée Bissau en comparaison c'est une équipe d'élite qui sait garder un bloc solide. 

 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Louza est mauvais à la recup. et au soutien defensif sur le coté gauche. Il est OK dans la relance.

Amrabat impecable dans son role de MDF. 

Barkok est un milieu complet quoiqu'on pense de lui, il y'a personne qui sait jouer son role dans le mountakhab: volume physique, gagne ses duels aériens, récupere beaucoup de ballons, et sait se montrer disponible dans les transitions defense-vers-lattaque, sa qualité de passe est très bonne, il a une bonne vision du terrain et joue de bonne transversale à rat terre, et il sait temporiser quand il le faut pour permettre à ses coequipiers de se replacer. 

Amallah, Louza et Fajr n'arrive pas à jouer ce role de MC polyvalent  c'est pour sa que je suis convaincu qu'il est indispensable au mountakhab. 

Pour Harroui mhmmm, on verra ce qu'il vaut. Maleh par contre c'est le profil qui pourrait jouer comme Barkok, mais on ne risque pas de le voir de si tot. 

C'est vrai que dans les duels je l'ai trouvé trop tendre Louza mais superbe relance et il combine très bien dans les petits espaces

Barkok est un bon joueur à la base mais honnêtement sur certaines actions on sent qu'il n'est pas compétitif

Il faut rapidement qu'il se trouve un club avec du temps de jeu et je suis persuadé qu'il apportera à l'EN en étant en confiance avec du rythme dans les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Sapere a dit :

Je ne serai pas aussi optimiste. Certes ce 4 4 2 losange a fonctionné, mais encore une fois on débloque le compteur grâce à deux coup de pied arrêté ( il me semble que la reprise de Hakim arrive à la sortie d’un corner). Face à une opposition comme celle ci, ce qui se passe après 2-0 est souvent anecdotique.

l’équipe de vahid a toujours été solide (meilleur défenseur des qualifs de coupe d’Afrique) et pour l’instant elle n’a pas encaissé de but. Le soucis est pour moi devant, ça manque de talent pour faire la différence dans le jeu. A 0-0 les décalages sont crée par hakim).

Sinon un bravo à Amrabat qui est vraiment un excellent joueur 

Si on compare au match précédent c’est quand même le plus abouti. Je suis aussi pour qu’on vire vahid mais la il faut avouer qu’ils ont très bien joué et tant mieux. Après c’est vrai qu’on marque encore sur cpa les deux premiers buts. À voir sur les 2 prochains matchs mais on a su se créer des occasions, presser haut, developper un jeu agréable,varier le jeu, et surtout conclure. Par contre la solidité defensive je demande à voir.. on fini certes les elim avec 0 buts mais on a affronté aucunes grandes equipes africaines pendant les éliminatoires can et cdm, et on a été très moyen sur les rares incursions et attaques de l’équipe adverse sur les dernièrs matchs(en dehors de cette deuxième mi temps ou les latéraux ont tres bien defendu..)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Après avoir vu le match d'aujourd'hui contre le soudan: c'est faible physiquement, ils vont tous venir cramés le mardi. 

Coté construction et collectif c'est le néant: sa ne presse pas, sa ne se replace pas, aucune connection entre le milieu et l'attaque et ils sont incapables de mettre deux trois passes correctement. D'ailleurs chacun des petits starlettes fait ce qui bon lui semble et sombre dans des actions trrop individuelles.

Nos siens vont leur mettre une bonne correctionnelle: la Guinée Bissau en comparaison c'est une équipe d'élite qui sait garder un bloc solide. 

 

Equipe d’elite😂😂ils sont prit 5-0 quand même et incapable de battre la conkary le premier match. Après je suis d’accord avec toi ils savent pas aligner deux passes mais en contre avec leurs individualités ils risquent de nous faire mal surtout s’ils décident de jouer a 11 derrière et prendre en contre, d’ailleurs la gb nous a facilité le travail a ce niveau la en ne défendant  pas a 11. Sinon je pense qu’ils vont être moins cramé que nous car ils ne vont pas jouer samedi contrairement à nous , c’est bien ça non ils ont que deux matchs  a jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

Equipe d’elite😂😂ils sont prit 5-0 quand même et incapable de battre la conkary le premier match. Après je suis d’accord avec toi ils savent pas aligner deux passes mais en contre avec leurs individualités ils risquent de nous faire mal surtout s’ils décident de jouer a 11 derrière et prendre en contre, d’ailleurs la gb nous a facilité le travail a ce niveau la en ne défendant  pas a 11. Sinon je pense qu’ils vont être moins cramé que nous car ils ne vont pas jouer samedi contrairement à nous , c’est bien ça non ils ont que deux matchs  a jouer ?

Si il joue contre le Soudan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit :

Mouais la Guinée conakry risque de nous poser plus de problème, ils ont moins de jeu collectif mais des meilleurs individualités devant que la guinee buissau voir que nous! Entre naby keita de liverpool, le petit de rome, kamano du cska et bayo leur 9 qui joue a clermont, si on defend comme en première mi temps ils vont pas se faire prier pour planter des buts

qu'ils plantent deja contre le Soudan ou la Guinéee bissau :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enkidu21 a dit :

Si on compare au match précédent c’est quand même le plus abouti. Je suis aussi pour qu’on vire vahid mais la il faut avouer qu’ils ont très bien joué et tant mieux. Après c’est vrai qu’on marque encore sur cpa les deux premiers buts. À voir sur les 2 prochains matchs mais on a su se créer des occasions, presser haut, developper un jeu agréable,varier le jeu, et surtout conclure. Par contre la solidité defensive je demande à voir.. on fini certes les elim avec 0 buts mais on a affronté aucunes grandes equipes africaines pendant les éliminatoires can et cdm, et on a été très moyen sur les rares incursions et attaques de l’équipe adverse sur les dernièrs matchs(en dehors de cette deuxième mi temps ou les latéraux ont tres bien defendu..)

les gars je vous comprend pas avec ( on marque sur cpa)- et alors? c'est pas bien?  à une epoque on foirait tout les CPA,ca se plaignait de ça, mtn on marque sur CPA( bah c'est une base dans le foot pour debloquer des matchs) et ca se plaint qd meme, on marque derrière des buts magnifiques dans le jeu et vous faites qd même la fine bouche.

sérieusement les gars...detendez vous, Maitriser les CPA c'est excellent et important, c'est avec les CPA qu'on gagne  des titres

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Si il joue contre le Soudan.

 

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

qu'ils plantent deja contre le Soudan ou la Guinéee bissau :mdr:

Je sais pas les frères mais les équipes qui defendent a 11 avec des bonnes individualités devant me font peur, peut-être je suis encore choqué par le match qu’on avait perdu 312 a la can 2008 contre eux à l’epoque de bangoura et feindouno..ou celui contre le gabon en 2010 et can 2015.. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

 

Je sais pas les frères mais les équipes qui defendent a 11 avec des bonnes individualités devant me font peur, peut-être je suis encore choqué par le match qu’on avait perdu 312 a la can 2008 contre eux à l’epoque de bangoura et feindouno..ou celui contre le gabon en 2010 et can 2015.. 

tkt , tout va bien se passer, on est deja en barrage. le soudan va  partager encore avec la guinée et nous on va encore gagner.

Fin de l'histoire

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Sinon je pense qu’ils vont être moins cramé que nous car ils ne vont pas jouer samedi contrairement à nous , c’est bien ça non ils ont que deux matchs  a jouer ?

La Guinée joue le Soudan le samedi aussi! donc c'est comme nous. 

La guinée bissau à essayer de jouer en bloc bas, sans trop préssé pour aspirer l'équipe et jouer en contre: mais sur ce match chapeau à Vahid qui n'est pas tomber dans le piège: il a opté pour le jeu long et bravo à Kaabi, MMaee et Chair qui ont fait des excellents appels et qui ont su rester juste balle au pied. 

La guinée ne va pas se regrouper parce que franchement ils ne savent pas le faire et leurs stars ne bossent pas (keita aujourd'hui, il marchait presque). On va leur donner une caisse, j'en suis convaincu. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

les gars je vous comprend pas avec ( on marque sur cpa)- et alors? c'est pas bien?  à une epoque on foirait tout les CPA,ca se plaignait de ça, mtn on marque sur CPA( bah c'est une base dans le foot pour debloquer des matchs) et ca se plaint qd meme, on marque derrière des buts magnifiques dans le jeu et vous faites qd même la fine bouche.

sérieusement les gars...detendez vous, Maitriser les CPA c'est excellent et important, c'est avec les CPA qu'on gagne  des titres

Oui c’est un cpa mais surtout un exploit de hakimi qui est bizarrement libre de tout marquage presque en plein axe. Ce qui m’inquiète ça sera quand on jouera des bonnes equipes style cote d’ivoire, algerie ça ne risque pas d’être la même, et la il nius faudra des joueurs de top niveau, pas sur que el kaabi se baladera comme aujourd’hui(j’ai qd même un faible pour ce joueur depuis le chan et ses 9 buts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

oui étant donné que la Guinée Bissau va rester à 4 points

 

Donc si on gagne nos 2 prochains match quoiqu'il arrive dans les autres matchs on est en barrage :sip:

J'espère qu'on va faire le taf et garder les match de novembre pour préparer l'équipe à la CAN qui se jouera 2 mois plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui c’est un cpa mais surtout un exploit de hakimi qui est bizarrement libre de tout marquage presque en plein axe. Ce qui m’inquiète ça sera quand on jouera des bonnes equipes style cote d’ivoire, algerie ça ne risque pas d’être la même, et la il nius faudra des joueurs de top niveau, pas sur que el kaabi se baladera comme aujourd’hui(j’ai qd même un faible pour ce joueur depuis le chan et ses 9 buts lol

Contre l'algerie et la cote d'ivoire: sa va jouer en 4-2-3-1 contre rapide avec Boufal, Munir, Hakimi et toute l'armada. Sa va bien faire ouvrir la défense adverse et être très solide derrières.

Hate de voir sa :heureux:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi certains ne veulent plus voir en nesry? Je trouve pas qu’il ralentit le jeu au contrai Il court vite et sait faire des appels en profondeur tout en sachant jouer dos au but. Je le verrais bien dans son losange devant avec mmae, je l’ai toujours trouvé bon en e.n en dehors des deux derniers matchs(à l’image de tous les joueurs) , même en can 2019 il marque 3 buts en 3 matchs si on compte le but injustement refusé contre le benin. En plus c’est teois buts sur des appels en profondeur. Je trouve qu’il s’est grandement amélioré depuis l’année dernière et qu’il devrait avoir le statut de titulaire indiscutable, c’est notre 9 le plus complet, qui a le plus d’expérience et qui sait garder les mêmes performances quand le niveau s’élève (comme en ldc ou club ou can). Reste à savoir qui mettre avec lui si vahid decide de garder son losange , soir mmae ou pourquoi pas munir ils jouent ensemble dans le meme club.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Contre l'algerie et la cote d'ivoire: sa va jouer en 4-2-3-1 contre rapide avec Boufal, Munir, Hakimi et toute l'armada. Sa va bien faire ouvrir la défense adverse et être très solide derrières.

Hate de voir sa :heureux:

 

Oui c’est pas mal si on joue en 4-2-3-1 avec hakimi en ailier droit, mazraoui en defense droit, boufal â gauche, en nesry en pointe et chair en 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...