Aller au contenu

[EN A] Maroc 5 - 0 Guinée-Bissau


Ouarzazati

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit :

Surtout qu’on joue à domicile. On doit impérativement prendre 9 points sinon ça serait un véritable échec. On a la possibilité de se qualifier dès cette fenêtre FIFA pour les barrages. 

Je crains plus le deuxième match que le premier. Je vois bien Chair sortir à nouveau une master class. 

Avec 7pts, ce serait déjà bien. Si on ajoute les 3pts du Soudan ça fera 10pts. 

Mais au-delà des mathématiques, j'attends une réaction sur le terrain. Les barrages vont arriver vite, on va se retrouver avec un nouveau onze une nouvelle fois puisque Taraabt n'est pas là.

On prend des risques et les matchs amicaux n'ont servi à rien... en tout cas, ils n'ont pas servi à Vahid de sortir un onze cohérent, compatible et efficace devant. 

Il faut aussi que les joueurs soient plus concerné parce qu'ils ont aussi leur part de responsabilité. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Je comprends toujours pas pourquoi triple vitrage à perdu son temps pour récupérer cette mascarade ci au moins il était bon 🤦‍♂️

Il est pas mauvais mais il a un gros manque de temps de jeu et forcément ça influe sur ses perfs

J'espère qu'il va trouver une solution à son pb en changeant de club ou en gagnant sa place car Séville fait n'importe quoi en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Il est pas mauvais mais il a un gros manque de temps de jeu et forcément ça influe sur ses perfs

J'espère qu'il va trouver une solution à son pb en changeant de club ou en gagnant sa place car Séville fait n'importe quoi en ce moment 

Frérot vite fait sérieux il casse pas non plus des briques bofbof

il est pas près de changer de club il est bien à Séville salaire il fait beau pas loin du rif 😭

non sérieux sur ce coup triple vitrage a perdu son temps j’espère que l’avenir me donnera tord 👀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Amine67 a dit :

Pour les qualif de la CAN, la Guinée-Bissau a fini deuxième derrière le Sénégal...

Le Sénégal les a battus aller/retour.

On doit assumer notre statut, je ne veux pas entendre parler de match nul. 

À noter, que dans ces mêmes qualifs, ils se sont pris un 3-0 au Congo ! 

Leur victoire au Soudan, c'est du vent. Le Soudan, c'est ultra-faible. 

Ba si, avec les joueurs convoqués c'est normal que tu entendes parler du nul.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Aboukhlal a dit :

Surtout qu’on joue à domicile. On doit impérativement prendre 9 points sinon ça serait un véritable échec. On a la possibilité de se qualifier dès cette fenêtre FIFA pour les barrages. 

Je crains plus le deuxième match que le premier. Je vois bien Chair sortir à nouveau une master class. 

Vous vous rendez pas compte qu'on a une équipe vraiment faible. 

Perso, si on fait un 9/9 ce sera un exploit même en jouant chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

Avec 7pts, ce serait déjà bien. Si on ajoute les 3pts du Soudan ça fera 10pts. 

Mais au-delà des mathématiques, j'attends une réaction sur le terrain. Les barrages vont arriver vite, on va se retrouver avec un nouveau onze une nouvelle fois puisque Taraabt n'est pas là.

On prend des risques et les matchs amicaux n'ont servi à rien... en tout cas, ils n'ont pas servi à Vahid de sortir un onze cohérent, compatible et efficace devant. 

Il faut aussi que les joueurs soient plus concerné parce qu'ils ont aussi leur part de responsabilité. 

Quelle réaction ? Tu veux qu'un Barkok apprenne à contrôler un ballon en un mois sans avoir joué en club ?

Tu peux pas sélectionner des nuls et en attendre qu'ils soient bons.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Avec 7pts, ce serait déjà bien. Si on ajoute les 3pts du Soudan ça fera 10pts. 

Mais au-delà des mathématiques, j'attends une réaction sur le terrain. Les barrages vont arriver vite, on va se retrouver avec un nouveau onze une nouvelle fois puisque Taraabt n'est pas là.

On prend des risques et les matchs amicaux n'ont servi à rien... en tout cas, ils n'ont pas servi à Vahid de sortir un onze cohérent, compatible et efficace devant. 

Il faut aussi que les joueurs soient plus concerné parce qu'ils ont aussi leur part de responsabilité. 

7 points ça me convient pas. Je veux impérativement les 9 points ni plus ni moins.  

il y a 4 minutes, Waghzou a dit :

Vous vous rendez pas compte qu'on a une équipe vraiment faible. 

Perso, si on fait un 9/9 ce sera un exploit même en jouant chez nous.

Une équipe vraiment faible c’est une équipe qui n’a pas de résultats. On concède pas d’occasions et on arrive toujours à trouver la faille sauf contre la Mauritanie où on a échoué à cause entre autres des conditions de jeu et un Ziyech nonchalant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Aboukhlal a dit :

7 points ça me convient pas. Je veux impérativement les 9 points ni plus ni moins.  

Une équipe vraiment faible c’est une équipe qui n’a pas de résultats. On concède pas d’occasions et on arrive toujours à trouver la faille sauf contre la Mauritanie où on a échoué à cause entre autres des conditions de jeu et un Ziyech nonchalant. 

On en reparlera :sip:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais si on prend les 9 points je ferai amende honorable :benatia:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

Quelle réaction ? Tu veux qu'un Barkok apprenne à contrôler un ballon en un mois sans avoir joué en club ?

Tu peux pas sélectionner des nuls et en attendre qu'ils soient bons.

En fait, en face, c’est tellement pas fort, qu'on aura l'impression que nous sommes bon. Déjà avant le Soudan, j'avais pronostiqué un 3-0. 

Ce groupe est un groupe "facile" pour le Maroc même avec une équipe bricolage.

Ce qui veut dire que même en cas de victoire avec Barkok, ce sera normal pour moi... pas de quoi s'enflammer. :sip:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Waghzou a dit :

Quelle réaction ? Tu veux qu'un Barkok apprenne à contrôler un ballon en un mois sans avoir joué en club ?

Tu peux pas sélectionner des nuls et en attendre qu'ils soient bons.

On en fait trop avec le temps de jeu c’est pire chez nos adversaires. Je viens de regarder par curiosité le temps de jeu des joueurs de la Guinée Bissau et tu as 5-6joueurs qui sont sans clubs ou qui n’ont pas joué un match cette saison. :mdr:

Ajoute à cela des mecs qui ont joué moins que Barkok à savoir 90mn mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit :

On en fait trop avec le temps de jeu c’est pire chez nos adversaires. Je viens de regarder par curiosité le temps de jeu des joueurs de la Guinée Bissau et tu as 5-6joueurs qui sont sans clubs ou qui n’ont pas joué un match cette saison. :mdr:

Ajoute à cela des mecs qui ont joué moins que Barkok à savoir 90mn mdr

Je ne fais pas de fixette sur le temps de jeu mais sur le niveau intrinsèque des joueurs.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Waghzou a dit :

Vous vous rendez pas compte qu'on a une équipe vraiment faible. 

Perso, si on fait un 9/9 ce sera un exploit même en jouant chez nous.

Jamais de la vie on fera 9/9 on a pas l’effectif pour monter en puissance 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

Je ne veux rien savoir... Cette équipe est comme le Soudan. Faible ! 

Oui je veux bien frérot mais nous on est pas fort non plus 👀

quand tu vois que le ruskov après deux de taff on a toujours pas d’équipe type

on aurait pu avoir une sacrée équipe compétitive mais popov s’embrouille avec les joueurs

il ne sélectionne pas les joueurs qui faut bref on est pas dans la m*rde 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Waghzou a dit :

Vous vous rendez pas compte qu'on a une équipe vraiment faible. 

Perso, si on fait un 9/9 ce sera un exploit même en jouant chez nous.

En quoi ca serait un exploit de battre la Guinée et Guinée Bissau a domicile. 

Ne pas les battre serait une anomalie, surtout a domicile avec tes supporters.. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Waghzou a dit :

On en reparlera :sip:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais si on prend les 9 points je ferai amende honorable :benatia:

T’es vraiment un pur chleuh toi 😭😭

je croyais que t’allais nous dire je paye mon coup 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui je veux bien frérot mais nous on est pas fort non plus 👀

quand tu vois que le ruskov après deux de taff on a toujours pas d’équipe type

on aurait pu avoir une sacrée équipe compétitive mais popov s’embrouille avec les joueurs

il ne sélectionne pas les joueurs qui faut bref on est pas dans la m*rde 😬

C'est pour ça, je signe pour 7pts. Parce que c'est vrai aussi que le calendrier est, lui aussi, du bricolage. 

Mais, pas d'excuses... si nos adversaires sont prêts, on doit l'être aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

C'est pour ça, je signe pour 7pts. Parce que c'est vrai aussi que le calendrier est, lui aussi, du bricolage. 

Mais, pas d'excuses... si nos adversaires sont prêts, on doit l'être aussi. 

Là je suis d’accord avec toi frérot 7point c’est possible 🤲🏾Et si jamais on les prend pas faudra penser à se séparer de la vielle 👀

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...