Pastore Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 3 minutes, Link a dit : Dure très dure d'analyser cette équipe, c'etait quand même une équipe faiblissime comme j'ai rarement vu. Les Tanzaniens ont perdu le match avant de l'avoir jouer, ils ont eu peur comme quoi l'effet demi finaliste joue bcp C’est nous qui avons rendu la tache compliqué aux tanzaniens car on est nettement au dessus. Faut pas minimiser notre performance. 1
Bakchiche Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 meme si y avait pas penalty , tirer un drop dans un match important qui plus est à la 2 eme minute d'un match : faute professionnelle de hakimi qui n'est plus que l'ombre de lui meme avec le mountakhab
essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, MARwac a dit : @essam Entièrement d accord avec toi. A part Boufal et Kaabi tous nos joueurs tremblent pour tirer un peno. Boufal est indiscutable côté gauche.C est collé ça....ne cherchez pas d argument le gars est tranchant. Après je sais pas si Boufal sera apte à être titulaire en janvier On verra ce qu'il donne en club d'ici là Mais pour l'instant Adli fait l'affaire, difficile de juger le niveau technique des joueurs sur une telle pelouse Ce petit aurait encore dû être buteur ce soir, il est très intéressant
MARwac Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Bilal à part la passe décisive c’était pas trop ça surtout en première période. La passe décisive c est ce qui amène le 2ème but....donc Bilal décisif. Le but est de gagner ses matchs.....Le reste c est du cirque. Un défenseur ça empêche de se prendre un but.....un joueur offensif axial ou ailier doit soit donner des balles de but soit marquer...
Link Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, Pastore a dit : C’est nous qui avons rendu la tache compliqué aux tanzaniens car on est nettement au dessus. Faut pas minimiser notre performance. Je ne sais pas je te l'ai dis je n'arrive pas à analyser le match, en tout cas on a pas été flamboyant Bon au final 3 points et la Zambie qui perd, soirée parfaite
Pastore Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, MARwac a dit : La passe décisive c est ce qui amène le 2ème but....donc Bilal décisif. Le but est de gagner ses matchs.....Le reste c est du cirque. Un défenseur ça empêche de se prendre un but.....un joueur offensif axial ou ailier doit soit donner des balles de but soit marquer... C’est un relayeur. Il était souvent trop haut sur le terrain c’est à cause de ça qu’Amrabzt relançait souvent derrière. Physiquement il a aussi du mal notre Bilal
Kparon Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a une heure, Najim a dit : je sais pas si tu as remarque bro najim, mais juste avant cette photo, il y en avait un autre qui lui a serre la main et l'a suivi pour un loooong moment... je suis sur qu'il voulait lui demander son maillot... mais comme il voyait que achraf ne le regardait meme pas, il s'est senti gene... 7shem ou msha f7alou 1
MARwac Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, essam a dit : Après je sais pas si Boufal sera apte à être titulaire en janvier On verra ce qu'il donne en club d'ici là Mais pour l'instant Adli fait l'affaire, difficile de juger le niveau technique des joueurs sur une telle pelouse Ce petit aurait encore dû être buteur ce soir, il est très intéressant Regragui prépare la relève c est très bien: Abde,Saibari,Bilal,Amir, Adli,Azzouzi,Abqar voir Riad goûte et surtoutcs acclimate pour être prêt dans un ou deux ans.....avec les Diop et Ben seghir.Mais pour la CAN 2024 c est l équipe qui a joué le mondial qui sera titulaire sauf blessure ou grande méforme. 1
Bakchiche Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 j'avait la hantise de nos vieux demons : perdre ou faire nul ce soir , combiné à une victoire de la zambie à marrakech ... et voir ainsi un classement ou on verra la zambie 1 ere du groupe jusqu'à Juin 2024 Au lieu de cela , defaite zambienne dans la ville des 7 Hommes : sebha tourijal , et victoire du maroc, qui se retrouve en tete du groupe avec un seul match joué Si on bat la zambie à domicile puis le congo chez lui , on aura un pied Aux states 2026 1 1
essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est un relayeur. Il était souvent trop haut sur le terrain c’est à cause de ça qu’Amrabzt relançait souvent derrière. Physiquement il a aussi du mal notre Bilal C'est une consigne de Walid, vu l'état de la pelouse les passes du 6 vers le relayeur sont très risqués Donc il a souvent choisi la solution latérale à part si le relayeur avait de l'espace C'est pour ça aussi qu'on a très souvent joué long avec Ziyech , Saiss et Aguerd On ne doit pas juger notre jeu sur ce match, à la CAN sur de bonnes pelouse on aura un jeu plus posé 1 1
Koman Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 36 minutes, brahim.2015 a dit : Sur le but de Ziyech, Enserry est hors jeu et il participe a l’action en cachant la vue au gardien. Avec le VAR ce but ne passerait pas. En même temps le ballon est à 1 mètre de Ziyech. Ce n'est pas juste. On cherche quoi avec cette photo ? Discréditer le but ? Le but de Adli est valable à 100%. Ce continent de marde. Le Bounif a sûrement demandé à ses joueurs de faire la casse, même n'empêche il a réussi à toucher Hakimi , juste pour voir s'il n'était pas un hologramme 4
Kparon Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est un relayeur. Il était souvent trop haut sur le terrain c’est à cause de ça qu’Amrabzt relançait souvent derrière. Physiquement il a aussi du mal notre Bilal il etait rince a sa sortie... pas Normal pour son age... surtout quand tu vois la bete de Hakimi finir le match sans une goutte de sueur... tu te dois de te poser des questions.
Bakchiche Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, MARwac a dit : Regragui prépare la relève c est très bien: Abde,Saibari,Bilal,Amir, Adli,Azzouzi,Abqar voir Riad goûte et surtoutcs acclimate pour être prêt dans un ou deux ans.....avec les Diop et Ben seghir.Mais pour la CAN 2024 c est l équipe qui a joué le mondial qui sera titulaire sauf blessure ou grande méforme. il prépare aussi ces u23 en prévisions des JO de Paris en les lancan dans le grand bain...
Link Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 9 minutes, Younes a dit : pardon ? faiblissime ? on a fait notre 3e meilleur match de 2023 dérrière brésil et burkina Je parle de la Tanzanie
essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, MARwac a dit : Regragui prépare la relève c est très bien: Abde,Saibari,Bilal,Amir, Adli,Azzouzi,Abqar voir Riad goûte et surtoutcs acclimate pour être prêt dans un ou deux ans.....avec les Diop et Ben seghir.Mais pour la CAN 2024 c est l équipe qui a joué le mondial qui sera titulaire sauf blessure ou grande méforme. Je suis d'accord c'est juste que Boufal a un gros manque de compet Si il retrouve son niveau du mondial je veux bien le mettre titu Mais si c'est pas le cas Adli peut faire l'affaire à gauche avec Boufal en Joker de fin de match (il excelle dans ce rôle)
Younes Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, Link a dit : Je parle de la Tanzanie ha ok c'est nous qui les avons affaibli
Link Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 1 minute, Younes a dit : ha ok c'est nous qui les avons affaibli Non, j'ai rarement vu une équipe aussi nul vraiment.
Koman Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 20 minutes, MARwac a dit : Gros match de Ziyech et Bilal. Adli pas mal et Harit moins dégueulasse que d habitude. Hakimi et Amrabat moyens. Bouno Aguerd et Saiss égal à eux même. Mazraoui et En-nesery les flops du soir. Ezzalzouli fait une entrée fantomatique. C'est bizarre que personne ne parle du poids de Kaabi . Il mange trop de Tzatziki et de gyros de poulet ? Ce n'est pas bon pour la CAN
RAF Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 14 minutes, essam a dit : Je suis d'accord c'est juste que Boufal a un gros manque de compet Si il retrouve son niveau du mondial je veux bien le mettre titu Mais si c'est pas le cas Adli peut faire l'affaire à gauche avec Boufal en Joker de fin de match (il excelle dans ce rôle) Adli passe déjà devant Abde. Je pense que c'est short pour Boufal, car Amine marque des points à chaque rencontre. Il est décisif ce soir : il provoque un péno et marque un but injustement refusé. Notre chouchou @Pastore et moi est sous côté. 2
essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : Adli passe déjà devant Abde. Je pense que c'est short pour Boufal, car Amine marque des points à chaque rencontre. Il est décisif ce soir : il provoque un péno et marque un but injustement refusé. Notre chouchou @Pastore et moi est sous côté. Ses débuts en sélection sont remarquables, et il arrive à tirer son épingle du jeu en Afrique dans des conditions lunaires pour un joueur habitués aux conditions européennes Je pense qu'on tient là un très bon élément (pas sûr du tout que Diaz ou Yamal aurait apporté autant) 1
Ouarzazati Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Il faut changer Mazraoui et El Khannous Hein ?
Kparon Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 la voix du pauvre yassine apres un match ou il etait en repos... imanginez dans des matchs ou on subit 1
Azrou Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 51 minutes, essam a dit : Donc on le garde dans la liste finalement ? La prochaine fois tu diras on le garde dans le onze et on sera d'accord Viens par ici saligaud alors ton Zink tu l’as trouvé comment apparemment beaucoup ici l’on comparer à Hicha kendicha c’est vrai 1
Messages recommandés