Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Link a dit :

Dure très dure d'analyser cette équipe, c'etait quand même une équipe faiblissime comme j'ai rarement vu.

Les Tanzaniens ont perdu le match avant de l'avoir jouer, ils ont eu peur comme quoi l'effet demi finaliste joue bcp

C’est nous qui avons rendu la tache compliqué aux tanzaniens car on est nettement au dessus. Faut pas minimiser notre  performance.  

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

@essam

Entièrement d accord avec toi.

A part Boufal et Kaabi tous nos joueurs tremblent pour tirer un peno. 

Boufal est indiscutable côté gauche.C est collé ça....ne cherchez pas d argument  le gars est tranchant. 

Après je sais pas si Boufal sera apte à être titulaire en janvier

On verra ce qu'il donne en club d'ici là

Mais pour l'instant Adli fait l'affaire, difficile de juger le niveau technique des joueurs sur une telle pelouse

Ce petit aurait encore dû être buteur ce soir, il est très intéressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Bilal à part la passe décisive c’était pas trop ça surtout en première période. 

La passe décisive c est ce qui amène le 2ème but....donc Bilal décisif.

Le but est de gagner ses matchs.....Le reste c est du cirque.

Un défenseur ça empêche de se prendre un but.....un joueur offensif axial ou ailier doit soit donner des balles de but soit marquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

C’est nous qui avons rendu la tache compliqué aux tanzaniens car on est nettement au dessus. Faut pas minimiser notre  performance.  

Je ne sais pas je te l'ai dis je n'arrive pas à analyser le match, en tout cas on a pas été flamboyant

Bon au final 3 points et la Zambie qui perd, soirée parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

La passe décisive c est ce qui amène le 2ème but....donc Bilal décisif.

Le but est de gagner ses matchs.....Le reste c est du cirque.

Un défenseur ça empêche de se prendre un but.....un joueur offensif axial ou ailier doit soit donner des balles de but soit marquer...

C’est un relayeur. Il était souvent trop haut sur le terrain c’est à cause de ça qu’Amrabzt relançait souvent derrière. Physiquement il a aussi du mal notre Bilal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Snap-2023-11-21-at-21-58-31.png

je sais pas si tu as remarque bro najim, mais juste avant cette photo, il y en avait un autre qui lui a serre la main et l'a suivi pour un loooong moment... je suis sur qu'il voulait lui demander son maillot... mais comme il voyait que achraf ne le regardait meme pas, il s'est senti gene... 7shem ou msha f7alou :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Après je sais pas si Boufal sera apte à être titulaire en janvier

On verra ce qu'il donne en club d'ici là

Mais pour l'instant Adli fait l'affaire, difficile de juger le niveau technique des joueurs sur une telle pelouse

Ce petit aurait encore dû être buteur ce soir, il est très intéressant 

Regragui prépare la relève c est très bien: Abde,Saibari,Bilal,Amir, Adli,Azzouzi,Abqar voir Riad goûte et surtoutcs acclimate pour être prêt dans un ou deux ans.....avec les Diop et Ben seghir.Mais pour la CAN 2024 c est l équipe qui a joué le mondial qui sera titulaire sauf blessure ou grande méforme. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avait la hantise de nos vieux demons : perdre ou faire nul ce soir , combiné à une victoire de la zambie à marrakech ... et voir ainsi un classement ou on verra la zambie 1 ere du groupe jusqu'à Juin 2024:hum:

Au lieu de cela , defaite zambienne dans la ville des 7 Hommes : sebha tourijal , et victoire du maroc, qui se retrouve en tete du groupe avec un seul match joué:maroc:

Si on bat la zambie à domicile puis le congo chez lui , on aura un pied Aux states 2026

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

C’est un relayeur. Il était souvent trop haut sur le terrain c’est à cause de ça qu’Amrabzt relançait souvent derrière. Physiquement il a aussi du mal notre Bilal

C'est une consigne de Walid, vu l'état de la pelouse les passes du 6 vers le relayeur sont très risqués

Donc il a souvent choisi la solution latérale à part si le relayeur avait de l'espace

C'est pour ça aussi qu'on a très souvent joué long avec Ziyech , Saiss et Aguerd

On ne doit pas juger notre jeu sur ce match, à la CAN sur de bonnes pelouse on aura un jeu plus posé 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, brahim.2015 a dit :

Sur le but de Ziyech, Enserry est hors jeu et il participe a l’action en cachant la vue au gardien. Avec le VAR ce but ne passerait pas.

 

IMG_1269.png

En même temps le ballon est à 1 mètre de Ziyech. Ce n'est pas juste. On cherche quoi avec cette photo ? Discréditer le but ? 

Le but de Adli est valable à 100%. Ce continent de marde.

Le Bounif a sûrement demandé à ses joueurs de faire la casse, même n'empêche il a réussi à toucher Hakimi :chamkar:, juste pour voir s'il n'était pas un hologramme:lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est un relayeur. Il était souvent trop haut sur le terrain c’est à cause de ça qu’Amrabzt relançait souvent derrière. Physiquement il a aussi du mal notre Bilal

il etait rince a sa sortie... pas Normal pour son age...

surtout quand tu vois la bete de Hakimi  finir le match sans une goutte de sueur... tu te dois de te poser des questions. :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Regragui prépare la relève c est très bien: Abde,Saibari,Bilal,Amir, Adli,Azzouzi,Abqar voir Riad goûte et surtoutcs acclimate pour être prêt dans un ou deux ans.....avec les Diop et Ben seghir.Mais pour la CAN 2024 c est l équipe qui a joué le mondial qui sera titulaire sauf blessure ou grande méforme. 

il prépare aussi ces u23 en prévisions des JO de Paris en les lancan dans le grand bain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Regragui prépare la relève c est très bien: Abde,Saibari,Bilal,Amir, Adli,Azzouzi,Abqar voir Riad goûte et surtoutcs acclimate pour être prêt dans un ou deux ans.....avec les Diop et Ben seghir.Mais pour la CAN 2024 c est l équipe qui a joué le mondial qui sera titulaire sauf blessure ou grande méforme. 

Je suis d'accord c'est juste que Boufal a un gros manque de compet

Si il retrouve son niveau du mondial je veux bien le mettre titu

Mais si c'est pas le cas Adli peut faire l'affaire à gauche avec Boufal en Joker de fin de match (il excelle dans ce rôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MARwac a dit :

Gros match de Ziyech et Bilal.

Adli pas mal et Harit moins  dégueulasse que d habitude.

Hakimi et Amrabat moyens.

Bouno Aguerd et Saiss égal à eux même. 

Mazraoui et En-nesery les flops du soir.

Ezzalzouli fait une entrée fantomatique.

C'est bizarre que personne ne parle du poids de Kaabi :blink:. Il mange trop de Tzatziki et de gyros de poulet ? Ce n'est pas bon pour la CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Je suis d'accord c'est juste que Boufal a un gros manque de compet

Si il retrouve son niveau du mondial je veux bien le mettre titu

Mais si c'est pas le cas Adli peut faire l'affaire à gauche avec Boufal en Joker de fin de match (il excelle dans ce rôle)

Adli passe déjà devant Abde. Je pense que c'est short pour Boufal, car Amine marque des points à chaque rencontre. 

Il est décisif ce soir : il provoque un péno et marque un but injustement refusé.

Notre chouchou @Pastore et moi est sous côté. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Adli passe déjà devant Abde. Je pense que c'est short pour Boufal, car Amine marque des points à chaque rencontre. 

Il est décisif ce soir : il provoque un péno et marque un but injustement refusé.

Notre chouchou @Pastore et moi est sous côté. 

Ses débuts en sélection sont remarquables, et il arrive à tirer son épingle du jeu en Afrique dans des conditions lunaires pour un joueur habitués aux conditions européennes

Je pense qu'on tient là un très bon élément (pas sûr du tout que Diaz ou Yamal aurait apporté autant)

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, essam a dit :

Donc on le garde dans la liste finalement ? :chamkar:

La prochaine fois tu diras on le garde dans le onze et on sera d'accord :pimp:

Viens par ici saligaud alors ton Zink tu l’as trouvé comment apparemment beaucoup ici l’on comparer à Hicha kendicha c’est vrai 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...