Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 8 minutes, essam a dit :

Tu t'emportes là aussi khouya

On parle d'un joueur qui marque dans toutes les compet, décisif dans les grands matchs

Regragui est 100% sur la bonne voie faites lui confiance il nous définitivement prouvé qu'il maitrisait les choses

10 matchs sans marquer les faits sont là je ne m’emporte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W.R : « Je pense que la Tanzanie a fait preuve d'un état d’esprit impressionnant. Ils ont bien performé. 
Rater un penalty est sans aucun doute une expérience difficile, car cela peut entamer la confiance, mais cela fait partie du jeu, mais hamdulillAh, nous avons des joueurs expérimentés, qui se sont battus et ont fait une bonne performance. Hakim a été bon et nous la montrer avec son but malgré sa douleur au mollet.
J'adresse mes félicitations à l'ensemble du staff technique.
Je m’engage à aborder les défis futurs avec humilité et nous nous engageons collectivement à garder cela en tête lors de la prochaine CAN. Notre voyage se poursuit et je suis optimiste quant aux leçons apprises et l’évolution à venir. »

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

10 matchs sans marquer les faits sont là je ne m’emporte pas.

10 matchs sans marquer donc on doit s'en débarrasser :chine:

Tu te rend compte du raisonnement ?

Tu m'aurais dit il doit aller faire un tour sur le banc ok, mais tu veux carrément le sortir du groupe d'ailleurs tu avais validé le post de Warzou indiquant qu'on doit pas le prendre à la CAN :mdr:  (vous êtes des tarés)

Il y a des grands attaquants qui ont eu des séries de match sans marquer et ils se sont repris

Bref je commence à te connaitre maintenant, tu enterres YEN comme tu as enterré Ziyech et quand ils te feront taire une nième fois tu diras que tu t'es emporté :pimp:

Sinon Hakimi le péno raté tu vas lui en vouloir pendant 100 ans comme tu en as voulu à Ziyech ? :ddd:

C'est là qu'on se rend compte de l'importance d'un Boufal qui met ses pénos au fond dans des matchs à enjeu 

Il faut qu'on se trouve un tireur de péno car Boufal ne sera pas forcément titu en janvier 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire, le score ,la manière , le contenu , tout y était...

mention mediocre à l'arbitre : ce petit gugus a semer la confusion d'entrée dans ce match en sifflant un penalty malaisant qu'hakimi a envoyé dans le ciel de DAR SALAM ... puis comme se donner un alibi d'une pseudo neutralité s'est mis à nous tirer dans les pattes en fesant le sifflet à deux poids deux mesure , les tanzaniens l'ont compris bien trop tard ...

sinon mention très bien à ziyech qui nous deverouille ce match compliqué grace à son tir de loin et son avant derniere passe qui libere el khanouss dans une forét de joueurs.

mazraoui le maillon faible de l'équipe  ; toujours en retard, pris plus d'une fois par son vis à vis en un contre un,battu dans les duel et la vitesse...on ne pourra pas le faire jouer coute que coute à un poste ou il est pas à l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

10 matchs sans marquer donc on doit s'en débarrasser :chine:

Tu te rend compte du raisonnement ?

Tu m'aurais dit il doit aller faire un tour sur le banc ok, mais tu veux carrément le sortir du groupe d'ailleurs tu avais validé le post de Warzou indiquant qu'on doit pas le prendre à la CAN :mdr:  (vous êtes des tarés)

Il y a des grands attaquants qui ont eu des séries de match sans marquer et ils se sont repris

Bref je commence à te connaitre maintenant, tu enterres YEN comme tu as enterré Ziyech et quand ils te feront taire une nième fois tu diras que tu t'es emporté :pimp:

Sinon Hakimi le péno raté tu vas lui en vouloir pendant 100 ans comme tu en as voulu à Ziyech ? :ddd:

C'est là qu'on se rend compte de l'importance d'un Boufal qui met ses pénos au fond dans des matchs à enjeu 

Il faut qu'on se trouve un tireur de péno car Boufal ne sera pas forcément titu en janvier 

Se débarrasser de lui dans le onze nuance, il faut arrêter les frais avec lui. 10 matchs sans marquer c’est enorme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Se débarrasser de lui dans le onze nuance, il faut arrêter les frais avec lui. 10 matchs sans marquer c’est enorme. 

Donc on le garde dans la liste finalement ? :chamkar:

La prochaine fois tu diras on le garde dans le onze et on sera d'accord :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

belle victoire, le score ,la manière , le contenu , tout y était...

mention mediocre à l'arbitre : ce petit gugus a semer la confusion d'entrée dans ce match en sifflant un penalty malaisant qu'hakimi a envoyé dans le ciel de DAR SALAM ... puis comme se donner un alibi d'une pseudo neutralité s'est mis à nous tirer dans les pattes en fesant le sifflet à deux poids deux mesure , les tanzaniens l'ont compris bien trop tard ...

sinon mention très bien à ziyech qui nous deverouille ce match compliqué grace à son tir de loin et son avant derniere passe qui libere el khanouss dans une forét de joueurs.

mazraoui le maillon faible de l'équipe  ; toujours en retard, pris plus d'une fois par son vis à vis en un contre un,battu dans les duel et la vitesse...on ne pourra pas le faire jouer coute que coute à un poste ou il est pas à l'aise

Je suis d'accord sans Ziyech, on ne débloque pas le score... c'est pour ça que ce gars est important dans le onze même quand il est en méforme. Avec Amrabat, il est très important dans le onze. 

Mazraoui, je le dis et redis... il n'a rien à faire en ARG et rien à faire au milieu... c'est une ARD. 

Tant qu'il ne jouera pas à son poste, il ne sera jamais performant. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Ziyech et Bilal.

Adli pas mal et Harit moins  dégueulasse que d habitude.

Hakimi et Amrabat moyens.

Bouno Aguerd et Saiss égal à eux même. 

Mazraoui et En-nesery les flops du soir.

Ezzalzouli fait une entrée fantomatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Je suis d'accord sans Ziyech, on ne débloque pas le score... c'est pour ça que ce gars est important dans le onze même quand il est en méforme. Avec Amrabat, il est très important dans le onze. 

Mazraoui, je le dis et redis... il n'a rien à faire en ARG et rien à faire au milieu... c'est une ARD. 

Tant qu'il ne jouera pas à son poste, il ne sera jamais performant. 

Il a été bon contre le Chili

Pourquoi Regragui ne les fait pas intervertir de temps en temps.

Hakimi est aussi bon en ARG

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je suis d'accord sans Ziyech, on ne débloque pas le score... c'est pour ça que ce gars est important dans le onze même quand il est en méforme. Avec Amrabat, il est très important dans le onze. 

Mazraoui, je le dis et redis... il n'a rien à faire en ARG et rien à faire au milieu... c'est une ARD. 

Tant qu'il ne jouera pas à son poste, il ne sera jamais performant. 

c'est pas avec des mec qui coure tout droit et s'empale sur les joueurs adverse que tu va deverouiller un match '(abde el zalzouli) , qu'on a quasiment pas vu ce soir... ziyech et boufal sont pour le moment indeboulonable.

la ou je n'ai rien compris c'est cette composition ultra offensive de regragui qui a pris tout le monde à contre pied c'etait inatendu cette prise de risque en deplacement.

quand je cite également boufal ,je le veux dans la boite ou aux abord de la surface pour obtenir des peno et CF dangereux , je ne le veux pas aussi loin des but donc si walid le repositionne ca sera tout benefique pour notre ligne d'attaque il est pas maladroit en 9,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Gros match de Ziyech et Bilal.

Adli pas mal et Harit moins  dégueulasse que d habitude.

Hakimi et Amrabat moyens.

Bouno Aguerd et Saiss égal à eux même. 

Mazraoui et En-nesery les flops du soir.

Ezzalzouli fait une entrée fantomatique.

Bilal à part la passe décisive c’était pas trop ça surtout en première période. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Link a dit :

Dure très dure d'analyser cette équipe, c'etait quand même une équipe faiblissime comme j'ai rarement vu.

Les Tanzaniens ont perdu le match avant de l'avoir jouer, ils ont eu peur comme quoi l'effet demi finaliste joue bcp

pardon ? faiblissime ?

on a fait notre 3e meilleur match de 2023 dérrière brésil et burkina :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...