Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Koman a dit :

:ehe: congé maladie demain, car de toute façon je serai malade en soirée. Quelle affiche de rêve 

Comme mes petits doivent rester à la maison à cause de la grève des profs, je suis obligé de travailler de la maison, franchement je m’en plains pas.

Le spectacle commencera à 7:00 avec les U17. I can’t wait 

Modifié par Papariou
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Koman a dit :

Wallmarde :mdr:

Il faut quadrupler la qte à acheter à cause des 4 affiches :mdr:

WallMarde got your back anyday  :mdr:

Brown friday is the new Black Friday :chine:

il y a 8 minutes, Papariou a dit :

Comme mes petits doivent rester à la maison à cause de la grève des profs, je suis obligé de travailler de la maison, franchement je m’en plains pas.

Le spectacle commencera à 7:00 avec les U17. I can’t wait 

:mdr:

Vive la soldaritti FTQ CSQ et tous les autres Q :chine:

les s*lopards que vous etes ... moi zaussi je veux etre en greve :mdr: par solidarritti

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papariou @Koman

Imaginez avec moi un poooutit shwiya la tete des Euros-forumistes quand il vont debarquer ici  a leur reveil :chine:

Ca va distribuer des :

What Ze f*ck ? trudeau france manifestations truckers canada camions provax macron covid antivax vaccin

Ils sont fous ces "orignaux "

risitas canada renne hiver bonnet corne risi froid neige noel nez orignal cornes rouge caribou

de quoi ils parlent ces bucherons ?

arme hache genou beubar beret feuillage bucheron risitas foret poilu peau bonnet boulot canada arbre en de travail barbe

:mdr:

Bonne journee aux mountakhabz et a vous tous 

je ne serais pas la pour des raisons de non-greve :mdr:... meme si je vais faire du tele-travail aussi

politic traitre gauchiste islam trudeau baizuo canada

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kparon a dit :

@Papariou @Koman

Imaginez avec moi un poooutit shwiya la tete des Euros-forumistes quand il vont debarquer ici  a leur reveil :chine:

Ca va distribuer des :

What Ze f*ck ? trudeau france manifestations truckers canada camions provax macron covid antivax vaccin

Ils sont fous ces "orignaux "

risitas canada renne hiver bonnet corne risi froid neige noel nez orignal cornes rouge caribou

de quoi ils parlent ces bucherons ?

arme hache genou beubar beret feuillage bucheron risitas foret poilu peau bonnet boulot canada arbre en de travail barbe

:mdr:

Bonne journee aux mountakhabz et a vous tous 

je ne serais pas la pour des raisons de non-greve :mdr:... meme si je vais faire du tele-travail aussi

politic traitre gauchiste islam trudeau baizuo canada

 

 

:mdr: 9assem Trudeau Abo Jonathan 

On Strike ces 3 jours ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Papariou a dit :

Comme mes petits doivent rester à la maison à cause de la grève des profs, je suis obligé de travailler de la maison, franchement je m’en plains pas.

Le spectacle commencera à 7:00 avec les U17. I can’t wait 

Tu habite à Gatineau :sip:

C'est un congé indéfini pour les enseignants et demain ça fait l'affaire à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

Non ce n'est pas lui.

Justement je trouve ça bizarre qu'il ait envoyé quelqu'un de son staff à sa place.

Son adjoint a l'air d'être un bon gars diplomate et khawa ce qui n'est peut être pas son cas, il voulait peut être pas se coltiner tout ces journalistes marocains :chamkar:

Moi aussi si j'étais coach de la Tanzanie et que je devais les affronter j'aurais envoyé @SanMateo à ma place parce que je peux pas faire semblant :ddd:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam la famille ,ça fait un moment que j ai pas poster (j ai manquer a personne ici 😅) si j ai manquer a personne c est bon signe ça veux dire que le forum vie bien 😉

J ai eu du mal après la coupe du monde ,ils ont accompli un truc que je penser impossible de mon vivant ,déjà l hamdoullillah a rebi j ai assisté à une cdm ou le Maroc joue 7 match 👍

Pour en revenir au match du jour mon pronostic c est 

🇹🇿1-3🇲🇦

Dima Maghrib et jesper que ont va pas se ramasser d entré, la Zambie comme adversaire dans ce groupe c est pas un cadeaux 

 

  • Top 2
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Sa fait 0-4 alors pas 3  image.gif.b4eb81202c8c24baea4ea965e827caea.gif

Si tu sais compter 2 but en nesiry et but de adli..... Ça fait 3

Demain on passera au 2 + 2... Et tu verras ça fera 4.

Et au match retour contre la Tanzanie ça sera 2+ 3.... Ça fera 5. .... Tkt... Tu arriveras 🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Karim57 a dit :

Si tu sais compter 2 but en nesiry et but de adli..... Ça fait 3

Demain on passera au 2 + 2... Et tu verras ça fera 4.

Et au match retour contre la Tanzanie ça sera 2+ 3.... Ça fera 5. .... Tkt... Tu arriveras 🤣🤣🤣🤣

Double de En enssery et un but de Adli tu aurais dû dire alors là on est a 3 😂mais je te taquinais j’avais compris 😬

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Karim57 a dit :

Ça se voit que tu n'as pas vu le match.... Le Mozambique a explosé l'hôpital en premiere mi temps. Ce score est flatteur.

Dégouté du manque de chance du Mozambique.... normalement c'était 2 a 0 a la mi temps.

J'ai vu une équipe faible..... Pour moi ils vont se faire explosé a la CAN 🙏🙏🙏🙏

Oui t as raison, j ai pas vu le match, mais je ne l'ai jamais mentioné non plus. J'ai parlé d'une facon generale et j'ai dit que les autres equipes de l afrique du nord (Algerie, Tunisie et Egypte) nogocient leur deplacements en afrique mieux que nous. Je n'ai jamais parlé du match Algerie Mozambique.

Tant mieux s'ils vont se faire explosé a la CAN. C'est la moindre des choses que on puisse leur souhaiter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abzy a dit :

les autres nations ont déjà 6 points et ont déjà un orteil en CDM

nous on a toujours pas jouer un match :palm:

Le jour où ces autres nations joueront un match pour une place en finale de la coupe du monde on pourra commencer à s'inquiéter thumb.png

  • Top 2
  • Love 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tunecino a dit :

En Afrique peu importe la manière , les 3 pts sont importants même si vous gagnez 1/0 sur une semi-occasion et en ayant fait que 3 tirs tout au long du match ce n'est pas grave mais les 3 pts s'ils sont pris , c'est bon .

Elle a fait quoi encore la Tunisie ? Brown Tuesday :pimp: @Kparon

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...