Papariou Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 (modifié) il y a 17 minutes, Koman a dit : congé maladie demain, car de toute façon je serai malade en soirée. Quelle affiche de rêve Comme mes petits doivent rester à la maison à cause de la grève des profs, je suis obligé de travailler de la maison, franchement je m’en plains pas. Le spectacle commencera à 7:00 avec les U17. I can’t wait Modifié le 21 novembre 2023 par Papariou 1 1
Kparon Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 16 minutes, Koman a dit : Wallmarde Il faut quadrupler la qte à acheter à cause des 4 affiches WallMarde got your back anyday Brown friday is the new Black Friday il y a 8 minutes, Papariou a dit : Comme mes petits doivent rester à la maison à cause de la grève des profs, je suis obligé de travailler de la maison, franchement je m’en plains pas. Le spectacle commencera à 7:00 avec les U17. I can’t wait Vive la soldaritti FTQ CSQ et tous les autres Q les s*lopards que vous etes ... moi zaussi je veux etre en greve par solidarritti 2
Kparon Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 @Papariou @Koman Imaginez avec moi un poooutit shwiya la tete des Euros-forumistes quand il vont debarquer ici a leur reveil Ca va distribuer des : What Ze f*ck ? Ils sont fous ces "orignaux " de quoi ils parlent ces bucherons ? Bonne journee aux mountakhabz et a vous tous je ne serais pas la pour des raisons de non-greve ... meme si je vais faire du tele-travail aussi 4
Koman Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 1 heure, Kparon a dit : @Papariou @Koman Imaginez avec moi un poooutit shwiya la tete des Euros-forumistes quand il vont debarquer ici a leur reveil Ca va distribuer des : What Ze f*ck ? Ils sont fous ces "orignaux " de quoi ils parlent ces bucherons ? Bonne journee aux mountakhabz et a vous tous je ne serais pas la pour des raisons de non-greve ... meme si je vais faire du tele-travail aussi 9assem Trudeau Abo Jonathan On Strike ces 3 jours ?
Koman Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 2 heures, Papariou a dit : Comme mes petits doivent rester à la maison à cause de la grève des profs, je suis obligé de travailler de la maison, franchement je m’en plains pas. Le spectacle commencera à 7:00 avec les U17. I can’t wait Tu habite à Gatineau C'est un congé indéfini pour les enseignants et demain ça fait l'affaire à tous.
essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 8 heures, Ouarzazati a dit : Mais ce n'est pas lui le sélectionneur de la Tanzanie C'est Adel Amrouche. Il n'est pas venu en CDP ? C'est lui Adel Amrouche non ? Je connais pas ce coach mais vu qu'il parle en algérien j'en ai déduis que c'était lui
Ouarzazati Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 52 minutes, essam a dit : C'est lui Adel Amrouche non ? Je connais pas ce coach mais vu qu'il parle en algérien j'en ai déduis que c'était lui Non ce n'est pas lui. Justement je trouve ça bizarre qu'il ait envoyé quelqu'un de son staff à sa place. 1
essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : Non ce n'est pas lui. Justement je trouve ça bizarre qu'il ait envoyé quelqu'un de son staff à sa place. Son adjoint a l'air d'être un bon gars diplomate et khawa ce qui n'est peut être pas son cas, il voulait peut être pas se coltiner tout ces journalistes marocains Moi aussi si j'étais coach de la Tanzanie et que je devais les affronter j'aurais envoyé @SanMateo à ma place parce que je peux pas faire semblant 6
Elektronik mourad Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Salam la famille ,ça fait un moment que j ai pas poster (j ai manquer a personne ici 😅) si j ai manquer a personne c est bon signe ça veux dire que le forum vie bien 😉 J ai eu du mal après la coupe du monde ,ils ont accompli un truc que je penser impossible de mon vivant ,déjà l hamdoullillah a rebi j ai assisté à une cdm ou le Maroc joue 7 match 👍 Pour en revenir au match du jour mon pronostic c est 🇹🇿1-3🇲🇦 Dima Maghrib et jesper que ont va pas se ramasser d entré, la Zambie comme adversaire dans ce groupe c est pas un cadeaux 2 3
Karim57 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Pour le match contre la Tanzanie je vois 0 a 3. Double de en nesiry et adli
Mehdi-13 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 12 heures, Ouarzazati a dit : Je m'en souviens. C'est bien le match où Belaili avait marqué directement sur corner ? Exactement, c'est celui là.
Azrou Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 4 heures, Karim57 a dit : Pour le match contre la Tanzanie je vois 0 a 3. Double de en nesiry et adli Sa fait 0-4 alors pas 3 2
Karim57 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Sa fait 0-4 alors pas 3 Si tu sais compter 2 but en nesiry et but de adli..... Ça fait 3 Demain on passera au 2 + 2... Et tu verras ça fera 4. Et au match retour contre la Tanzanie ça sera 2+ 3.... Ça fera 5. .... Tkt... Tu arriveras 🤣🤣🤣🤣 1
Azrou Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Si tu sais compter 2 but en nesiry et but de adli..... Ça fait 3 Demain on passera au 2 + 2... Et tu verras ça fera 4. Et au match retour contre la Tanzanie ça sera 2+ 3.... Ça fera 5. .... Tkt... Tu arriveras 🤣🤣🤣🤣 Double de En enssery et un but de Adli tu aurais dû dire alors là on est a 3 😂mais je te taquinais j’avais compris 😬 1
Abzy Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 les autres nations ont déjà 6 points et ont déjà un orteil en CDM nous on a toujours pas jouer un match
maghribi_pure Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Il y a 15 heures, Karim57 a dit : Ça se voit que tu n'as pas vu le match.... Le Mozambique a explosé l'hôpital en premiere mi temps. Ce score est flatteur. Dégouté du manque de chance du Mozambique.... normalement c'était 2 a 0 a la mi temps. J'ai vu une équipe faible..... Pour moi ils vont se faire explosé a la CAN 🙏🙏🙏🙏 Oui t as raison, j ai pas vu le match, mais je ne l'ai jamais mentioné non plus. J'ai parlé d'une facon generale et j'ai dit que les autres equipes de l afrique du nord (Algerie, Tunisie et Egypte) nogocient leur deplacements en afrique mieux que nous. Je n'ai jamais parlé du match Algerie Mozambique. Tant mieux s'ils vont se faire explosé a la CAN. C'est la moindre des choses que on puisse leur souhaiter..
essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 5 minutes, Abzy a dit : les autres nations ont déjà 6 points et ont déjà un orteil en CDM nous on a toujours pas jouer un match Le jour où ces autres nations joueront un match pour une place en finale de la coupe du monde on pourra commencer à s'inquiéter 2 3 1
Tunecino Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 En Afrique peu importe la manière , les 3 pts sont importants même si vous gagnez 1/0 sur une semi-occasion et en ayant fait que 3 tirs tout au long du match ce n'est pas grave mais les 3 pts s'ils sont pris , c'est bon .
Koman Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a une heure, Tunecino a dit : En Afrique peu importe la manière , les 3 pts sont importants même si vous gagnez 1/0 sur une semi-occasion et en ayant fait que 3 tirs tout au long du match ce n'est pas grave mais les 3 pts s'ils sont pris , c'est bon . Elle a fait quoi encore la Tunisie ? Brown Tuesday @Kparon 1
Younes Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : propre la compo à voir si harit ce plait à ce poste
essam Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Plus jamais on pourra qualifier Walid de coach frileux, il a sorti l'armada offensive en plein Dar essalam ce fou 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 @Tetouani Johnny avait raison 1
moms93 Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 6 minutes, essam a dit : Plus jamais on pourra qualifier Walid de coach frileux, il a sorti l'armada offensive en plein Dar essalam ce fou C'est une compo Fifa déséquilibrée avec Amrabat solo a la récup ..ca promet
Sapere Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 il y a 2 minutes, moms93 a dit : C'est une compo Fifa déséquilibrée avec Amrabat solo a la récup ..ca promet El khanouss est un joueur qui se bat à la perte de balle c’est pas du tout un profil a la harit 1
Messages recommandés