Aller au contenu

[Élim. CDM] Tanzanie 0 - 2 Maroc


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit :

si on commence comme ça il faudra mettre 100% des occaz au fond, parce qu'en cas de contre faudra pas compter sur nos ailiers pour défendre...

je ne sais pas encore qui il va mettre en charnière centrale mais il faudra surveiller Samata...  

Il a un peu perdu de sa vitesse, sur ce point il faudra surtout suveiller Msuva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, essam a dit :

Encore une fois il n'y a absolument rien qui indique que ces équipes voyagent mieux que nous en Afrique

On a très peu de match récent du Maroc en Afrique pout tirer des conclusions pareilles

La différence entre le matchs en CIV et en AFS qu'on joue avec une équipe décimé et le match des bounifs contre le Mozambique c'est que l'AFS et la CIV sont 2 grandes équipes qui ont réussi à marquer. 

Pareil pour l'Egypte et la Tunisie, les tunisiens ont perdu en G-E y a pas longtemps, les égyptiens ont perdu en Ethiopie y a pas longtemps

Et là on parle de Mozambique Ethiopie et G-E , des chapeaux 3 voir chapeaux 4 africain

Je suis quand même pas aveugle, vous avez vu le match comme moi hier ? Les algériens se sont fait balader comme rarement j'ai vu une équipe du chapeau 1 se faire balader à l'extérieur. Si il y a 3-0 pour le Mozambique à la 30eme il n'y a rien à redire.

Vous auriez acceptez un match pareil du Maroc ? Vous auriez dit qu'on a du caractère ? Là est le manque d'objectivité..

Nous on a que 2 matchs récents en Afrique et c'est face à des gros AFS et CIV

Juste parce qu' on a pas gagné ces matchs on doit placer ces équipes au dessus de nous parce qu'ils ont réussi à battre le Mozambique et le Sierra Leone avec énormément de réussite ?

Désolé mais ça n'a pas de sens et je ne vois rien d'objectif là dedans

Attendez au moins une défaite demain en Tanzanie pour commencer à tirer des conclusions aussi incohérentes

Certains sur ce forum ont tendance à survaluer l’Algérie et faire l’inverse avec notre équipe. Le match de l’Algérie hier est catastrophique, c’est une des 1eres fois que je vois le grand favori ne pas avoir le ballon, se faire dominer techniquement ,rester derrière et en plus subir autant de grosses occaz en 1ere periode.


D’habitude les favoris perdent après avoir dominé tout le match et subit des contres attaques ou un vieux cpa(on est bien placé pour le savoir.) . La c’est dans le jeu que le mozambique meritait de mener au moins 2-0 a la mi temps. J’ai pas souvenir d’un match du maroc ou on se faisait bouffer comme eux.

Modifié par Enkidu21
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Certains sur ce forum ont tendance à survaluer l’Algérie et faire l’inverse avec notre équipe. Le match de l’Algérie hier est catastrophique, c’est une des 1eres fois que je vois le grand favori ne pas avoir le ballon, se faire dominer techniquement ,rester derrière et en plus subir autant de grosses occaz en 1ere periode.


D’habitude les favoris perdent après avoir dominé tout le match et subit des contres attaques ou un vieux cpa(on est bien placé pour le savoir.) . La c’est dans le jeu que le mozambique meritait de mener au moins 2-0 a la mi temps. J’ai pas souvenir d’un match du maroc ou on se faisait bouffer comme eux.

cote d'ivoire

mais ca reste la cote d'ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Enkidu21 a dit :

Certains sur ce forum ont tendance à survaluer l’Algérie et faire l’inverse avec notre équipe. Le match de l’Algérie hier est catastrophique, c’est une des 1eres fois que je vois le grand favori ne pas avoir le ballon, se faire dominer techniquement ,rester derrière et en plus subir autant de grosses occaz en 1ere periode.


D’habitude les favoris perdent après avoir dominé tout le match et subit des contres attaques ou un vieux cpa(on est bien placé pour le savoir.) . La c’est dans le jeu que le mozambique meritait de mener au moins 2-0 a la mi temps. J’ai pas souvenir d’un match du maroc ou on se faisait bouffer comme eux.

C'était catastrophique mais quand c'est les autres ils ne veulent rien savoir du contenu et préfèrent se concentrer uniquement sur le résultat :chine:

Moi je veux bien, mais dans ce cas là qu'ils considèrent que notre résultat en CIV est positif mais non là ils vont souvent pointer le fait qu'on a été catastrophique qu'on a pas su imposer notre jeu etc.

Ce qui est totalement vrai, mais dans ce cas il faut la même analyse pour les autres équipes. Dire qu'ils ont été costaud hier c'est vraiment le faire exprès ou ne pas avoir vu le match

Pour moi tout cela est basé sur de l'émotivité , l'appréhension du match de demain, la peur de se taper la honte pendant que les autres gagnent, la peur de rentrer dans un cycle de crise

Donc ça tient ce discours pour sortir un "je vous avais prévenu" en cas de défaite afin de ne pas être associé à une potentielle défaite...

Sauf que il n'y aura aucune honte, le Maroc restera une grande équipe africaine même si défaite demain

Et le Maroc a arrêté ses cycles de Crise/bonne période depuis la période Renard

Ça fait 7 ans que le Maroc n'a plus été en crise et se qualifié à toutes les CDM et passe tout les 1er tour de CAN

Plus encore cette équipe est 1ere au classement FIFA CAF et sort d'une demi finale de mondial.

L'époque de l'amateurisme et de l'irrégularité est révolue, le Maroc joue les premiers rôles en Afrique maintenant c'est un fait, les lamentations sont basé sur absolument rien de concret.

Modifié par essam
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Enkidu21 a dit :

Certains sur ce forum ont tendance à survaluer l’Algérie et faire l’inverse avec notre équipe. Le match de l’Algérie hier est catastrophique, c’est une des 1eres fois que je vois le grand favori ne pas avoir le ballon, se faire dominer techniquement ,rester derrière et en plus subir autant de grosses occaz en 1ere periode.


D’habitude les favoris perdent après avoir dominé tout le match et subit des contres attaques ou un vieux cpa(on est bien placé pour le savoir.) . La c’est dans le jeu que le mozambique meritait de mener au moins 2-0 a la mi temps. J’ai pas souvenir d’un match du maroc ou on se faisait bouffer comme eux.

image.gif.708a1ae33a119db8757e21887684cb92.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

C'est inquiétant l'état de la pelouse... il n'y aura pas de bonga bonito, ça, c'est sûr. 

On s'est fait avoir avec tout ces matchs de qualif qui se sont joués dans ce stade récemment

Et connaissant le vice africain dans ce genre de chose, on peut largement se poser la question si c'était pas volontaire de la part tanzaniens en acceptant que toutes ces rencontres se jouent sur leur pelouse avant ce match

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

On s'est fait avoir avec tout ces matchs de qualif qui se sont joués dans ce stade récemment

Et connaissant le vice africain dans ce genre de chose, on peut largement se poser la question si c'était pas volontaire de la part tanzaniens en acceptant que toutes ces rencontres se jouent sur leur pelouse avant ce match

On offre nos plus belles pelouses aux autres sélections africaines pour accueillir leurs matches chez nous, mais nous, pour nos matches pour nos déplacements on se fait avoir royalement.

va comprendre!

Modifié par Papariou
  • Merci 2
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

On s'est fait avoir avec tout ces matchs de qualif qui se sont joués dans ce stade récemment

Et connaissant le vice africain dans ce genre de chose, on peut largement se poser la question si c'était pas volontaire de la part tanzaniens en acceptant que toutes ces rencontres se jouent sur leur pelouse avant ce match

Franchement, peu importe... on doit s'adapter et assumer notre statut même si j'aurais préféré un vrai billard. 

Les matchs "extérieurs" qu'on jouait à domicile nous ont trop habitué au confort local. 

On avait gagné au Burundi 0-3 dans des conditions pas très joli... faut qu'on oublie totalement les conditions extérieures, il n'y a rien à espérer sur la qualité des pelouses. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...