Aller au contenu

CAN 2025 Morocco


Pastore

Messages recommandés

Nombre de demi-finales  

Nigeria 15

Egypte 12

Ghana 12

Cameroun 10

Côte d'Ivoire 9 

Algérie 7

Mali 6

Sénégal 6

Zambie 6

Maroc 5 

Tunisie 5

RDC 5

Cela prouve qu'on est qu'une petite nation en Afrique.La vérité c'est que nos joueurs ne se considèrent pas comme des Africains, ils préfèrent la lumière(CDM)

La 1ere mission à Walid et à la fédération c'est de régler ce problème.

Arrêtons les matchs amicaux contre les européens et sud-américains, concentrons nous sur notre continent si on veut avoir des résultats.

Stop pour Saiss, Amallah, Enneysri...

Faire joueur 1gaucher en arrière gauche et un droitier en axe droit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble logique que le bisounours reste. La fédé ne veut pas se prendre la tête à chercher et à signer un nouveau sélectionneur.

Maintenant c'est soit il y a une prise de conscience, faire une analyse profonde des défaillances et changer ce qu'il y a à changer et peut-être les résultats seront là. Soit on assistera à une fin à la Belmadi mais sans titre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Aucun principe de responsabilité et reddition des comptes au Maroc. Circulez les gueux y’a rien à voir. 

La verite c que la federation veut economiser de l'argent , Regragui ne coute pas cher , recruter un nouveau staff avec l'inflation des salaires des coaches dans le monde ca va coute 200k par moi minimum.

Du coup regragui et son staff economise 100-150k $ par mois pour la federation. Au final c un peu juste puisque avec ou sans coach mondial le resultat sera le meme :ehe:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

  

La verite c que la federation veut economiser de l'argent , Regragui ne coute pas cher , recruter un nouveau staff avec l'inflation des salaires des coaches dans le monde ca va coute 200k par moi minimum.

Du coup regragui et son staff economise 100-150k $ par mois pour la federation. Au final c un peu juste puisque avec ou sans coach mondial le resultat sera le meme :ehe:

 

Le limogeage de Regragui pour non atteinte de l’objectif assigné dans son contrat n’aurait coûté que 3 mois de salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, HB79 a dit :

Nombre de demi-finales  

Nigeria 15

Egypte 12

Ghana 12

Cameroun 10

Côte d'Ivoire 9 

Algérie 7

Mali 6

Sénégal 6

Zambie 6

Maroc 5 

Tunisie 5

RDC 5

Cela prouve qu'on est qu'une petite nation en Afrique.La vérité c'est que nos joueurs ne se considèrent pas comme des Africains, ils préfèrent la lumière(CDM)

La 1ere mission à Walid et à la fédération c'est de régler ce problème.

Arrêtons les matchs amicaux contre les européens et sud-américains, concentrons nous sur notre continent si on veut avoir des résultats.

Stop pour Saiss, Amallah, Enneysri...

Faire joueur 1gaucher en arrière gauche et un droitier en axe droit

 

Haja wahda makan7malch zabort mha f lmgharba, hia had i7ti9ar dial rasshoum w bladhom w lbka zayd bzaaaaf, khssarna safi lah y3awn, faut etre intelligent dans notre approche vis a vis d'une victoire ou d'un echec,

L'afrique fiha 54 federations, kifach on est une petite équipe ?? On fait parti du top 10 ou meme top 15 du continent en Coupe d'afrique, je dis bien la CAN, car en football pour moi on est la meilleure nation en afrique depuis decembre 2022 grace a notre demi-finale en CDM, car la CDM est le plus grand evenement sportif au Monde, la CDM c'est la serie A et la CAN c'est la serie C ou D, tu peux en gagner tant que tu veux mais sans performance en serie A, tu seras tjrs un "petit" du monde du football.

Faut qu'on capitalise sur ça et c'est tout, la CAN je veux la gagner juste pour faire boucler certaines personnes, mais franchement apres la CDM 2022, la CAN katbanlia ki lakhra, si on gagne la can 2025 et qu'on sort du 1er tour lors de la CDM 2026 ghir bssa7a dik la can, ngalsso 3liha et c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Haja wahda makan7malch zabort mha f lmgharba, hia had i7ti9ar dial rasshoum w bladhom w lbka zayd bzaaaaf, khssarna safi lah y3awn, faut etre intelligent dans notre approche vis a vis d'une victoire ou d'un echec,

L'afrique fiha 54 federations, kifach on est une petite équipe ?? On fait parti du top 10 ou meme top 15 du continent en Coupe d'afrique, je dis bien la CAN, car en football pour moi on est la meilleure nation en afrique depuis decembre 2022 grace a notre demi-finale en CDM, car la CDM est le plus grand evenement sportif au Monde, la CDM c'est la serie A et la CAN c'est la serie C ou D, tu peux en gagner tant que tu veux mais sans performance en serie A, tu seras tjrs un "petit" du monde du football.

Faut qu'on capitalise sur ça et c'est tout, la CAN je veux la gagner juste pour faire boucler certaines personnes, mais franchement apres la CDM 2022, la CAN katbanlia ki lakhra, si on gagne la can 2025 et qu'on sort du 1er tour lors de la CDM 2026 ghir bssa7a dik la can, ngalsso 3liha et c'est tout .

Quand je dis on est une petite nation, comprend moi, je dis ca pour calmer les ardeurs de certains...par contre je suis pas d'accord avec toi, on doit être mini en 1/4 a chaque CAN, et si on passe le 1er tour CDM régulièrement et qu'on atteint pourquoi pas les 1/4 c'est qu'on aura progresser...a force de penser qu'à la CDM on a aucun palmarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gadiri a dit :

Ca me semble logique que le bisounours reste. La fédé ne veut pas se prendre la tête à chercher et à signer un nouveau sélectionneur.

Maintenant c'est soit il y a une prise de conscience, faire une analyse profonde des défaillances et changer ce qu'il y a à changer et peut-être les résultats seront là. Soit on assistera à une fin à la Belmadi mais sans titre.

 

Partons du principe que l intérêt ultime est l EN.

On aurait écarté Regragui. On prend qui? Peut être qu Amouta ou Sellami ne veulent pas de l EN à cet instant T.

Depuis,plusieurs jours beaucoup de personnes pointent à juste titre toutes les défaillances,les erreurs et les manquement de Regragui. Certains veulent même qu il parte.ok. Mais curieusement aucun propose l homme de la situation  c est à dire un coach qui connaît le Maroc et l Afrique.....personne. 

Maintenant regardons les autres nations qui sont sortis.L Égypte et la Tunisie ont changé de coach et l Algérie va en faire autant .Curieusement le Sénégal garde Cissé alors qu il s est fait dégagé en huitième en CM et à cette CAN. C est vrai qu il avait gagné l édition précédente mais au bout de combien d échecs ? L exemple sénégalais est à méditer car quoi qu on puisse dire ils se sont maintenus à un classement correct toujours autour de la 20 ème place fifa depuis au moins 5 ans.

Bref, Lakjaa a acté Regragui vol 2.....On ne peut lui souhaiter que du succès. Khayr inchallah. 

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Sofiane Basri a dit :

À prendre avec des pincettes mais je pense qu’il va trinquer pour les autres car c’est le membre du staff technique le plus effacé, on ne connaît pas vraiment son rôle. Rocancourt va garder son Fat Joe pour continuer à se prendre des pichnettes, des slices dans le crâne et bouteille d’eau par Ziyech et consort. J’ai jamais vu un membre staff technique d’une équipe du top 10 être aussi copain copain en mode club med que le notre.

 

 

Ci c’est vrai c’est une excellente nouvelle dommage que ça n’a pas été fait depuis le début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, HB79 a dit :

Quand je dis on est une petite nation, comprend moi, je dis ca pour calmer les ardeurs de certains...par contre je suis pas d'accord avec toi, on doit être mini en 1/4 a chaque CAN, et si on passe le 1er tour CDM régulièrement et qu'on atteint pourquoi pas les 1/4 c'est qu'on aura progresser...a force de penser qu'à la CDM on a aucun palmarès 

on a 7 champions league (2e ex aequo avec la rdc et derrière l'égypte) et je ne calcule même plus les coupe de la confédération remportées par le wydad, raja, far, kacm, fus, mas, rsb (il me semble qu'on a le plus grand nombre d'équipes titrées dans l'histoire de l'afrique). 

on a un grand palmarès africain mais le problème c'est qu'en équipe nationale on se fait dessus pck l'équipe nationale est politisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, HB79 a dit :

Quand je dis on est une petite nation, comprend moi, je dis ca pour calmer les ardeurs de certains...par contre je suis pas d'accord avec toi, on doit être mini en 1/4 a chaque CAN, et si on passe le 1er tour CDM régulièrement et qu'on atteint pourquoi pas les 1/4 c'est qu'on aura progresser...a force de penser qu'à la CDM on a aucun palmarès 

Petite nation quand il s'agit de l'equipe A, mais une grande nation au niveau des clubs et equipe locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

On va gagner ikhéne en 2025 

Personne ne va nous battre au nouveau stade de Rabat. Premier on passe avec 7 points , et on gere les autres matches avec l'aide de notre publique

Mince il faut se debarasser du publique tiktok et des supportrices qui crient quand l'equipe adverse fait une occasion :sueur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Mr.O a dit :

N'importe qui peut nous battre au nouveau stade de Rabat. Troisièmes on passe avec 3 points , et on sort en 1/8 contre l'Algérie

avec un publique tiktok et des supportrices qui crient quand l'equipe adverse fait une occasion :sueur:

fixed

Modifié par Benbarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Benbarek a dit :

fixed

L'algerie n'arrive meme pas a sortir des poules , il y a meme des doutes qui ils vont se qualifier a la CAN , tellement traumatiser et n arrive pas a gagner un match en CAN depuis 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste suivre l'avancement des stades et autres infrastructure pour la can. C'est quelque chose de plus maîtrisable et et qui fait moins de dégât en cas d'échecs.

De beaux challenges comme la livraison de moulay abdellah : est ce que ce sera dans sa version finale pour la can ? à quoi ressemblera-t-il etc Idem pour le stade de Tanger.... Les terrains d'entrainement et hôtels pour les joueurs etc. Et-ce qu'il y aura les spider cam, les animations prévues etc. Jusqu'où iront les rénovations de fèz, agadir et marrakech pour la can.

Et se détacher de cette équipe de losers.

 

 

 

Modifié par Tetouani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetouani a dit :

Je vais juste suivre l'avancement des stades et autres infrastructure pour la can. C'est quelque chose de plus maîtrisable et et qui fait moins de dégât en cas d'échecs.

De beaux challenges comme la livraison de moulay abdellah : est ce que ce sera dans sa version finale pour la can ? à quoi ressemblera-t-il etc Idem pour le stade de Tanger.... Les terrains d'entrainement et hôtels pour les joueurs etc. Et-ce qu'il y aura les spider cam, les animations prévues etc. Jusqu'où iront les rénovations de fèz, agadir et marrakech pour la can.

Et se détacher de cette équipe de losers.

 

 

 

Ca va pas etre un peu compliqué de jouer à Marakech ou Fez en plein été ? A moins de jouer la nuit. 

Idéalement il faudrait envoyer les Egyptiens, les Tunisiens, l'afrique du sud et la mauritanie et hadouk jouer la bas dès le premier tour ca sera une très bon accueil pour ces pays amis du Maroc 

Modifié par Mimoun95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mimoun95 a dit :

Ca va pas etre un peu compliqué de jouer à Marakech ou Fez en plein été ? A moins de jouer la nuit. 

Idéalement il faudrait envoyer les Egyptiens, les Tunisiens, l'afrique du sud et la mauritanie et les chiens jouer la bas dès le premier tour ca sera une très bon accueil pour ces pays amis du Maroc 

Khoya tu peux arreter d’utiliser le mot chien. Merci

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...