Aller au contenu

Élim CAN 2025 : Maroc, Gabon, Centrafrique, Lesotho

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Préparez vous à voir ces scènes-là en masse :

cesar911-cesar911series.gif

Perso ma préférée reste quand même  celle-là :

dog-crying-meme.gif

C'est peut être le seul motif de satisfaction 

Pour le reste, voir débarquer un troupeau d'animaux sauvages sur nos terres en 2025 ça ne m'enchante guerre :hum:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, Gadiri a dit :

Attention à l'excès de confiance.

Tant que rien n'est officiel il faut attendre. En ce qui concerne la victoire finale la vérité est dans le terrain.

Foot: un étrange trou apparaît sur la pelouse du stade qui accueillera le  prochain match des Bleus - La Voix du Nord

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Pour le reste, voir débarquer un troupeau d'animaux sauvages sur nos terres en 2025 ça ne m'enchante guerre :hum:

Ca va peut être leur ouvrir les yeux et voir comment sans petrole ni gaz, on est à des années lumières d'eux

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je suis d'accord khouya, j'essaie de tirer le positif que je peux, avec cette petite satisfaction de les voir couiner de douleurs. 

Mais comme toi, je ne veux pas voir d'animaux sauvages chez nous. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Ca va peut être leur ouvrir les yeux et voir comment sans petrole ni gaz, on est à des années lumières d'eux

Tu projettes ta rationalité sur des gnous 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Trancero a dit :

oh que non, ils sont heureux de la décision de leur fédération d'amateurs, ils se prennent pour des martyrs.

intelligence et algérie sont deux mots incompatibles.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

oh que non, ils sont heureux de la décision de leur fédération d'amateurs, ils se prennent pour des martyrs.

intelligence et algérie sont deux mots incompatibles.

L’éternelle victimisation. Ils se remettront jamais en question c’est toujours la faute de X ou Y

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Trancero a dit :

En tous cas, j'espère que Laayoune sera présente en 2025 même si je n'y crois pas trop

On peut commencer par jouer des matchs amicales, faire des entrainements de l'EN labas ....

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

L’éternelle victimisation. Ils se remettront jamais en question c’est toujours la faute de X ou Y

c'est une cause perdue

nos compatriotes dans une démarche islamique et humaniste éssaient de leur montrer la voie juste, mais on ne peut rien faire face à des adolescents attardés ensauvagés

Posté(e)
il y a 31 minutes, Trancero a dit :

Je viens de voir sur une chaine youtube qu'on a eu 22 votes contre 0 pour l'algérie et 0 pour le nigeria :rolleyes:

à l'instant, selon Motsepe, tout le monde s'est retiré de l'organisation de la CAN 2025 pour soutenir le Maroc dans sa preparation à l'organisation de la coupe du monde 2030

• Top 2
  • Love 1
  • Maroc 2
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, warbix a dit :

à l'instant, selon Motsepe, tout le monde s'est retiré de l'organisation de la CAN 2025 pour soutenir le Maroc dans sa préparation à l'organisation de la coupe du monde 2030

Donc Il faut dire merci a l'Algérie pour leur soutien? :pimp:

Modifié par Maroc77
  • Haha 5
Posté(e)
il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

CAN 2027   Kenya Uganda Tanzanie 

3 pays c'est nul, dommage pour le Sénégal. Je pense que la CAF a fait une rotation des zones pour l'organisation. Les CAN 2024 et 2021 étaient en Afrique de l'ouest.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...